Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9977 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2924
Re: [PS5] Playstation 5

Sinon, je suis globalement d'accord avec Mirilith et Umbasa concernant God of war:

J'ai clairement eu l'impression de voir la version 1.5 de GOW. J'ai même cru reconnaitre une partie de la map. Ca va être rentable cette histoire à 80 €.

En prime, va falloir virer vite fait bien fait le mec chargé du montage vidéo. Ça envoyait tout sauf du rêve.On parle d'un killer app tout de même...enfin, parait il.

Edité par Trezn244 le 10/09/2021 - 11:47

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

J'aime bien Alan Wake, mais c'est un jeu qui a une aura un peu exagérée je trouve. C'est un bon jeu mais loin du grand jeu pour moi. Surtout quand t'es une arlésienne qui arrive après Max Payne quoi.

Portrait de Trezn244

Le clou du spectacle, pour moi, ca restera quans même GTAV. Qu'est ce qu'il vient foutre là celui la? On se tape tout de même le truc sur 3 générations de consoles.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28936

Citation:
J'ai même cru reconnaitre une partie de la map.

Bah c'est bien le cas justement. :)

Citation:
Le clou du spectacle, pour moi, ca restera quans même GTAV.

Pour moi le vrai clou reste l'annonce de son report putain un report de jeu pour un simple portage Rockstar c'est tellement devenue des merdes qui pensent qu'aux fric.

Quand je pense à leurs déclaration comme quoi si un jour ils propose une version PS5/Serie de GTA V c'étais pour proposer un vrai truc (comme ils avais fait pour la version PS4 avec de véritable ajout) puis la tu sort cette vidéo OSEF/20 quoi.

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

J ai l impression de vivre un jour sans fin avec les sorties de gta5.

Portrait de Trezn244

Punaise, j'hallucine....juju qui commence à raler: "trop de remasters et remake", "a part Insomniac, qui est ce qui bosse chez Sony?", "la next gen, c'est laborieux".... Et encore, j'ai pas tout regardé.

Portrait de Псевдо
A rejoint: 24 juin 2019
Contributions: 151

On comprends mieux pourquoi ils ont esquivé l’e3.
Après c’est bête mais c’est là où je me rends compte de la force de frappe du gamepass chez Xbox. Si tous les jeux présentés avaient été annoncés comme dispo day one dans un abonnement du même type, la conf pour moi aurait eu une autre ampleur. Ça fait sacrément passer la pilule ce truc.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Quelqu'un pour prévenir Juju que Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7 et God of War Ragnarock sont tous les trois prévus pour l'année prochaine ? La conf' est critiquable mais il connaît pas la mesure ce type, c'est fou. Et encore, là j'ai juste parlé des mega blockbousteurs first party Sony, si je devais lister tous les jeux très intéressants prévus pour les 12 prochains mois on en finirait pas.

"La next gen c'est laborieux" ...

I command thee ... KNEEL !

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Nan mais il veut juste buzzer.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Quelqu'un pour prévenir Juju que Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7 et God of War Ragnarock sont tous les trois prévus pour l'année prochaine ?

Non désolé les mecs comme ça je les ignore. Il me sort par les yeux et les oreilles. Je sais pas comment font les gens pour regarder ses vidéos.