Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9665 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Jeux du Playstation + annoncé officiellement les rumeurs étais vrai pour une fois, LOUL.

Jeux disponible le 7 septembre:

Overcooked! All You Can Eat [PS5]
Predator: Hunting Grounds [PS4]
Hitman 2 [PS4]

Jeux qui quitte le Playstation + le 6 septembre:

Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville [PS4]
Tennis World Tour 2 [PS4]
Hunter's Arena: Legends [PS5 et PS4]

J'avais déjà fait Hitman saison 1 avec le + suis pas un grand fan mais je pense que je vais me laissé tenter histoire de lui laissé une chance et voir si j'ai gagner en skill ????.... (la réponse est non hélas xD)

Edité par Umbasa le 01/09/2021 - 19:20
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS5] Playstation 5

Oui ça a l air sympa hitman 2.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2795
Re: [PS5] Playstation 5

Deux mois de suite que les jeux offerts me laissent de marbre.

Hitman 2, je laisse tomber. Rien que le menu principal me file la migraine.

Edité par Trezn244 le 01/09/2021 - 20:35

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS5] Playstation 5

je m'en balek, mais ça reste objectivement toujours mieux que chez Tendo.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2795
Re: [PS5] Playstation 5

Ouai, mais c’est plus cher en même temps.

Par dessus le marché, pour le même prix et une manip à la con, tu peux choper le gamepass.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
s ça reste objectivement toujours mieux que chez Tendo.

Oui enfin faire mieux c'est pas compliqué aussi.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS5] Playstation 5

Le Gros Ours va peut-être en profiter pour faire Hitman 2, je sens que ça va encore être comique!^^

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS5] Playstation 5

Bah ça va, c était 30 euros l annee avec une promo.

Sinon le psnow, mais la promo de 1 euro c est juste 1 mois. Des fois il y a des offres intéressantes.

Ou le gamepass effectivement, faut voir le jeux qui t intéressent. Il y a bcp de trucs qui m intéressent pas perso mais si tu veux jouer à des jeux très recents c est cool. La prix est complètement cheaté, en fait cela devrait être interdit. Je pensais pas que c était légale en fait.

Imaginez que sega ait continué à faire des consoles. Ils sortent un jeu, tranquille. Il investissent dans de nouvelles licences tranquilles.... Et là, tu as Microsoft qui arrive, qui propose un gamepass et des promos de ouf où les gens peuvent jouer à pleins de jeux qui viennent de sortir. Et en plus Microsoft fait des promos sur sa console à Noël lol.

Sega se suicide direct, quand bien même leurs jeux sont géniaux. C est un peu abusé. Heureusement playstation est quand même armé et a une grosse fan base.

Mais sérieux c est n importe quoi. Cette pratique est non loyale. Combien d entreprises qui pourraient vouloir se lancer sur le marché ne le feront jamais à cause de ça..

Le jeu video est destiné à être un ring pour les GAFAM et les super entreprises chinoises c est ça ?

Sérieusement, je joue sur ps4 et j ai jamais joué pour aussi peu cher. Entre les jeux gratuits offert, le psnow quasi gratuits, le ps plus et les promos en tout genre toute l annee.....

Sur ps4 (que j ai eu seulement en mars 2020),j ai joué à plus de jeux que sur ps3 (que j ai eu pendant 7 ans).

Heureusement qu il y a de bonnes exclus sur playstation (temporaires ou non...... d ailleurs avec square enix, je me demande si le gouvernement Japonais ne pousse pas à un rapprochement), sinon le gamepass ne pourrait être concurrencé.

Edité par aurios le 02/09/2021 - 11:01
Portrait de OkamiJ
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 442
Re: [PS5] Playstation 5

Très bon Hitman 2, je le recommande. Mon GOTY 2020 sans aucun doute. La map en Inde est juste énorme en terme de taille et de game design. Après il faut aimer le style, et savoir être patient, c'est clairement pas le genre de jeu à faire en mode campagne comme le Hooper (qui en plus a du mal avec ce style de jeu, faut écouter les dialogues et être observateur et ça c'est compliqué pour le gros ours). Rien que la taille des maps donne vite la migraine, sur un premier try réussi en général on comprend 25% des possibilités grand max, ainsi quand on enchaîne les missions on ressort du jeu en n'ayant au final pas compris grand chose. C'est le genre de titre où il faut se fixer ses propres objectifs (les défis donnant ps mal d'idées), on est pas pris par la main constamment.

9/10 sur Gamekult au passage.
Après oui le menu est anti-ergonomique au possible, on s'y fait mais c'est pas top je le reconnais.

Edité par OkamiJ le 02/09/2021 - 11:53
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Après il faut aimer le style, et savoir être patient, c'est clairement pas le genre de jeu à faire en mode campagne comme le Hooper (qui en plus a du mal avec ce style de jeu, faut écouter les dialogues et être observateur et ça c'est compliqué pour le gros ours)

Au delà du sens de l'observation peu commun, c'est aussi le genre de jeu qui se fonde sur la rejouabilité. Et Hooper l'a suffisamment dit : il rejoue très rarement à ses jeux, ça l'intéresse pas vraiment. Donc oui, si tu combines son impatience, sa cécité, sa volonté de torcher les jeux le plus rapidement possible pour passer au suivant, son désintérêt vis à vis de la rejouabilité, et les distractions constantes du bon gros tchaton ...

Tu obtiens un moment d'internet en or massif.

Edité par Mirilith le 02/09/2021 - 12:12

I command thee ... KNEEL !