Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9986 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS5] Playstation 5

Bon j'ai installé l'application de Abandonned, c'est quoi cette merde lol, c'est vraiment du troll. Ca dit juste de revenir bientot.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28941

Oui y'a sois disant un problème technique le patch est pas prêt.

https://twitter.com/BBGameStudios/status/1425173759883988996

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

J'ai jamais vu un truc aussi lourdingue et nul que le teasing de ce jeu.

Portrait de Umbasa

Oui je te confirme pareil pour moi.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16077

C'est vraiment une blague ce truc... Franchement, je suis curieux d'en voir le dénouement car, si on a bien affaire à un titre indé pondu par des no-names, ça aura quand même été l'un des teasing les plus WTF ever! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 10/08/2021 - 23:26

Portrait de Ryfalgoth
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421

Mais je comprends pas tout ce foin, pourquoi ils pondent pas juste le trailer comme ça et basta ? On s'en fout de leur appli.

Portrait de Umbasa

On appel ça du marketing et ça fonctionne tous le monde en parle alors que y'a toujours absolument rien dessus.

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3118

Si ce jeu ne s'avère pas être Silent hill ou du moins un truc un peu special avec Kojima (ce qui je pense ne sera absolument pas le cas), Ils vont se prendre un méchant retour de flamme a avoir voulu en faire trop de cette façon.

Surtout que pour le moment le peu qu'on a vu rame et est franchement assez lambda en terme d'ambiance.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Ryfalgoth
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421

Bof ça fonctionne parce que Julien C et ses copains font un forcing de ouf à faire des théories farfelues dessus.
Après, bad buzz still buzz. Même si ça sera un jeu indé inconnu, ça aura quand même assez fait de bruit pour que des gens y jouent. Ca sera peut-être même un bon jeu qui sait !

Portrait de Umbasa

Rien à voir avec Julien Chieze c'est partout pareil sur Jv.COM le topic du truc est à 2300 messages

Y'a un sujet sur Reddit : https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/o1kydj/here_are_all_the_possible_hints_that_blue_box/

Je parle même pas de grand nom de l'industrie qui eux aussi s'amuse à surfer sur la vague comme cory barlog ou Shuhei Yoshida.