@Onibaque : Ha c’est cool, leclerc prennent les réservations ? Je penais que seul micromania faisait ça.
J'ai tenté le coup ce matin, sans savoir ce qu'on me dirait, on m'a répondu, "Oui, pas de souci. A condition que vous voyez patient"^^ Et ça t'engage à rien chez eux, parce qu'ils ne te demandent rien. Ta console sera gardée 15 jours après son arrivée, ensuite, si tu n'es pas passé, ils la donnent à quelqu'un d'autre. Je trouve ça honnête. Chez Micromania, tu dois payer 50€ d'avance!
Citation:
Ça a l’air tout doucement de s’améliorer les stocks.
Ben écoute, je n'en sais rien. Moi j'entends tout et son contraire, "Ça va aller mieux d'ici 6 à 12 mois!", "La pénurie de composants pourrait durer encore des années!"...
Citation:
Investi aussi peut-être dans un nouveau meuble TV :D
^^ On verra ;-)
Citation:
@doki : Depuis la PS2 j'ai entendu dire que la position verticale d'une console était mauvais pour le lecteur, comme ça pouvait aussi rayer les disques.
Ouais, c'est ce que j'ai entendu dire aussi, mais j'ignore si c'est vrai ou pas. Après, vu comment elle est foutue la PS5, à l'horizontale, la fente pour les disques se trouve sur la partie inférieure de la machine, un peu en retrait à cause de la "boursoufflure" du lecteur, ça n'a pas l'air pratique posé dans ce sens-là.
Putain encore plus bizarre qu’ils demandent pas un accompte pour la réservation.
Champion du monde Leclerc loul :)
Sinon ça passe à l’horizontale le lecteur BR: franchement c’est un dyson le truc, dès que le bord du BR frôle le bordel, il se fait avalé direct !!
Faut savoir viser un minimum, avec un object circulaire, inséré dans son index, je pense que nous sommes globalement bon dans le domaine :p
Attends, ils seront "champions du monde" si j'ai ma console dans les délais annoncés! Si personne ne me rappelle d'ici 2-3 mois et qu'en décembre, je n'ai toujours pas ma machine, ce seront de gros branquignoles!^^
Citation:
Sinon ça passe à l’horizontale le lecteur BR: franchement c’est un dyson le truc, dès que le bord du BR frôle le bordel, il se fait avalé direct !!
Ah ouais, faut faire attention à ses doigts quand même^^
Bon, voilà : j'ai réservé un modèle avec lecteur à l'espace culturel chez Leclerc à côté de mon taf.
bientôt ▼▲
Citation:
Oui mais moins moche couchée, parce qu’on la voit moins :p
Bah figure-toi que non justement elle est immonde couché, debout ça passe un peu mieux.
La X-Box Serie allonger elle est immonde encore pire que la PS5 alors que debout je la trouve vraiment pas mal en revanche comme quoi.
Pour la position vertical c'étais avant que ça posé problème depuis le temps suis sur que les mecs (chez Microsoft comme Sony) on réglé le truc.
J'ai jamais entendu des truc dans ce sens la sur les forum en tous cas.
Citation:
ce seront de gros branquignoles!^^
Impossible de faire pire que Micromania eux c'est vraiment les pires des pires cassos alors que c'est justement leurs seul revenu de vendre du jeux vidéo un comble déjà qu'ils proposent les prix les plus cher mais en plus le pire service qui existe suis pourtant chez eux depuis toujours mais la entre la PS5 l'histoire des manettes de la location de console et l'érreur des mails pour la PS5 ça fait trop je boycott au maximum cette enseigne.
Impossible de faire pire que Micromania eux c'est vraiment les pires des pires cassos alors que c'est justement leurs seul revenu de vendre du jeux vidéo un comble déjà qu'ils proposent les prix les plus cher mais en plus le pire service qui existe suis pourtant chez eux depuis toujours mais la entre la PS5 l'histoire des manettes de la location de console et l'érreur des mails pour la PS5 ça fait trop je boycott au maximum cette enseigne.
De toute façon, moi je l'ai toujours dit, Micromania ils sont intéressants uniquement pour l'occaz et si t'as une pile de jeux à revendre suffisamment grande pour obtenir un gros avoir sur ton prochain achat, sinon c'est l'arnaque!
si j'ai des jeux (ou autre) a revendre je préfére le faire en ligne à présent à mon tarif, j'ai bien plus de chance de gagner un peu plus, surtout si c'est pas de la revente urgente
si j'ai des jeux (ou autre) a revendre je préfére le faire en ligne à présent à mon tarif, j'ai bien plus de chance de gagner un peu plus, surtout si c'est pas de la revente urgente
Ouais, mais faut échanger avec une tierce personne, puis emballer le jeu, l'expédier...
Oui mais moins moche couchée, parce qu’on la voit moins :p
J ai toujours préfèré les positions horizontales aussi. Vertical C est casse gueule.
Après, je pense que la ps5 ça va, il n y a pas de soucis.
^^ On verra ;-)
Putain encore plus bizarre qu’ils demandent pas un accompte pour la réservation.
Champion du monde Leclerc loul :)
Faut savoir viser un minimum, avec un object circulaire, inséré dans son index, je pense que nous sommes globalement bon dans le domaine :p
Bah figure-toi que non justement elle est immonde couché, debout ça passe un peu mieux.
La X-Box Serie allonger elle est immonde encore pire que la PS5 alors que debout je la trouve vraiment pas mal en revanche comme quoi.
Pour la position vertical c'étais avant que ça posé problème depuis le temps suis sur que les mecs (chez Microsoft comme Sony) on réglé le truc.
J'ai jamais entendu des truc dans ce sens la sur les forum en tous cas.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Oui et parfois tu peux trouver des bonnes affaires après plusieurs mois.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks