Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9621 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [PS5] Playstation 5

Ha oui my bad, il existe bel et bien un patch qui débloque les ips et permet de jouer à Bloodborne à 60 images/seconde mais apparemment ce n'est pas un patch officiel et ça demanderait en plus d'avoir une ps4 pro "jailbreaké". On peut considérer que ça n'existe pas du coup.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Mirilith : Plus sérieusement, ça ne regarde que vous mais je vous conseille de vous calmer avec cette histoire, parce que vous n'avez rien à y gagner.

Je suis parfaitement calme et n'ayant jamais joué à Silent Hill, je n'ai aucune hype pour ce potentiel projet. Merci quand même pour ton avertissement plein de bon sens, capitaine obvious! :-p ^^

Citation:
Jouer avec le feu ? T'as vu comme les joueurs en parlent de leur bousin ? D'un point de vue marketing le contrat est plus que rempli, qui que ce soit derrière

Sauf que si on découvre qu'il s'agit d'un projet indé de la part de no-name complet, beaucoup de gens vont s'en désintéresser tout de suite, tout le monde veut que ça soit Silent Hill, made-in Kojima!

Edité par MATsolid-snake44 le 20/06/2021 - 14:40

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Merci quand même pour ton avertissement plein de bon sens, capitaine obvious! :-p ^^

Mais de rien mon bon Mat :p

Citation:
Sauf que si on découvre qu'il s'agit d'un projet indé de la part de no-name complet, beaucoup de gens vont s'en désintéresser tout de suite

Même en prenant ça en compte, il restera toujours beaucoup plus de gens et beaucoup plus de lumière braquée sur le jeu que si ça avait eu une campagne marketing classique pour un projet indé de la part d'inconnus complets, mission accomplie ! Puis autant quand t'es un gros éditeur tu peux miser sur du marketing de masse sans trop te casser la tête, autant quand t'es un petit indé au milieu de milliers d'autres petits indés, je pense que l'adage "En bien ou en mal, l'important c'est qu'on en parle" n'a jamais été aussi approprié. Je trouve très malin de jouer sur le côté totalement irrationnel de certains fans de jeux vidéo (qui, comme tu le soulignes, fonctionnent à l'émotion et en fonction de ce qu'ils veulent) et des réseaux sociaux pour faire parler du bousin, c'est du bieng joué si c'est ça.

Et je ne dis pas que c'est ce qui se passe, je dis qu'on verra bien. Peut être que c'est Kojima derrière. Par contre je vois pas comment ça pourrait être Silent Hill étant donné que la licence appartient à Konami.

Edité par Mirilith le 20/06/2021 - 14:56

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28749
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
ah ouais Umbasa et Mat vous êtes vachement confiant pour Silent Hill x)

Heu confiant ? Moi je connais absolument pas la licence j'ai juste vu un let's play du 1 (salut à toi NicoNico :p ) et les lives du Hooper dessus c'est tout je m'en branle de la licence mais à un point, LOUL.

C'est juste que y'a énormément de truc qui vont dans ce sens la y'a qu'a voir le topic sur JV.COM sur le forum PS5 qui ressence tous le bouzin ça ne peux pas être autre chose que le reveal de Silent Hill.

Puis si au final c'est pas ça.....OSEF total. :)

Sinon je confirme toujours pas de patch 60 FPS sur Bloodborne hélas.

Edité par Umbasa le 20/06/2021 - 14:57
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Mirilith : Peut être que c'est Kojima derrière. Par contre je vois pas comment ça pourrait être Silent Hill étant donné que la licence appartient à Konami.

Faudrait que Sony les ait rabibochés.

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [PS5] Playstation 5

Petit résumé sur l'affaire, by Lusty, si vous étiez passé à côté =P :

Edité par Tao PafPaf le 20/06/2021 - 17:19


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS5] Playstation 5

Yes merci pour vos réponse j'y vois clairement plus clair !
Je vais me faire ma ptite liste de jeux PS4 qui m'interesse et que j'avais pas fait à l'époque où j'en ai eu une.
Même si globalement tout ce qui m'intéresse est déjà dans la liste playsatation collection là LOUL.

PSYCHONAUTE 2 ça me tente pas mal franchement, le 1 il parait que c'est le genre de jeu que tout le monde aime sans l'avoir fait, comme majora's mask ou mirror's edge

BloodBorne c'est mort y'a de saloperie d'arraignée de ses morts, je touche pas à cette merde =V

Edité par Phil Fish le 20/06/2021 - 18:20

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [PS5] Playstation 5

Ouais ça donne clairement envie quand tu vois le topo.

Juste dommage qu'elle soit en rupture. J'espère au moins qu'ils annonceront, en même que la 2ème vague, des nouvelles couleurs, ou des nouvelles plates

Edité par Tao PafPaf le 20/06/2021 - 19:38


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS5] Playstation 5

Bah oué c'est totalement orchidoclaste d'avoir de telles ruptures, les scalpers se font plaisir.

Edité par Phil Fish le 20/06/2021 - 20:00

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
orchidolcaste

MDRRR je dormirai moins con ce soir XD

Citation:
les scalpers se font plaisir

Mais oui, ils se font littéralement orchidokhrusos xP

Edité par Tao PafPaf le 20/06/2021 - 20:18


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"