Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10147 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryfalgoth
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [PS5] Playstation 5

Sony viennent d'annoncer qu'ils rachètent l'EVO. Rien que ça.
https://www.sie.com/en/blog/welcoming-evo-into-the-playstation-family/

...
......
.........
PARDON ???

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29197

Sinon après le rachat de studio maintenant c'est le rachat d'évènement .....

https://twitter.com/PlayStation/status/1372639773576232961

Moi qui penser qu'on pouvais pas faire "pire" que Microsoft Sony me prouve le contraire. XD

De l'E-sport en crise sanitaire, JPP......

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Loul, ça serait aussi con que de faire des promos sur la PS5 alors que l'univers et sa grand mère se les arrachent ^^ Pour le moment y'a aucun problème de demande avec des jeux comme Demon's Souls ou Miles Morales : à chaque restock de la PS5 ces jeux s'écoulent comme des petits pains. Quand la demande commencera à ralentir, là oui ça sera intelligent de les transformer en produits d'appel pour le PS+ ou le PS Now, mais pas avant

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Ben oui c'est le même jeu, ça se voit quand même non ? :s
Non, mais c'est Umbasa, voilà...
Un seul mot :
Spoiler
^^

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

@Hellipsir : Faut qu'on arrête, parce qu'il va finir par faire la gueule xD Pour sa défense, je l'impression que pas mal d'autres personnes n'avaient pas pigé qui était le sniper. Le souci, c'est que ça classe Umbasa dans la même catégorie que Hooper...^^

Portrait de Umbasa

Pour ForSpoken je reconnais le fail, j'étais sur le live j'ai poster à la va vite, mais pour Tommy je persiste est signe la scène est une scène d'action ou on vois pas clairement le visage et ça dure à peine 2 secondes le machin suis pas entièrement fautif.

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

Citation:
@Umbasa : pour Tommy je persiste est signe la scène est une scène d'action ou on vois pas clairement le visage et ça dure à peine 2 secondes le machin suis pas entièrement fautif.

C'était compliqué de l'identifier visuellement, mais il y avait un contexte à côté qui aurait dû te faire tilter ;-) Moi je n'ai pas reconnu Tommy en le voyant se battre avec Abby sur la jetée, je savais que c'était lui déjà au moment où il nous tirait dessus. Mais bon, t'étais peut-être fatigué et tu te demandais sûrement pourquoi le jeu n'était pas encore terminé alors que tu en étais à plus de 20h^^

Portrait de Umbasa

Citation:
mais il y avait un contexte à côté qui aurait dû te faire tilter ;-)

Effectivement. :)

Citation:
, t'étais peut-être fatigué et tu te demandais sûrement pourquoi le jeu n'était pas encore terminé alors que tu en étais à plus de 20h^^

Oui comme j'ai déjà dit sur la fin perso j'en pouvais plus du jeu j'ai "rusher" le bouzin mais dans les cinématique j'étais plus impliqué je précise.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Sans transition : la PS5 se met bien. 6 millions de consoles écoulées en trois mois et demi https://screenrant.com/ps5-sales-total-lifetime-6-million-march-2021/

Pour vous donner une idée on part exactement sur les mêmes bases que la PS4 (meilleur lancement de console de l'histoire), qui avait elle aussi atteint les 6M début mars, sauf que la PS5 coûte 100 euros de plus et qu'elle est introuvable, loul. Faire ça en pleine pandémie ... un des plus grands faits d'armes business de Sony à n'en point douter. La demande est inimaginable.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Oui c'est monstrueux même si comme à l'époque de la PS4 c'est pas "mérité" pour le moment mais OSEF de ça, au moins ça va poussé au cul pour avoir plus de jeux et j'espère passer le cap PS4 vers PS5 plus rapidement.