Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24541
Re: [PS5] Playstation 5

Je rattrape.

Mat,

Citation:
je dis juste que même si Microsoft possède un hardware supérieur depuis déjà 3 ans, c'est toujours Sony qui sort les exclus les plus impressionnante aujourd'hui.

Citation:
je dis juste que j'ai davantage confiance en Sony sur ce point, bien que la Series X soit plus puissante car, les studios PS sont nettement plus doués en la matière

Ah mais on pourra même dire que je suis d'accord, les studios first party Sony s'en sortent globalement mieux, cependant et bien que ça soit suffisant pour toi, pour moi ça ne l'est pas notamment au niveau des tiers, mais faut aussi dire que tu m’emmène sur ce terrain la, je parlais plutôt de la pub du SSD et de la manette en mode runing gag, tiens encore une aujourd'hui.

Citation:
C'est juste que c'est leur atout majeur à Microsoft, leur fer de lance, sensé être leur jeu vitrine et se "foirer" sur sa plus grosse exclus, c'est quand même de mauvais augure pour la suite, d'autant plus quand on sait que ce sera le seul opus de la génération Series. Ceci dit, je suis parfaitement d'accord pour dire qu'il n'y a aprioris aucune raison pour que les autres exclus connaissent les mêmes soucis.

On va s'en tenir a la fin ^^

Citation:
Citation:
@nexy : je passe juste pour dire que Ryan fait toujours son marchant de tapis

Je le trouve plutôt honnête sur ce coup : même si Sony font ce qu'ils peuvent pour répondre à la demande, il n'y aura pas de PS5 pour tout le monde au lancement, c'est une certitude.

Heureusement qu'il est la pour nous le dire, on se rendrait pas compte dis donc, tiens d'ailleurs il est encore de sortie en ce moment pour dire des trucs inutiles, j’imagine que l'objectif est plus de pousser a l'achat qu'autre chose ^^.

Citation:
Le site officiel de la PS5 est vachement clair et super classe, je ne vois pas où est le problème, ni ce qu'il y aurait à "trier".

Les "jeux" pardi...

Il n'y a aucune fonction pour trier, tout est jeté dans le sac poubelle, et on arrive a voir des jeux PS4 entre 1 jeux PS1 voir PS2 et 10 DLC OSEF.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28577
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Les "jeux" pardi...

Il n'y a aucune fonction pour trier, tout est jeté dans le sac poubelle, et on arrive a voir des jeux PS4 entre 1 jeux PS1 voir PS2 et 10 DLC OSEF.

Quel jeux ???????

XD

EDIT: Ah ouais quand-même.

https://imgur.com/ojMm3pa

Edité par Umbasa le 30/10/2020 - 23:50
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15991
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@nexy : je parlais plutôt de la pub du SSD et de la manette en mode runing gag

Je pense que tu fais une fixette là-dessus, mais vu la vitesse des temps de chargement et les retours plus que positifs sur la Dualsense, je ne vois rien de risible dans cette histoire.

Citation:
Heureusement qu'il est la pour nous le dire, on se rendrait pas compte dis donc, tiens d'ailleurs il est encore de sortie en ce moment pour dire des trucs inutiles, j’imagine que l'objectif est plus de pousser a l'achat qu'autre chose ^^

Ce genre de message ne s'adresse pas qu'aux joueurs bien renseignés et je doute qu'il ait besoin de pousser quique ce soit à l'achat, ça fonctionne déjà très bien j'ai l'impression.

Citation:
Il n'y a aucune fonction pour trier, tout est jeté dans le sac poubelle, et on arrive a voir des jeux PS4 entre 1 jeux PS1 voir PS2 et 10 DLC OSEF.

On ne doit pas parler du même site, ou naviguer sur les mêmes pages.

Pour en revenir au sujet d'hier sur les jeux Ubisoft non-rétrocompatibles, l'éditeur a retiré sa liste en raison d'éventuelles inexactitudes : https://www.jeuxvideo-live.com/news/ubisoft-retire-sa-liste-de-jeu-non-compatible-avec-la-ps5-100003. Affaire à suivre!

Citation:
@Umbasa : Ah ouais quand-même.

https://imgur.com/ojMm3pa


Si c'est comme ça pour tous les jeux, c'est honnête^^

Edité par MATsolid-snake44 le 31/10/2020 - 13:57

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8511
Re: [PS5] Playstation 5

Comme ca parle de ps5(loul) ca n'a pas trop de rapport tout en ayant un, depuis la mise a jour sur navigateur du store quelqu'un sait ou retrouver sa wishlist, j'avais quelques jeux dessus et je voulais faire un tri avec des versions physique qui vont sortir. Et savoir aussi ce que c'est ces especes de cadenas

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3363
Re: [PS5] Playstation 5

le cadenas je crois que ce sont les jeux que tu as en physique. La wishlist d'après ce que j'ai lu est maintenant uniquement disponible a partir de la console.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8511
Re: [PS5] Playstation 5

ah ok merci ! En effet ca a du sens pour les jeux physiques meme si ca n'en a pas trop vu quand quand on cliques sur la vignette ca amene a sa page pour l'acheter en demat

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4219
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:

Comme ca parle de ps5(loul)

Ben oui on sait toujours pas quand elle sort...
Ok j'arrête mon troll

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15991
Re: [PS5] Playstation 5

Sony a mis en ligne un lien pour faire votre demande d'un adaptateur PS camera gratuit > https://camera-adaptor.support.playstation.com/fr-fr.

Pour rappel, la caméra PS5 n'est pas compatible avec le PSVR, il faut la caméra PS4 + un adaptateur.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24541
Re: [PS5] Playstation 5

Mat,

Citation:
Je pense que tu fais une fixette là-dessus

Ça avait pu être le cas si c’était le cas ^^

Citation:
mais vu la vitesse des temps de chargement et les retours plus que positifs sur la Dualsense, je ne vois rien de risible dans cette histoire.

Le matraquage, c'est une simple manette et un simple SSD...

Citation:
Ce genre de message ne s'adresse pas qu'aux joueurs bien renseignés et je doute qu'il ait besoin de pousser quique ce soit à l'achat, ça fonctionne déjà très bien j'ai l'impression.

Bein visiblement pas assez, Spencer ne va pas sur les plateaux pour dire que la Xbox s’allume si on appuie sur le bouton.

Citation:
On ne doit pas parler du même site, ou naviguer sur les mêmes pages.

Je parle de cette daube refaite il y a 1 ou 2 semaines.
Django pour compléter, avant il y avait d'ailleurs le détail des jeux et le poids qu'il font sur DD, ce petit détail a sauté, c'est cocasse alors que c’était plutôt sympa et utile comme info quand on achète en demat...
Même pour l'adaptateur ça semble compliqué, au lieu de mettre un lien, ou une image pour montrer de quoi ça parle, il t'envoie dans les sousmenus avec des questions réponses.

Jeanne aux secours!!!

D'ailleurs comme tu parle d'Ubi et que la première image est "WDogs Legion", visiblement c'est une belle croute, la licence qui commence bien avec le downgrade certes, les joueurs gueulent, et on se retrouvent avec une série daubé wesh wesh...

Bref me concernant la PS5 ça sera plutôt le second modèle dans 3/4 ans, j'ai deja une machine a laver ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28577
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Le matraquage, c'est une simple manette et un simple SSD...

Sauf que à l'heure et d'après les retours c'est absolument pas le cas, merci aurevoir. :)

Tu viendra craché sur Sony comme tu le fait depuis des mois quand tu aura des cartouches viable ce qui rassure toi devrais pas tarder. :p