Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8996 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5905
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
petite console
Mmh...

Edité par Hellipsir le 24/10/2020 - 01:04

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1209
Re: [PS5] Playstation 5

Hahaha !
Sacrée Helli !
:-)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8486
Re: [PS5] Playstation 5

on sait a présent qu'elle fait environ 6kg en regardant le dernier tweet(en lancant la mini video) sur la page

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Fort heureusement nous avons cyberpunk pour patienter jusqu’au réassort en 2021 :)

Ouais moi avec Cyberpunk, AC Valhalla et Immortal Fenix Rising, sans compter la S5 de Street Fighter 5, j'aurai encore largement de quoi faire sur PS4 jusqu'à au moins l'été prochain.
Se jeter sur une nouvelle console day one sachant que dessus ce sera le néant niveau jeu et qu'il y a encore tant à faire sur les consoles actuelles je trouve ça complètement débile.

Edité par doki le 24/10/2020 - 14:41
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8486
Re: [PS5] Playstation 5

j'ai encore tellement de jeu a faire sur ps4, je peux tenir 3 ans au moins comme j'alterne toujours les consoles et maintenant le pc en plus

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28471
Re: [PS5] Playstation 5

Lol la photo j'adore les memes sur les consoles sont toujours excellent. XD

Citation:
, alors on arrête de se plaindre

De une je suis de français alors non.

Et de 2 j'ai que ma haine a déversé sur Sony vu que je vais pas avoir la console alors de ton côté sois compatissant a mon égard jeune padawan.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15980
Re: [PS5] Playstation 5

La PS5 ferait un joli building^^

Citation:
@Django : on sait a présent qu'elle fait environ 6kg en regardant le dernier tweet(en lancant la mini video) sur la page

Attention, c'est le pack avec tout ce qu'il contient qui pèse plus de 6Kg, pas la console! On connaissait d'ailleurs déjà le poids de la PS5, il est de 4,5kg pour la version avec lecteur et de 3,9kg pour la version digitale.

Citation:
@Umbasa : De une je suis de français alors non.

Et de 2 j'ai que ma haine a déversé sur Sony vu que je vais pas avoir la console alors de ton côté sois compatissant a mon égard jeune padawan.


Pas de compassion pour les éjaculateurs précoces qui revendent leur PS4 trop tôt, tout ça juste pour sauter sur le remake d'un jeu PS3! :-p ^^ Cela dit, tu es français, moi aussi, donc je te comprends malgré tout ;-)

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28471
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Pas de compassion pour les éjaculateurs précoces qui revendent leur PS4 trop tôt, tout ça juste pour sauter sur le remake d'un jeu PS3! :-p ^^

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24527
Re: [PS5] Playstation 5

Mat,

Citation:
Sony ils ont en général un hardware inférieur, mais ils te sortent des jeux qui te collent des baffes quasiment tous les ans. C'est la différence avec Microsoft qui te parle résolution et teraflops pendant toute la gen, mais qui a un mal de chien à te sortir un jeu qui sorte du lot pour démontrer la puissance de leur engin.

J'ai envie de dire oui et non.

Contrairement a ce que tu dis Sony a généralement un hardware plus puissant (2007 a 2017) c'est juste ces 3 dernières années qu'ils ont un hardware inférieur et comme Sony a pas mal joué dessus, que les joueurs ont repris avec joie, M$ a bien raison de souligner que "ça c’était avant", du coup Sony ne fait plus rien pour les joueurs, surtout ceux acquit, a part leurs augmenter le prix des jeux et le PSN (d'ailleurs la gueule du nouveau site...).

Cependant il est vrai que Sony a toujours mieux réussi a tirer l’épingle concernant les exclus, mais tu as vachement tendance a les bonifier, le succès de la PS4 ne s'est pas fait sur The Order, Knack ou Resogun, ou dans une moindre mesure Infamous et Killzone qui ne sont que des versions "+" des jeux PS3, donc même sur les exclus le carton n'est pas plein, ce qui me permet de dire que si effectivement M$ n'a pas su balancer de lourdes exclus pour démontrer la puissance, ils ont tout de même réussi sur quelque uns, et vu le nombre d'exclus des 2 cotés, les multis ont su montrer que la OneX a plus dans le ventre que la PS4 Pro.

Cela va sans dire que si on prend en exemple TLOU2 de coté de Sony ou Horizon 4 de coté M$, d’après ce qu'on a vu de la Next Gen, on peut tout aussi facilement dire que, non ce n'est pas mieux, mais est ce pertinent de le dire maintenant?

Tout comme ramener tout a "HALO" comme si il était représentatif de ce qui se passera les 10 prochaines années.

Citation:
Sait-on jamais, avec tout ce blé amassé, + les augmentations du PS+ et les jeux à 80€, ça leur permettra peut-être de racheter...

Faut pas trop tirer sur la corde.

Umbaza,

Citation:
Bah une meilleur ludothèque c'est sur entre, Immortals Fenyx Rising, Far Cry, Kena ??? et Ratchet pour l'exclu y'a un bon up.

J'ai pas compris ce que tu veux dire, et si c'est le cas ça veut dire que c'est pas aussi évident que ce que tu voulais dire, si t'as une explication, n’hésites pas ^^

Edité par nexy le 25/10/2020 - 14:50

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Se jeter sur une nouvelle console day one sachant que dessus ce sera le néant niveau jeu et qu'il y a encore tant à faire sur les consoles actuelles je trouve ça complètement débile.

C'est pourtant simple, vraiment : tous les jeux dont tu parles seront jouables (dans de meilleures conditions qui plus est) sur next-gen. Tout ce que fait la PS4, la PS5 le fait en mieux. Pareil pour la One et la Series X. A partir de là, pourquoi ne pas l'acheter maintenant ? Pour la trouver à 450 balles dans deux ans ?. Je comprends qu'on reste sur old-gen si on se fout d'être à la pointe ou si on a pas 500 balles de côté mais les deux écoles se défendent

I command thee ... KNEEL !