Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9651 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28764
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
on est pas au ratage PS3, mais on est pas loin,

Purée quand je vois les messages de Nexy parfois j'ai l'impression de vivre dans une dimension parallèle. XD

Il continue en plus le bourgre avec ses 75 de déjà vu. XD

Gameplay de Spider-Man/Demon's Souls
Annonce d'Harry Potter avec gameplay
Annonce de FF 16 avec gameplay
Playstation Collection
Prix + date
Annonce de God of War Ragnarok

75% de déjà vu qu'il dit monde parallèle je vous confirme. XD

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16031
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@nexy : Suffit de dresser un tableau, "la PS5 rapporte quoi par rapport a la PS4?", rien, a part les augmentation de prix, si je m’intéresse plus a M$ c'est pas parce que la PS5 est mauvaise, mais parce qu'ils pataugent dans les acquis, et c'est pas ce Sony qui me plat.

Il y a beau avoir eu plus d'évolution chez MS ces dernières années, les Series X/S n'apportent pas grand chose de plus par rapport à une OneS/X, hormis le bon technologique, qu'on a pas encore vu, comme pour la PS5 vis à vis de la PS4. Au final, aucune des consoles next-gen n'a vraiment d'intérêt pour cette fin d'année.

Citation:
On est bien d'accord mais cette vidéo montre a 75% la même chose que la dernière fois, pire, les mauvaises nouvelles sont annoncés sous le tapis, je suis désolé je ne peux pas applaudir ça, j'ai préféré regardé les 5 minutes de gameplay de Halo.

Je ne dis pas qu'il faut applaudir les coups fumeux, juste que c'était un show plaisant à regarder. Les trailers étaient cools, il y a plein de jeux qui faisaient envie. C'était peut-être des titres qu'on avait déjà vus pour la plupart, mais on a eu quelques surprises, des nouvelles images, et sans forcément te mettre une claque, ça avait de la gueule. Si toi tu préfères te remater la présentation risible de Halo Infinite, je dois t'avouer que j'ai du mal à comprendre...

Citation:
Ah c'est clair qu'il transpire le vendeur de voiture véreux, par contre "sait vendre" mouaif, j'ai plutôt tendance a dire que les joueurs acquis ont tendance a acheter sans trop se poser de questions ^^

Je ne pense pas qu'on arrive à un tel échelon d'une société sans avoir un minimum de talent et sans avoir obtenu de résultats sur le plan commercial, même si on est une langue de pute^^ En ce qui concerne les joueurs, encore une fois, tant qu'il y a des jeux qui leur font envie...

Citation:
@doki : C'est clair que pour ma part, c'est pas un beau parleur qui réussira à me faire acheter une console, si j'achète une console c'est parce que je sais que les jeux vont suivre derrière.
Genre tu as beau mettre Ryan chez Microsoft, qu'il soit bon vendeur ou pas, je t'assure qu'il ne réussira pas à me faire acheter une Xbox Series.

Les gars, faites pas exprès de ne pas comprendre, quand je dis que Ryan est un bon "vendeur", je veux dire que c'est un bon gestionnaire qui a participé au succès de la PS4 et qu'il devrait en faire de même pour la PS5, pas que c'est son blabla qui te pousse à acheter une PlayStation! :-p ^^ De toute façon, on s'en fiche de Ryan, la majorité des joueurs PS ignorent de qui il s'agit.

Edité par MATsolid-snake44 le 19/09/2020 - 13:11

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Au final, aucune des consoles next-gen n'a vraiment d'intérêt pour cette fin d'année.

Faire la même chose en mieux, c'est pas un intérêt ? ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28764
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Au final, aucune des consoles next-gen n'a vraiment d'intérêt pour cette fin d'année.

Toutafé.

Spoiler

Non mais ça gueule Sony sont des putes mais au final rupture de la console y'a même des info sur la 2ème vague alors le ratage annoncé par Nexy me fait bien rire.

D'ailleurs en parlant des putes Sony pour les précommandes ils avais clairement dit que les joueur aller être prévenir à l'avance au final ?

Précommande même pas annoncé en amont pour grillé Microsoft et balancer ça en catastrophe, putain de fourbes de japonais.

Citation:
Faire la même chose en mieux, c'est pas un intérêt ? ^^

Bah c'est pas le cas Ghost of Tsushima/Red Dead 2/The Last of Us 2 moi j'ai pas vu mieux BIEN AU CONTRAIRE. ^^
Je parle même pas du line-up, heureusement que ta Demon's Souls.

Edité par Umbasa le 19/09/2020 - 13:30
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [PS5] Playstation 5

Umbaza,

Citation:
Purée quand je vois les messages de Nexy parfois j'ai l'impression de vivre dans une dimension parallèle. XD
Il continue en plus le bourgre avec ses 75 de déjà vu. XD

Je dirai même que ceux qui étaient montré a la première et qui sont absent constituent les 25% restants.
Il y a quelque années j'ai souvenir d'un E3 ou M$ présentait 50 jeux, dont une dizaine d'exclus, les gens ce qu'ils ont trouvé de mieux c'est de dire "mais y a plein de multi" ils sont ou les mêmes?
Sans aller jusqu’à dire que la conf 1 de M$ n'a aucun rapport avec la conf 2 de M$

Bref...
Slyders te salue ^^

Citation:
Non mais ça gueule Sony sont des putes mais au final rupture de la console y'a même des info sur la 2ème vague alors le ratage annoncé par Nexy me fait bien rire.

Je parle pour moi, PS5 s'est foiré, pas au niveau de la PS3 certes, mais comparé a la PS2 et la PS4...

Mat,

Citation:
Il y a beau avoir eu plus d'évolution chez MS ces dernières années, les Series X/S n'apportent pas grand chose de plus par rapport à une OneS/X, hormis le bon technologique, qu'on a pas encore vu, comme pour la PS5 vis à vis de la PS4. Au final, aucune des consoles next-gen n'a vraiment d'intérêt pour cette fin d'année.

Si avec la fin on est d'accord, tu temporise pas mal le début, le GP est quelque chose qui est venu sur One certes mais c'est une nouveauté quand même et EA le rejoint, qui n'est toujours pas chez Sony qui plus est, la façon d'obtenir la console propose des alternatives, les 2 consoles en propositions sont une alternative etc...

Citation:
Si toi tu préfères te remater la présentation risible de Halo Infinite, je dois t'avouer que j'ai du mal à comprendre...

Y a pas d'entourloupe même si c'est chiant ^^

Mirilith,

Citation:
Faire la même chose en mieux, c'est pas un intérêt ? ^^

Et c'est quoi ce mieux au juste, t'as vu des jeux PS4, mais en plus ils vont sortir sur PS4, le mieux est extrêmement mal employé.

Edité par nexy le 19/09/2020 - 13:44

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28764
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
et EA le rejoint, qui n'est toujours pas chez Sony qui plus est, la façon d'obtenir la console propose des alternatives, les 2 consoles en propositions sont une alternative etc...

Si tu parle du EA Play il est aussi disponible sur la PS4 depuis plusieurs mois déjà.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [PS5] Playstation 5

Je parle pas de EA play en tant que tel, mais ici ajouté gratos au GP qui constitue, les jeux M$ day one, EA play, un catalogue tiers et meme le Xcloud, sinon pour la conf, ludiquement parlant la conf Sony est bonne, mais je ne reste pas que sur la forme.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Tous les jeux PS4 sont compatibles PS5, tous les jeux cross gen tourneront mieux sur PS5 que sur PS4, Demon's Souls et Ratchet sont des exclus PS5 ... il me semble qu'on peut dire que la PS5 fait tout mieux que la PS4 oui, du coup j'ai du mal à voir l'intérêt de rester sur PS4 quand on a les moyens

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24791
Re: [PS5] Playstation 5

Y a aucun argument la?

Si la PS4 n'est pas retro alors que la PS5 est retro PS4.
Pas sur que Demon's Souls soit exclusif.

Par contre tu compare une console de 2013 avec une autre de 2020, la PS4 en son temps a fait beaucoup mieux, a part la retro.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Bon si tu veux Nexy, la PS4 est meilleure que la PS5 ^^

I command thee ... KNEEL !