Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10222 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16178
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Sinon vous avez vu la rumeur comme quoi le prochain God of War qui se passera en Egypte ? Franchement la série commence à se transformer en Assassin's Creed. Kratos qui visite la Terre entière, ça devient ridicule. Ca me penser à Tintin au Tibet, Tintin au Congo etc...

On va attendre un reveal pour statuer. Moi, je ne vois pas le problème : le pitch de GoW, c'est n mec vénère qui défonce un panthéon tout entier, donc tu peux faire ça dans n'importe quel mythologie.

Citation:
Je comprends pas pourquoi ils créent pas un nouvel héros, y en a un peu marre de Kratos.

Kratos est trop iconique et badass pour être remplacé! Par contre, Santa Monica pourrait tout à fait se tourner vers une nouvelle licence. Ce serait peut-être le bon move, de faire une pause dans GoW, pour apporter un peu de fraîcheur!

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29367

l'Égypte est un truc très demander depuis des années comme avec un assassin Creed dans le Japon.

J'espère que ça va être le cas une des plus grande saga de l'histoire du jeu vidéo.

Kratos chez les Grecs
Kratos chez les nordique
Kratos chez les Egyptiens
Kratos chez les ch'tis

Moi je vous le dit ya du potentiel.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10484

J'ai vu que le deuxième GOW est sur le catalogue PS. Franchement la flemme de le faire , le premier était franchement chiant.

Citation:
Kratos chez les ch'tis

"Atreus, vin qu'ichi non de dious ooooh. Qu'il est babache s'tilal , y tient deu s'mère ...Pi pourquoi i pleut lô ? Temps d'brun ! Qu'c'est moche Ichi avec eul baraque in brique rouche "

Edité par Genesis le 29/01/2025 - 22:31

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1673

Genesis si tu as pas aimé GOW4, enfin le premier de l'arc nordique quoi, oublie Ragnarok.

Portrait de Genesis

J'avais donné une explication mais ce jeu était sans surprise. J'avais expliqué en gros voir les phases avant même qu'elles se produisent :

P1 blabla
P2 combat
P3 enigme
P4 blabla encore
P5 boss

Rien de plus désagréable que de n'avoir aucune surprise dans un jeu ^^

Je ne compte pas faire la suite non ^^

Portrait de Umbasa

C'est comme ça dans 90% des jeux vidéo au monde xD

Genre Dragon quest

C'est village
Aler au donjon
Donjon
Un boss a la fin

Et ça recommence.

La plupart des jeux c'est le même schéma je vois pas pourquoi dans God of war ça serait pire qu'un autre lol.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16178

Citation:
Kratos chez les ch'tis

J'imagine trop Kratos défoncer le panthéon ch'tis : Dany Boon, Line Renaud, le maroilles... xD

Citation:
"Atreus, vin qu'ichi non de dious ooooh. Qu'il est babache s'tilal , y tient deu s'mère ...Pi pourquoi i pleut lô ? Temps d'brun ! Qu'c'est moche Ichi avec eul baraque in brique rouche "

T'as fait LV1 ch'tis ou t'es du nord?^^ J'ai tout pigé au passage, ça m'inquiète xD

Portrait de Genesis

Umbasa, ça c'est clair. T'as fais un dragon quest tu les as tous fait xD

La différence c'est que j'en avais absolument rien à foutre de GOW et la mythologie nordique. La différence aussi c'est que c'était mon premier GOW et que j'avais aucune surprise. D'ailleurs j'ai fais très peu de jeux linéaire depuis.

Mat, je suis né dans le nooord haha. Je suis parti à 18 ans. Quand je suis arrivé là où je suis en 2010 les gens me faisaient remarquer que j'avais pas l'accent.

Citation:

J'imagine trop Kratos défoncer le panthéon ch'tis : Dany Boon, Line Renaud, le maroilles... xD

J'ai jamais réussi à en bouffer mdrrr. Pourtant je fais des trucs risqué avec ma langue , Umbasa le sait..mais le maroile pas possible :P

Je suis de cambrai , nous c'était plutôt le bonbon menthe ^^

Edité par Genesis le 30/01/2025 - 09:13

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 1100

Sony a vu la lumière et rend le PSN optionnel sur quelques jeux PC surtout solo, comme le dernier God Of War.

La connexion au PSN sera toujours possible en échange de petits cadeaux ingame.

Au moins ça permettra aux joueurs PC qui ne sont pas dans les pays couverts par le PSN d'acheter ces jeux, et à ceux qui ne veulent pas des process Sony en fond sur leur machine (coucou) de le faire.

PCiste jamais céder, PCiste toujours gagner loule ! Comme quoi un bon review bombing ça marche.

Source

Edité par Al3XD le 30/01/2025 - 10:31
Portrait de Umbasa

Ce miracle mdr.