Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Playstation 4

Je viens de voir sur le store que FF7 Remake est gratos ce mois-ci pour les PS+

Mais question: Une fois le mois écoulé ou si mon abonnement expire je devrais payer le jeu pour le continuer ? Comment ça se passe ? car j'ai jamais pris un jeu gratos PS+

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6337
Re: [PS4] Playstation 4

Je crois que le jeu est « à toi » donc que tu peux y jouer simplement tant que t’as un abonnement en cours, c’est pas une histoire de mois.

Edité par Hellipsir le 15/03/2021 - 15:02

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28880
Re: [PS4] Playstation 4

Citation:
Mais question: Une fois le mois écoulé ou si mon abonnement expire je devrais payer le jeu pour le continuer ?

Oui vu que tu n'est plus abonné au service.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Playstation 4

Ok j'ai compris, mais par contre quand je me réabonne il faut pas qu'il y ait de temps mort au PS+ ? Genre il faut que je réactive l'abonnement avant l'expiration, ou alors quand y a expiration du PS+ je peux plus jouer à FF7R et quand je reprends un abonnement à ce moment-là je peux reprendre ma partie c'est bien ça ?

Le jeu reste en fait sur mon disque dur indéfiniment mais je peux y jouer seulement si je suis PS+ si je comprends bien.

Edité par doki le 15/03/2021 - 16:13
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4] Playstation 4

C'pas clair !

Si ton abonnement s'arrête ne serait-ce qu'une journée tu perds accès à tous les jeux loués grâce à ton abonnement, c'est le jeu ma bonne lucette. Tant que tu les as ajoutés à ta bibliothèque, ces jeux "gratuits" seront à nouveau téléchargeables si tu renouvelles ton abonnement.

Edité par Mirilith le 15/03/2021 - 16:47

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 929
Re: [PS4] Playstation 4

C’est tout à fait ça doki.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28880
Re: [PS4] Playstation 4

C'est une question que j'ai souvent entendu sur JV.Com savoir si on peux reprendre le jeu après avoir fait une pause avec le PS+ franchement j'ai jamais trouver de réponses claire.

Suis aller vérifié apparemment tu garde bien les jeux d'après JV.COM.

Suis aussi aller directement sur le site Playstation.

Citation:
Lorsque votre abonnement PlayStation Plus prend fin, le contenu téléchargé sans frais supplémentaires dans le cadre de cet abonnement (comme les jeux du mois PS Plus) ne sera plus disponible. Cependant, vous conservez les avatars gratuits et le contenu que vous avez acheté à un tarif PlayStation Plus préférentiel.

Si votre abonnement PlayStation Plus expire et que vous le renouvelez ultérieurement, vous aurez à nouveau accès au contenu que vous avez précédemment téléchargé via PlayStation Plus.

https://www.playstation.com/fr-fr/legal/playstation-plus-membership-guide/

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Playstation 4

Ah ok ba c'est nickel alors ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Playstation 4

Ce que tu télécharges via le PS+, tu le conserves "à vie"! Faut juste rester abonné pour accéder au contenu. Si tu résilies l'abonnement, les jeux ne sont plus accessibles, mais toujours existant dans une "bibliothèque". Tu peux ensuite les reprendre dès que tu te réabonnes. Les sauvegardes doivent être conservées normalement.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4] Playstation 4

Ca a l'air tellement fluide mamma mia, goty en vue camarades

(oui je me suis trompé de topic parce que je suis un boulet)

Edité par Mirilith le 16/03/2021 - 14:41

I command thee ... KNEEL !