Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
La Switch c'est très difficile à pronostiquer.
Ça pourrait être beaucoup plus ou beaucoup moins.

Oui, c'est pour ça que je dis ça a la louche.

Citation:
Là elle est sur une tendance plus haute que la ps4 sur la même durée

Je pense que c'est pas le cas par contre, il me semble que la PS4 est devant même si on compte a partir de Mars, en même temps ça s'explique parce que entre la Switch et la PS4 y a quasi 5M de différence.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je parle de la période de lancement, sur les 9 premiers mois. Pas des ventes de 2017.

La Switch on sait pas encore le total écoulé sur l'année 2017 dans le monde, ils le diront surement la semaine prochaine.
Ça doit pas être dégueulasse vu qu'elle s'est écoulée à 1,5 millions rien qu'aux US en Décembre.

Edité par Killa le 25/01/2018 - 19:38
Portrait de nexy

Il me semble qu'elle doit être autour de 15M, qu'elle a dépassé les 4 ans de la wiiU.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Le 12 août 2014, lors de sa conférence à la gamescom, Sony annonce avoir vendu 10 millions de consoles.

9mois aussi.

La Wii U elle l'avait vite dépassée, me semble qu'elle était même pas à 5millions quand la ps4 et la one sont sorties.

Edité par Killa le 25/01/2018 - 20:00
Portrait de nexy

Hier je voulais prendre Dirt Rally sur PSN et depuis que mon ancienne carte avait expiré j'avais pas mis la nouvelle, j'ai pris autour de 1H, il faut en rentrer une nouvelle en remplissant des trucs et après les 2 apparaissent...

Quelques minutes plus tard j'ai lu sur internet "PSN avait des problèmes de profil aujourd'hui" ceci explique cela je suppose parce que les menus ne s'ouvrent pas j'ai du éteindre et allumer la console 3x.

Sinon j'ai vu un truc du genre "Essayer Far Cry 4 complet" ça correspond a quoi au juste?, parce que d'habitude c'est soit des démos soit des essais, du coup si vous pouvez m’éclairer.

Je doute qu'on me donne Far Cry 4 a finir juste pour le fun ^^

Edité par nexy le 27/01/2018 - 19:47

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Citation:
Sinon j'ai vu un truc du genre "Essayer Far Cry 4 complet" ça correspond a quoi au juste?, parce que d'habitude c'est soit des démos soit des essais, du coup si vous pouvez m’éclairer

c'est un essaie. tu peux jouer au jeu durant 1h.

Portrait de nexy

Ok merci, y a d'autres démos de ce genre, elles ne sont jamais classé dans le groupe démos, en même temps le PSN est aussi mal branlé que sur PS3, c'etait pas censé être mieux? ^^

Portrait de nexy

Sympa, parait que Gran Turismo 7 est dans les stand ^^
GTS continuera de recevoir les maj gratuite.

Dante j'ai vu ton com sur GK, on dirait que ça te surprend que l'industrie du JV soit honnête comme si malhonnêteté est devenu le truc par défaut ^^.

Sinon il se peut que GT7 sorte sur PS4 a la fin et sur la nouvelle au lancement en 2020, parce que chaque console a reçu 2 GT, GT5 est sorti en 2010, GT6 en 2013, donc si GTS est sorti en 2017, il y a moyen de l'avoir en 2020 ou peut être plutôt parce que j'ai envie de dire dans GTS le plus dur est fait, il manque que le contenu des épisodes canoniques.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Sympa, parait que Gran Turismo 7 est dans les stand ^^

Oui ça je suis pas du tout surpris.

Son développement a démarré bien avant la sortie de Gran Turismo Sport, j'ai aucune info concrète évidemment, mais je pense que c'est pas surprenant qu'on nous le dise.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

J'ai un souci avec mon pad PS4 depuis quelques jours : quand j'appuie sur la gâchette L2, le personnage à l'écran se déplace tout seul, alors que je ne pousse pas le stick analogique. Vous imaginez les soucis que ça peut engendrer... Cela ne vient pas des commandes et ça me le fait dans plusieurs jeux, donc ce n'est pas un bug non-plus. La gâchette n'a pourtant pas l'air bousillée. C'est une DS4 V2 Pro datant de 2016.

Je suis allé faire un tour sur le web et je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce genre de problème. Apparemment, certains ont résolu le souci en insérant une tige pointue dans le petit trou situé sous le pad pour la déconnecter, d'autres en démontant leur manette et en nettoyant l'intérieur.

J'ai acheté un petit outil spécial sur Amazon pour dévisser la manette, les vis sont tellement petite que je n'ai rien qui puisse les enlever. C'est 5€ et il a plutôt de bonnes critiques. J'espère que mon bricolage va régler le problème, parce que 55€ le pad classique noir, ça fait mal au cul...