Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Bon, c'est en partie de ma faute, je n'ai pas été assez précis. Je corrige : "Mais si on veut jouer en ligne et qu'on n'en à rien à foutre des PC, on fait comment du coup ?"

On joue sur PC quand même.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

On achète une switch... oh wait!

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Bein en étant honnête si Nintendo met une vrai offre (ce qui n'est pas le cas de ce que l'on sait) ça pourrait avoir du bon non pas dans le sens "parce que c'est Nintendo" (car un truc de merde reste un truc de merde) mais au moins ça fera obstacle a la concurrence d'augmenter le sien.

Parce que bon étant conscient que les joueurs sont stupide et prêt a tout payer ça fera que d'empirer, autant ralentir un peu le processus en important un peu de la concurrence a Sony qui sur cette gen prend vraiment ses aises.

Ils prennent même plus la peine de t'expliquer le pourquoi de l'augmentation, c'est dire ce que tu es...

ps: Mon message n'est pas insultant envers les contributeurs "je généralise", mais est a l'image de ce que Sony s'imagine en faisant ce qu'ils font.

Edité par nexy le 30/07/2017 - 18:32

Portrait de Killa

Bah sur Switch je veux bien payer 20balles par an(même si ça reste la baise) car il y a des exclus multi qui m'intéressent au moins.
Je veux dire je vais payer pourquoi le online sur ps4, pour le mode multi d'uncharted 4?

Edité par Killa le 30/07/2017 - 18:31
Portrait de nexy

Killa c’est pareil, chacun paye pour ce qu'il aime, que tu le fais sur Switch parce que tu aime un jeu Switch, qu'un autre sur Sony ou M$, le problème reste le même, dans ton exemple juste les gouts changent.

Moi je dis ça dans le but de concurrence pour limiter les dégâts, qui d'ailleurs concernent les contributeurs pas moi qui ne participe pas a ce genre d'escroqueries (pas une question de prix mais de principe).

Edit (important): je m'excuse d'avoir parlé comme je l'ai pu dans ces 4/5 derniers messages (pas par peur mais politesse car j’exagère peut être et au chaud étant legerement impulsif ça aide pas), parce que ça ne me regarde pas et qu'effectivement chacun dépense son argent comme il le souhaite, loin de moi l'idée d'interférer dans ses choix, c'est juste que je trouve le comportement de Sony inadmissible envers vous, et des autres pas moins mais on est pas sur le bon topic, cependant je me demande tous les jours quelque chose...

Vous vous révolterez un jour ou non (pour votre bien) tout en sachant que ça passera comme une lettre a la poste et que d'ici 2 mois on en parlera effectivement plus?

Edité par nexy le 30/07/2017 - 19:01

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

Que ce soit chez crosoft, sony ou Nintendo, jamais je donnerai un centime pour avoir accès à mon jeu complet que j'ai déjà payé. Un mmo je peux comprendre mais alors un splatoon, arms, GOW, Bloodborne ou Wipeout, faut pas déconner.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Citation:
moi qui ne participe pas a ce genre d'escroqueries (pas une question de prix mais de principe).

Non, tu n'y participes pas parce que, sauf erreur de ma part, tu es essentiellement un joueur solo (comme fafnir d'ailleurs il me semble). Du coup, ce n'est pas par conviction "philosophique ou morale" que tu ne te fends pas d'un abo PS ou Live mais simplement par désintérêt du online.

Si comme tu disais plus haut, tu trouvais (ou tu avais trouvé) un mode multi fun et addictif sur un jeu que tu adores au point d'y passer des centaines d'heures, tu passerais à la caisse comme tout le monde, tu peux en être certain.

Edité par Al_Bundy le 30/07/2017 - 19:06
Portrait de Killa

Citation:
Vous vous révolterez un jour ou non (pour votre bien) tout en sachant que ça passera comme une lettre a la poste et que d'ici 2 mois on en parlera effectivement plus?

Aussi rapidement que le peuple nord coréen.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

Al : je jouais souvent en ligne sur ps3 et j 'aime vraiment ça.
Ps : je me suis beaucoup amusé sur Demon's souls, bad company, ut3, armored core far answer, verdict day, Wipeout hd fury etc

Edité par fafnir le 30/07/2017 - 19:16

Portrait de nexy

Al oui je suis plutôt un joueur solo, mais j'aurais pu tout simplement m'en foutre de cette augmentation, et en l’ayant fait je pourrai être égoïste en disant "payez moi le financement des jeux que je jouerai prochainement en solo".

Hors c'est pas vraiment ce que je fais, je ne me contente pas de pas devoir les dépenser mais je vous demande pourquoi vous le faites, quitte a ce qu'on coule ensemble.

Donc c'est altruiste pas égoïste.

Sinon je jouais online avant, c'est le fait de payer qui fait que je me suis replié, le dernier NFS et même Star Wars voir Destiny auraient pu m’intéresser, la je ne jette même pas un œil et tout ceux qui sortiront prochainement ne m’intéressent pas d'office, même un GT Sport étant un grand fan, si online et pas de solo, je le prendrai pas.

Donc "désintérêt du online" oui mais de force pas de plein gré.

Edité par nexy le 30/07/2017 - 19:14