Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Citation:
Heureusement qu'ils ont plein de studios qui leur pondent des jeux sympas,des studios qu'ils devraient reconnaître mieux que ça d'ailleurs, parce que pour certains ils produisent un meilleur travail qu'eux en moins de temps! -_-'
Dingue que des gens continuent à défendre cette arnaque qu'est la PS4 Pro.
Kyo a écrit:
D'ailleurs si vous voulez à tout prix de la fluidité je sais pas ce que vous faites sur console ou on est plus proche des 30FPS que des 60FPS mais bon ...
Qu'est-ce que tu t'en branles de la 4K si t'es sur console ?
MAT a écrit:
nexy a écrit:
Vous n'avez pas répondu si vous prendrez bien d'un 480p upscalé 8K a 10 fps ^^.
Est-ce que ce troll mérite une vraie réponse..?
Ah, tu sous-entends que la PS4 Pro est un troll ?
Kyo a écrit:
Pour le joueur console de base, c'est mieux d'avoir un jeu plus abouti techniquement avec une résolution ou un semblant de résolution plus élevée, plutôt qu'avoir une fluidité accrue. Le joueur console de base s'en moque de la fluidité, il n'a jamais ou très peu goûté au véritable 60FPS.
Le joueur console de base n'a jamais non plus goûté à la 4K, donc il n'en a strictement rien à foutre, surtout qu'il n'est pas aussi riche que vous, à se racheter une télé 4K de mon cul pour voir tourner ses jeux en 30fps comme en l'an 2006.
La 4K ne va avantager que les pigeons. Pour les autres, comme moi, qui auraient AU MINIMUM voulu une expérience 60fps sans concession, bah allez vff.
Et si, comme vous le disiez, la PS4 Pro n'est pas assez puissante pour faire tourner les jeux en 60fps, eh bien c'est que c'est une sacrée chiasse. Ça en dit long sur sa soi-disant puissance de mon cul.
On est parti de toutes façons sur plusieurs mois, voir un an de commentaires de ce genre en provenance de chez Microsoft. Des commentaires qui ne viennent jamais de la direction d'ailleurs! Lorsque plusieurs gros pontes avaient trollé la Pro après sa présentation il y 15 jours, Phil Spencer avait dit ne pas apprécier cette attitude.
Chez Microsoft ils ont un souci de toutes manières, c'est que ça fait 3 ans qu'ils l'ont dans l'os, ils en ont marre et cette fois ils ont bien l'intention de sortir l'artillerie lourde pour écraser Sony, sauf que cette artillerie ne sera pas prête avant au moins un an minimum, un peu plus même, qu'on ne sait pas de quoi elle sera réellement capable, beaucoup de joueurs doutent aussi des capacités de la Scorpio, et on ne sait pas non-plus comment MS va se positionner au niveau du prix, qui sera capital pour vendre la machine! Bref, la Scorpio pour le moment, c'est juste un chiffe "6Tflops", et une vague promesse de 4K native, au bon choix des studios. En attendant, Sony sort sa console Pro en novembre et la XBOX va se payer les inférieures versions encore pendant 1 an. Ils craignent de prendre beaucoup de retard et des parts de marché, donc il y a peu de médisance dans le discours, ça se comprend. C'est de la com tout ça! On charge l'adversaire, pas forcément à tord, mais parce qu'on ne veut pas lui laisser rafler la mise.
C'est le titre putaclick de jvc qui est trompeur. Le mec de chez Microsoft à très bien répondu aux question du journaliste de eurogamer. Mieux vaut lire l'article original plutôt que cette merde dont il ont garder uniquement un passage ou il parle de la ps4 pro. Mème le patron de Sony Adrew House le dit que les jeux seront upscalé.
Concernant la dernière mise a jour. Il y en a beaucoup qui semble avoir des problèmes. DU coup j’hésite enormement a la mettre a jour :/ Il y en a qui ont constaté des problèmes ? J'ai lu aussi que la fameuse compatibilité HDR de la ps4 serait inutile. Ca prendrait un controleur HDMI 2.0 pour que ca fonctionne et la ps4 a un port 1.4.
This, Eidos propose le choix en plus ^^.
C'est vrai que Sony sont un peu relous la :)
Dingue que des gens continuent à défendre cette arnaque qu'est la PS4 Pro.
La 4K ne va avantager que les pigeons. Pour les autres, comme moi, qui auraient AU MINIMUM voulu une expérience 60fps sans concession, bah allez vff.
Et si, comme vous le disiez, la PS4 Pro n'est pas assez puissante pour faire tourner les jeux en 60fps, eh bien c'est que c'est une sacrée chiasse. Ça en dit long sur sa soi-disant puissance de mon cul.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Oh god les promos PSN /facepalm
Oui? Que se passe t'il?
Jettes un œil.
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/home/main?smcid=pdc::null:pdc-ps3-services-detail:569141-
http://www.jeuxvideo.com/news/541210/pas-de-vraie-4k-sur-ps4-pro-selon-microsoft.htm
J'adore ce concours entre constructeur de "qui a la plus grosse" ! lol
- C'est moi !
- Non moi !
- Non c'est moi !
Loul !
Chez Microsoft ils ont un souci de toutes manières, c'est que ça fait 3 ans qu'ils l'ont dans l'os, ils en ont marre et cette fois ils ont bien l'intention de sortir l'artillerie lourde pour écraser Sony, sauf que cette artillerie ne sera pas prête avant au moins un an minimum, un peu plus même, qu'on ne sait pas de quoi elle sera réellement capable, beaucoup de joueurs doutent aussi des capacités de la Scorpio, et on ne sait pas non-plus comment MS va se positionner au niveau du prix, qui sera capital pour vendre la machine! Bref, la Scorpio pour le moment, c'est juste un chiffe "6Tflops", et une vague promesse de 4K native, au bon choix des studios. En attendant, Sony sort sa console Pro en novembre et la XBOX va se payer les inférieures versions encore pendant 1 an. Ils craignent de prendre beaucoup de retard et des parts de marché, donc il y a peu de médisance dans le discours, ça se comprend. C'est de la com tout ça! On charge l'adversaire, pas forcément à tord, mais parce qu'on ne veut pas lui laisser rafler la mise.
C'est le titre putaclick de jvc qui est trompeur. Le mec de chez Microsoft à très bien répondu aux question du journaliste de eurogamer. Mieux vaut lire l'article original plutôt que cette merde dont il ont garder uniquement un passage ou il parle de la ps4 pro. Mème le patron de Sony Adrew House le dit que les jeux seront upscalé.
http://www.digitalspy.com/gaming/ps4/news/a808135/majority-of-ps4-pro-games-will-be-upscaled-to-4k-not-native/
Concernant la dernière mise a jour. Il y en a beaucoup qui semble avoir des problèmes. DU coup j’hésite enormement a la mettre a jour :/ Il y en a qui ont constaté des problèmes ? J'ai lu aussi que la fameuse compatibilité HDR de la ps4 serait inutile. Ca prendrait un controleur HDMI 2.0 pour que ca fonctionne et la ps4 a un port 1.4.
http://arstechnica.co.uk/gaming/2016/09/ps4-hdr-no-games-media-useless/
http://branchez-vous.com/2016/09/20/la-compatibilite-hdr-de-la-playstation4-inutile/