Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16189
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Bah les autres chai pas mais perso oui j'men branle pas mal. :p

Citation:
Je m'en tamponne aussi ^^ Un post bien inutile oui oui.

Donc le potentiel et les performances de cette PS4 Pro vous en avez rien à faire, mais l'absence du lecteur Blu-ray 4K, ça ça vous chagrine..? Là c'est moi qui me marre! Cette discussion ne mène nulle part, on a pas du tout les même attentes apparemment, ou bien vous n'en avez pas du tout même. C'est donc ce débat qui est inutile surtout, oui oui^^

Bref! On a fait le tour de la question de toutes manières! Je concède à nexy l'absence de raison vraiment valable, pour le reste, la polémique autour de l'absence de ce lecteur n'a pas lieu d'être à mon sens.

En ce qui me concerne, j'ai déjà acheté un nouvel écran et j'ai préco la console. Si certains sont intéressés, je compte revendre ma PS4 au mois de novembre, ainsi que ma XBOX One & mon ancienne télé. Je pense que je passerai une annonce sur le topic dédié à l'achat et à la vente.

Edité par MATsolid-snake44 le 12/09/2016 - 17:10

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

Citation:
Donc le potentiel et les performances de cette PS4 Pro vous en avez rien à faire, mais l'absence du lecteur Blu-ray 4K, ça ça vous chagrine..?

Nan, tu as mal compris, je m'en tamponne et du lecteur BR 4k et des nouvelles performances de la machine ^^

Aucune envie de réinvestir dans une machine que j'ai déjà et après aussi peu de temps d'utilisation. La Apple touch, ça va bien deux minutes.

PS : quand je parlais d'un post bien inutile, je parlais bien sûr du mien hein ^^ Pas très clair avec du recul, je préféré préciser avant de passer pour un gros connard de base ^^

Edité par fafnir le 12/09/2016 - 17:33

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16189

Citation:
PS : quand je parlais d'un post bien inutile, je parlais bien sûr du mien hein ^^ Pas très clair avec du recul, je préféré préciser avant de passer pour un gros connard de base ^^

Autant pour moi, no souci!

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

Dans tous les cas, ça risque de te faire un bel investissement non ? Même si tu vends ta télévision et ta console, la reprise risque d'être moindre par rapport à l'achat du nouveau matériel.

Tu ne préfères pas garder ce que tu as actuellement dans la mesure où tu pourras malgré tout jouer aux jeux et plutôt te prendre une console que tu ne possèdes pas encore ? Récente ou même dans le retro ? Ou encore mettre un peu de côté pour la future (vraie) génération ? Les écran 4k auront un peu baissés en prix logiquement.

Après, ce n'est pas un jugement ni rien, chacun fait bien ce qu'il veut.

EDIT :

Citation:
En ce qui me concerne, j'ai déjà acheté un nouvel écran

Oups, j'ai raté cette information. Bon, les dés sont déjà jetés alors ^^

Edité par fafnir le 12/09/2016 - 18:17

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Moi la actuellement je le dis ils ont réussi a donner + d'intêret à la X-box one S que cet PS4 pro et crois moi c'est un mec qui railler la One pendant des mois qui te dit sa.
Si t'as pas de PS4 c'est tout bénéf mais sinon autant prendre la console concurrente et profiter des exclus dont j'ai pas accès sur une console pas si éloigner de la PS4 pro (et qui a un lecteur BR 4K en + :V) voir même carrément attendre la Scorpio.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Si t'as pas de PS4 c'est tout bénéf mais sinon autant prendre la console concurrente et profiter des exclus dont j'ai pas accès sur une console pas si éloigner de la PS4 pro (et qui a un lecteur BR 4K en + :V) voir même carrément attendre la Scorpio.

De quelles exclus on parle là?
Si tu joue principalement sur PC t'as accès à tout ce que MS va sortir désormais.

Puis même si c'était pas le cas, moi j'ai du mal à trouver un intérêt au catalogue first party de MS comparé à celui que propose Sony.
Même si Sony a la fâcheuse habitude de tendre la carotte au loin pendant des années avant de te fournir enfin les jeux pour lesquels t'as pris la console.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
De quelles exclus on parle là?
Si tu joue principalement sur PC t'as accès à tout ce que MS va sortir désormais.

Veux jouer à Halo 5 moi !
Bouaaaaaah c'est l'exclue que je veux faire mais il reste bloquer sur cet putin de console bouhououuuuuu T_T

Edit : Après aussi oui le PC c'est le meilleur moyen mais si t'as pas les moyens alors autant se tourner vers la console pour les Forza, Recore, Quantum break (je vous ai entendu rigoler !), Halo 5, GoW 4, Overd...je sais plus son nom... DR 3 (Je le veux faire même si tout le monde dit qu'il est pas bien)

Edité par jehuty06 le 12/09/2016 - 18:13

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Ça confirme ce que je disais plus tôt dans la journée.

http://www.jeuxvideo.com/news/536781/ps4-pro-cafouillage-chez-sony-a-propos-des-patchs-payants.htm

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

MATsolid-snake44 a écrit:
Donc le potentiel et les performances de cette PS4 Pro vous en avez rien à faire, mais l'absence du lecteur Blu-ray 4K, ça ça vous chagrine..? Là c'est moi qui me marre! Cette discussion ne mène nulle part, on a pas du tout les même attentes apparemment, ou bien vous n'en avez pas du tout même. C'est donc ce débat qui est inutile surtout, oui oui^^

En même temps perso j'ai pas participé une seule fois à ce débat, j'ai juste dit que je pense que ça intéresse plus une majorité de gens d'avoir un lecteur bluray 4K plutôt que du contenu 4K sur Netflix. :p

Mais pour ce que tu dis, bah je considère juste plus intéressant d'avoir une meilleure définition pour un film qu'un jeu vidéo, donc oui le lecteur 4K m'intéresserait potentiellement plus qu'une console un peu plus puissante. Je ne joue pas aux jeux vidéo pour me prendre des baffes graphiques ou avoir une meilleure distance d'affichage, j'y joue pour d'autres raisons (fin quand j'y joue parce qu'en ce moment je ne joue pas beaucoup..). L'avancée technique ne m'intéresse pas plus que ça, surtout que je joue rarement aux gros AAA (ou alors j'y joue avec 5/6 ans de retard :p), et que sur les jeux moins imposants ça risque de ne pas être fort intéressant.

Après honnêtement, que ce soit au niveau des blurays ou des jeux vidéo, les formats actuels sont plus que suffisants pour moi, et je préfère garder mon pognon pour d'autres trucs que pour une console ou un lecteur plus puissant.

Edité par LittleHardy le 12/09/2016 - 18:40

Putain, 10 ans !

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Haha mais au moins il y a un chicken dans les 2 McChicken ^^.

PS: n'en soi pas si sur. bien souvent les aliment dans les pub n'en sont pas... donc dans celui de l'affiche tu a peutétre du plâtre, de la peinture, du plastique, et pas l'ombre d'un bous de poulet :)