Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16136
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Rockstar présent lors de la présentation de la Néo le 7 septembre?

> http://www.jeuxvideo-live.com/news/rockstar-preesent-au-playstation-meeting-le-7-septembre--81292.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

ce fameux insider Tidux ne semble aucunement une source fiable si on se fie au truc qu'il a dit mais bon ...si c'est le cas je mise sur un GTA V jouable au playstation VR... vue que le playstation vr sort au mois d'octobre, j'imagine qu'il vont en parler durant la conférence.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
.si c'est le cas je mise sur un GTA V jouable au playstation VR... vue que le playstation vr sort au mois d'octobre, j'imagine qu'il vont en parler durant la conférence.

L'original sur PS4 est en 30fps, je vois pas comment ils arriveraient à le proposer en VR et en minimum 60fps.
Puis quand tu vois les propos du CEO sur le sujet il y a encore un mois ou deux, c'est pas de suite qu'ils vont s'y mettre.
"TAKE-TWO CEO: 'THERE IS NO MARKET' FOR VR RIGHT NOW"

Enfin je vois pas take-two faire une exclusivité aujourd'hui, ils aiment trop l'argent pour ça.
Snober le PC ils l'ont déjà fait, mais pas ignorer une deuxième console sur laquelle ils peuvent faire des millions de ventes.

Edité par Killa le 14/08/2016 - 22:41
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16136

Si Rockstar doit être présent lors de ce meeting Playstation, ça n'aura à mon avis aucun rapport avec la VR, ni même une exclusivité! Je doute qu'un GTAV VR soit à l'étude sur PS4, ni même sur Néo. Une telle chose demanderait des ressources que la première ne possède pas et que la seconde, aurait du mal à fournir. Quant à l'exclusivité d'un futur jeu, je soutiens Killa, ce n'est pas le genre de Rockstar!

Non, la raison de leur présence serait plus simple que ça, elle serait d'ordre marketing, pour une annonce attendue depuis des mois et qui selon les bruits de couloirs, aurait dû se faire pendant la conférence E3 de Sony, avant d'être annulée suite au tueries qui eurent lieu quelques jours auparavant : Red Dead Redemption 2! Sony profite en général des droits publicitaires ainsi que des bundles consoles, RDR2 pourrait être l'occasion d'un gros coup de pub avec un trailer tournant sur PS4, voir sur Néo! Mais cela me paraît gros quand même, Rockstar étant plutôt neutre, ça serait un coup dur vis à vis de Microsoft cette annonce en même temps que la présentation de la nouvelle console de Sony, ce serait s'afficher directement avec l'un des deux constructeurs, même si il n'y a aucune exclusivité sur le jeu!

Sinon, plus soft, on pourrait avoir l'annonce d'une remasterisation du premier Red Dead Redemption, avec du gameplay tournant sur PS4, voir sur Néo pourquoi pas.

Ou alors Tidux se fait des films... Quoiqu'il en soit, il y a bien quelqu'un qui devrait poser la question à Rockstar ou à Sony , si ce n'est déjà fait. Si la réponse est "Non", on saura à quoi s'en tenir, si c'est oui, que la réponse est évasive, ou qu'il n'y en a tout simplement pas d'ici le 7 septembre, on peut s'attendre à tout.

Edité par MATsolid-snake44 le 14/08/2016 - 23:21

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Vous croyez que c'est du vrai ces photos ? :

Les (fake ?) photos leaker de la PS4 Slim :

La dernière fait peur : 500 GO la PS4 slim cool je croyais qu'on chier pas assez avec cet espace restreint...

Edité par jehuty06 le 21/08/2016 - 22:04

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Fake vu la tronche de la machine. Affreuse et plus longue que la normale vu comme ça.
De toute façon achetez un DD 2To la console n'en sera que meilleure.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ouais aussi j'y crois moyen j'ai la PS4 avec la manette a côté pour comparer et t'as vraiment l'impression que la "slim" et plus longue que l'original, on verra...

Edité par jehuty06 le 21/08/2016 - 22:47

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Si c'est un fake, c'est un fake vraiment réussi

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Vachement truqué, hein Dantesqueman !

Spoiler

Spoiler

Spoiler

À première vue, elle m'a l'air bien authentique cette PlayStation 4 Slim, mais pas plus intéressé que ça, j'attends plutôt d'avoir de nouvelles informations sur le modèle NEO.

Par ailleurs, un nouveau modèle de pad serait aussi à l'étude chez Sony.

Spoiler

Spoiler

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
À première vue, elle m'a l'air bien authentique cette PlayStation 4 Slim

Ah tu crois ? :O
Mais heu...en quoi est-elle..."slim" ?
Et c'est bien dommage, car c'est dans son nom tout de même ! :p

En tout cas, pas du tout fan du design, je préfère la première version, et de loin...

Le nouveau pad, je ne comprend pas trop non plus...

Edité par belyzelien le 21/08/2016 - 23:18