Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Y a pas tellement à s'échauffer non plus je trouve. Soit la console NEO marche et du coup je serai prévenu pour les suivantes soit la console va nous faire une "New 3DS XL" avec un ou deux jeux ne pouvant tourner que sur la machine puis c'est le bide et l'abandon du hardware qui en revient à ne produire que des jeux 3DS classiques pour que tout le monde puisse y jouer.
D'après Kojima, les fans d'Uncharted & de The Division devraient adorer. Ce serait un jeu d'action. On retrouve aussi un côté MGS je trouve dans le design du personnage, avec un mélange de style occidental (pour le côté chevalier) et nippon (pour le côté futuriste), propre aux oeuvres de Kojima. J'espère qu'il va me plaire ce jeu :-)
Mat ton discours de la page précédente est correcte c'est pas plus le "remaster" que les autres points négatifs, disons qu'il fait parti de toutes les gouttes que je vais t’énumérer qui font déborder le vase.
Rappel:
PS3 sortie mars 2007
PS3 total des ventes 86M environ
PS4 sortie octobre 2013
PS4 total des ventes 40M
Premier constat: Sony fait plus de bénéfice que avant, tant mieux, c'est important pour la suite.
1. La PS3 a fait 6 ans avec le même hardware, la PS4 fait 3 ans, c'est les early qui se font avoir car contrairement aux autres soit auront payé 800 euros 2 consoles, ou au moins 600 car reprise de l'ancienne 200 euros en étant très optimiste.
Une façon de remercier les premiers acheteurs je suppose...
2. Les remasters y en a toujours eu, avant on appelait ça "Collection HD" un ensemble de jeux 2 ou 3 pour la PS3, qui n’étaient pour certains même pas communiquer mais ils étaient la.
Maintenant on a dans le meilleurs des cas un jeu rehaussé, dans le pire des cas le même que sur PS3, Halo Collec et Uncharted font exception a la règle.
Cependant la com dessus est impressionnante, Horizon reporté a 2017, vite 5 remasters sur 5 blue ray distinct svp.
3. Le Online, a l’époque de la PS3 il était ce qu'il était, mais il était gratuit, maintenant non, il était supposé être meilleur par contre et c'est pas vraiment le cas...
4. En parlant de PSN+, avant les jeux offert étaient bon maintenant ils sont nul, et cette bonne époque n'est pas si loin.
Pour les 2 du fond qui pensent que c'est un cadeau, on peut alors dire que les cadeaux de 2013 et de 2016 n'ont pas la même tête.
5. Les DLC on connait déjà depuis la PS3 mais au fil du temps sentent de plus en plus le délavé.
6. Les jeux qui sortent pas fini..., soit bugs partout, soit il n'y a rien dedans, je ne les citerai pas et y en aura d'autres.
=> Oui ça pourrai être pire, mais le déroulement du tapis a déjà commencé, mais on nous met pas tout d'un coup faut faire passer la pilule.
=> Sony n’est pas supposé être dans une meilleur situation?, du coup je préfère quand il se porte mal.
Citation:
1. La PS3 a fait 6 ans avec le même hardware, la il fait 3 ans, c'est les early qui se font avoir car contrairement aux autres soit auront payé 800 euros 2 consoles, ou au moins 600
Citation:
car reprise de l'ancienne 200 euros en étant très optimiste.
Je comprends parfaitement que ça fasse trop tôt et cher pour beaucoup, mais on en revient toujours à la même conclusion : si ça t'emmerde ou que ce n'est pas dans tes moyens, ben tu n’achètes pas la Néo et puis c'est tout! On se dirige sûrement vers un nouveau rythme dans le cycle de vie des consoles, le début va poser problème et faire gueuler, c'est normal car, on ne s'y attendait pas. Si on avait su, on se serait sans doute tous organisés en fonction de ça. Passé ce cap, je pense que ça ne posera plus de problème par la suite.
Citation:
J'attends de voir quelle sera leur politique, mais tant qu'on te force pas la main pour passer sur Néo et que la PS4 d'origine bénéficie du même traitement, il n'y a pas de raison de se sentir lésé!
Citation:
Cependant la com dessus est impressionnante, Horizon reporté a 2017 vite 5 remasters sur 5 blue ray distinct svp.
Je ne vois pas le rapport entre Horizon et les remasterisations... T'auras 2 versions, une PS4 et une Néo, c'est un peu comme si t'avais une version PS4 & une version PC au final.
Citation:
3. Le Online, a l’époque de la PS3 il était ce qu'il était, mais il était gratuit, maintenant non, il était supposé être meilleur par contre et c'est pas vraiment le cas...
Je te concède ce point.
Citation:
4. En parlant de PSN+, avant les jeux offert étaient bon maintenant ils sont nul, et cette bonne époque n'est pas si loin.
Celui-là aussi, mais on s'éloigne du sujet! Quel rapport avec la Néo..?
Citation:
5. Les DLC on connait déjà depuis la PS3 mais au fil du temps sentent de plus en plus le délavé.
Mon sentiment tend à se confirmer, là tu pars en HS! A la base on parlait des soucis posés par l'arrivée de la Néo, pas de tous les problèmes connus sur la génération actuelle!
Citation:
6. Les jeux qui sortent pas fini..., soit bugs partout, soit il n'y a rien dedans, je ne les citerai pas et y en aura d'autres.
On change carrément de sujet là...
Citation:
=> Oui ça pourrai être pire, mais le déroulement du tapis a déjà commencé, mais on nous met pas tout d'un coup faut faire passer la pilule.
Tout ça c'était pour en arriver à ce bilan..? Sans vouloir être méchant, à mon sens, tu t'es un peu égaré en route : les remasterisations, le multi payant, le PS+ pourrave, les DLC à gogo, les jeu buggués, toute cette merde n'a aucun rapport avec l'arrivée de la Néo, ni de près, ni de loin! Là t'essaies de dresser un bilan de cette génération de console, bilan logique mais assez pessimiste à mon goût, sauf qu'à aucun moment je n'ai parlé de ça! Donc soit on s'engage dans une autre discussion là, sur laquelle je n'ai pas envie de te suivre parce, excuse-moi mais ça me gave, soit on a perdu le fil du sujet qui à la base, était centré sur la prochaine console de Sony!
Citation:
Tout ça c'était pour en arriver à ce bilan..? Sans vouloir être méchant, à mon sens, tu t'es un peu égaré en route : les remasterisations, le multi payant, le PS+ pourrave, les DLC à gogo, les jeu buggués, toute cette merde n'a aucun rapport avec l'arrivée de la Néo, ni de près, ni de loin! Là t'essaies de dresser un bilan de cette génération de console, bilan logique mais assez pessimiste à mon goût, sauf qu'à aucun moment je n'ai parlé de ça! Donc soit on s'engage dans une autre discussion là, sur laquelle je n'ai pas envie de te suivre parce, excuse-moi mais ça me gave, soit on a perdu le fil du sujet qui à la base, était centré sur la prochaine console de Sony!
Du coup relis ma première phrase "la goute d'eau qui fait déborder le vase" parmi tant d'autres, pas plus les remaster mais tout un ensemble.
Si je te pique une fois tu ne diras rien, si je te pique 5x tu me diras "t'as un problème", en occurrence ici oui j'ai un problème, pourtant le PSN a l’époque je ne gueulait pas, mais j'ai pas senti le déroulement du tapis venir.
Tout ça pour ça?, faut bien qu'on y pense oui, c'est le client qui dicte la loi pas le service, hors dans le secteur JV ça a tendance a s'inverser, après tu fais comme tu veux.
Citation:
Tout ça pour ça?, faut bien qu'on y pense oui, c'est le client qui dicte la loi pas le service, hors dans le secteur JV ça a tendance a s'inverser, après tu fais comme tu veux.
On a déjà démontré qu'on pouvait faire changer les choses en 2013 lorsque Microsoft nous a présenté une console qui ne nous plaisait pas donc, je pense pas que les joueurs se laisseront faire si ils sont réellement mécontents. Si ça se casse la gueule, ben tant pis, ce qui doit arriver arrivera, mais moi je me suis fais une raison de tout ça! Les remasterisations ne pénalisent personne, le online payant, je m'abonne seulement les mois où j'en ai envie, le PS+ c'est un bonus, j'en ai rien à carrer des jeux qu'on va m'offrir le mois suivant, je ne me repose pas là-dessus! Les DLC à gogo, j'achète quand le contenu m'intéresse et les pour les bugs, faut pas déconner, il y une petite minorité de titres qui sont très mal optimisés! Tout est relatif donc!
Y a pas tellement à s'échauffer non plus je trouve. Soit la console NEO marche et du coup je serai prévenu pour les suivantes soit la console va nous faire une "New 3DS XL" avec un ou deux jeux ne pouvant tourner que sur la machine puis c'est le bide et l'abandon du hardware qui en revient à ne produire que des jeux 3DS classiques pour que tout le monde puisse y jouer.
Il n'y aura pas d'exclusivité Néo normalement!
J'allais la posté Mat justement ^^
Sony + Kojima = Hype de la mort qui tue tous !
Ils préviennent tout de même que l'E3 de cette année enverra plus que celui de 2015.
Ça annonce du tout bon pour leur conférence.
cette image me hype c'est fou :d aussi violent que le nouveau trailer de Horizon, vivement les annonces de cette conférence
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Mat ton discours de la page précédente est correcte c'est pas plus le "remaster" que les autres points négatifs, disons qu'il fait parti de toutes les gouttes que je vais t’énumérer qui font déborder le vase.
Rappel:
PS3 sortie mars 2007
PS3 total des ventes 86M environ
PS4 sortie octobre 2013
PS4 total des ventes 40M
Premier constat: Sony fait plus de bénéfice que avant, tant mieux, c'est important pour la suite.
1. La PS3 a fait 6 ans avec le même hardware, la PS4 fait 3 ans, c'est les early qui se font avoir car contrairement aux autres soit auront payé 800 euros 2 consoles, ou au moins 600 car reprise de l'ancienne 200 euros en étant très optimiste.
2. Les remasters y en a toujours eu, avant on appelait ça "Collection HD" un ensemble de jeux 2 ou 3 pour la PS3, qui n’étaient pour certains même pas communiquer mais ils étaient la.
Maintenant on a dans le meilleurs des cas un jeu rehaussé, dans le pire des cas le même que sur PS3, Halo Collec et Uncharted font exception a la règle.
Cependant la com dessus est impressionnante, Horizon reporté a 2017, vite 5 remasters sur 5 blue ray distinct svp.
Pour les 2 du fond qui pensent que c'est un cadeau, on peut alors dire que les cadeaux de 2013 et de 2016 n'ont pas la même tête.
=> Sony n’est pas supposé être dans une meilleur situation?, du coup je préfère quand il se porte mal.
Celui-là aussi, mais on s'éloigne du sujet! Quel rapport avec la Néo..?
Du coup relis ma première phrase "la goute d'eau qui fait déborder le vase" parmi tant d'autres, pas plus les remaster mais tout un ensemble.
Si je te pique une fois tu ne diras rien, si je te pique 5x tu me diras "t'as un problème", en occurrence ici oui j'ai un problème, pourtant le PSN a l’époque je ne gueulait pas, mais j'ai pas senti le déroulement du tapis venir.
Vous avez pas remarqué de qui il s'agit avec ce regard sur la photo ?
C'est pas compliqué de s'en apercevoir en tout cas ^^