Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Moi les gars je vous comprend tous les 2, et vous avez tous les 2 raisons alors bon ^^.

Sinon Auchan fait également une offre PS4+Killzone+Infamous a 399 euros.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Wow wow wow attender vous allez m'éclairer !
Vous la recharger quand et comment votre manette ?
Ne me dites pas que vous laisser votre PS4 en repos juste pour sa ?

Citation:
Ben oui, exactement! Enfin bref, moi le seul problème que j'ai eu avec la durée des pads sur console, c'est avec le pad à pile de la 360, sinon je n'ai jamais été gêné! Vive les batteries, de préférence fournies d'office, courtes ou longues, c'est toujours plus pratiques que les piles! :-p

Moi non je préférais sa j'ai un bataillon de piles rechargeables que j'interchanger, dès que sa commençais a être vide je faisais le roulement et pareil pour la Wii ctai partis pour un tour que la avec la DS4 mes longues parties sur Dragon age ont été assez gêner comme sa

Ah d'ailleurs vous pouvez baisser la luminosité du voyant de la DS4 mais bon sa boufferas quand même de l'énergie -_-

Edité par jehuty06 le 19/12/2014 - 22:15

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:29

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Vous la recharger quand et comment votre manette ? Ne me dites pas que vous laisser votre PS4 en repos juste pour sa ?

Ben si, ça m'arrive. Comment tu veux faire sinon? J'ai pas envie de dépenser 30€ dans une station pour recharger les pads. Si il y a une fonction veille c'est pas pour rien!

Citation:
Moi non je préférais sa j'ai un bataillon de piles rechargeables que j'interchanger, dès que sa commençais a être vide je faisais le roulement et pareil pour la Wii ctai partis pour un tour que la avec la DS4 mes longues parties sur Dragon age ont été assez gêner comme sa

Je trouve quand même plus pratique de recharger sa manette avec un câble en laissant sa console en veille quelques heures, que d'e^tre là en train de gérer son petit stock de piles pour savoir si tu en auras des pleines quand les prochaines seront vides. J'ai déjà donné pendant 5 ans avec les piles sur 360 et maintenant c'est mort! Les piles c'est quand même archaïques et les duracell rechargeales, ça coûte cher! :-p

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Vous faites se que vous voulez mais moi hors de question que je laisse la machine en veille pour sa, bonjour la facture d'éléctricité et l'usure de la console soit je la recharge en jouant soit je la branche sur mon PC même le système de la Wii U est meilleur au moins c'est vendu avec un adaptateur secteur pour recharger la manette a part.
Sérieux un cable plus long ctait pas la mort ils abusent.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Acheter un câble plus long, c'est pas la mort non plus.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Pour les manette, je préfère les bonnes vielles piles. Sur Ps4, je joue pratiquement toujours avec un câble, la duré de vie de la manette est beaucoup trop courte. Mon seule problème, c'est que ca fait 2 fois que je brise le câble probablement parce que je les prend trop long et j'ai tendance a roulé dessus avec ma chaise.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Un dossier sympa de jv.fr que j'ai lu: http://www.jeuxvideo.fr/retrospective-redac-jeux-preferes-2014-article-745423-1.html

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Sérieux ça vaut pas le coup de la prendre maintenant. Pour ma part j'attends qu'il y ait des jeux qui en valent la peine soit noel 2015 pour me la prendre et idem pour la Wii U

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

eh bein... on doit remercier lizard squad de nous pourrir la vie en mettant down le psn et le xbox live.