Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
- AC Unity qui a un framerate inférieur que sur One

Ce qui n'est pas vraiment normal... Si elle a un surplus de puissance, elle peut faire au moins aussi bien! Enfin bon, sur les deux consoles le jeu n'est pas stable alors que les deux sont tout à fait capable de faire tourner le jeu à 30fps de manière constante, Ubi a fait un travail de merde, ça c'est sûr!

J'attends de voir ce que va donner Far Cry 4 niveau optimisation, pour savoir si on peut définitivement dire qu'Ubisoft se fout de notre gueule.

Citation:
- Le problème DriveClub avec des connections difficiles

Quelle honte ce jeu... -_-'

Citation:
Tout le monde attend le PLaystation Exp en Décembre. Même Spencer l'attend c'est pour dire.

Le succès de ce salon reposera sur les nouvelles exclus qui doivent être annoncée : si c'est naze, ça retombera comme un soufflet!

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

bon bah tout les gros jeux de fin d'année sur PS4 sont maintenant sortie et pourtant il n'y a rien qui m’intéresse vraiment pour le moment. Certain jeux m’intéressent mais pas de la a payer le gros prix. Vraiment décevant comme fin d'année.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Perso je conseille aux plus sceptiques d'attendre 2015, voir fin 2015 pour se décider. On commencera à voir du sérieux à partir de l'année prochaine je pense.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

L'année dernière j'ai hésité, j'ai prit la 3DS (Nintendo m'a baisé 2X, la première car j’étais obligé de acheter Mario 3D Land alors qu'ils étaient supposé me l’offrir avec la promo, la deuxieme c'est que il y a une new 3DS...)

Cette année j'ai encore réfléchi, et au début je pensais attendre noël 2015, mais il y a noel mon aniv tous ça, me suis dit vais me faire un petit plaisir, j'ai acheté donc une X360 pour certains jeux que j'ai raté.

Donc logiquement si tout va bien PS4 ou One (je n'exclue pas cette dernière possibilité) ça sera noël prochain pour moi tout en espérant un modèle 1To avec un jeu a 400 euros ou 350 ^^.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Et décembre 2015 tu achètera la ps4 1To mais une semaine après tu apprendra une baisse de prix de 100 euros........monde de merde lol.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

N'hésitez pas à changer vos password PSN si ça vous inquiète. Moi je l'ai fait dans le doute mais ça commence à me gaver franchement...

http://www.play3-live.com/news/changez-vos-mots-de-passe-psn-windows-live-et-2k-games-69764

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
N'hésitez pas à changer vos password PSN si ça vous inquiète. Moi je l'ai fait dans le doute mais ça commence à me gaver franchement...

C'est juste un fake. Sony mentionne n'avoir subi aucune intrusion et aucun des acompte publié par les hacker ne fonctionne.

http://kotaku.com/major-psn-hack-may-be-a-fake-1661743294

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

2000/80M, je me dis qu'il y a peu de chance que ça tombe sur moi ^^

Par contre n’étant pas sur de me souvenir du MDP ça me fait peur des fois, mais plus si un jour je passe sur PS4...

D'un autre coté quelles sont les avantages de reprendre le même compte sur PS4?, si il y en a aucun, autant créer un nouveau compte non? ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Non mais faut pas s'inquiéter, ces gens là ce sont de bons samaritains! -_- Ils te volent tes données mais ils ne les utilisent jamais contre toi, t'es tranquille quoiqu'il arrive! Les piratages sont normales sur PSN, faut apprendre à vivre avec^^

P.S : On se demande pourquoi ils ne vont jamais faire chier Microsoft... Dans le genre grosse entreprise plein de pognon détestée des pirates, elle doit pourtant être bien placée.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Comme dit au dessus, ça me fait plus peur que par exemple ma PS3 tombe en panne et que je ne me rappelle pas de MDP, je ne pourrai recup aucun jeu demat, et je ne sais pas si ça vaut le coup de passer le même compte sur PS4, car j'imagine que le compte aura du mal d'accepter la même CB de 2 comptes différent.

C'est plus a ce niveau la que ça me fait chier, et c'est quoi l'avantage de passer avec le même compte osef non?