Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Never Alone est un petit jeu indép qui sortira en fin d'année sur PS4/One & PC. Je vous laisse découvrir à travers la vidéo, moi ça me botte déjà :-)

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Never Alone est un petit jeu indép qui sortira en fin d'année sur PS4/One & PC. Je vous laisse découvrir à travers la vidéo, moi ça me botte déjà :-)

il a l'air sympas si je le trouve a moins de 10 euros pourquoi pas sinon le jeu a l'air un peu en retard sur sont temps :/
Mais bons c'es qu'un petit jeu me dirais vous

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Rumeurs :

La PS4 en aurait énormément sous le capot niveau puissance! On nous annonce même que si ce qui est avancé là est vrai, ça en serait, je cite :

Citation:
fini de la XBOX One!

http://www.play3-live.com/news/la-ps4-aurait-des-ressources-cachees-66503

Bien sûr, même si on connaît la supériorité de la PS4 sur le papier, tout ça ressemble plutôt à de la frime. Il faudra le prouver, mais Uncharted 4 pourrait nous faire une grosse démonstration de la puissance de la PS4 lors de l'E3. On ne demande qu'à voir!

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

La console a depuis longtemps été complétement démonté et étudié, je doute fortement qu'il y est des "ressources" cachés. Je vois pas l’intérêt de cacher des "ressources".

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
La console a depuis longtemps été complétement démonté et étudié, je doute fortement qu'il y est des "ressources" cachés. Je vois pas l’intérêt de cacher des "ressources".

Je pense qu'ils parlent de "ressources" en terme de "potentiel", de "capacités", pas de composants. Je pense qu'ils veulent dire qu'avec un gros travail, une excellente optimisation de la bête, on peut faire des trucs très bons. Moi j'ai déjà été assez impressionné par The Order, j'espère que Uncharted va frapper fort, sinon je serai déçu. Parce que le blabla ça va 5min, mais faut démontrer tout ça aussi.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

bon bein on peut pas vraiment appeler ca des ressources cachés. On sait tous qu'avec le temps les jeux seront mieux optimisé comme a chaque générations.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 20:59

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Laissons leur du temps aussi! Les consoles sont sorties il y a 6 mois et vous voudriez déjà des trucs fantastiques! Un peu de patience.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24979
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Vous êtes sérieux a dire que vous ne voyez pas la différence entre les jeux PS3/PS4?, moi la différence me saute aux yeux, que ça soit l'affichage, texture premier plan deuxième plan, que sa soit le brouillard, ou la distance d'affichage, que ça soit les effets de lumière, le naturel des couleurs, les détails sur l’herbe, feuilles, cheveux, le réalisme de la peau et des expressions faciales, les particules qui volent..., la différence est net.

Sans dire que sur PS3 ces jeux la sont sorti pas mal de fois donc bien optimisé pour, alors que sur PS4 c'est le coup d'essai, de toute façon les premiers jeux PS3 ont aussi subit la comparaison PS2 et c'est normal mais il y a une putain de différence visuelle.

Spoiler

Vous voulez me faire croire que vous voyez la différence 30/60fps de façon flagrante alors que la vous ne voyez pas la différence graphique? ^^

Pour moi la différence graphique entre les versions PS3/PS4 est beaucoup plus flagrante que la différence entre 30fps et 60fps.

http://boallen.com/fps-compare-html5.html

Ici la différence se voit vu que c'est un cube ^^

http://www.newgrounds.com/portal/view/604633

Sur ce test c'est moins évident, mais il faut se concentrer sur un détail, pour la photo 2 se concentrer sur la patte en rotation.

http://www.gamespot.com/forums/system-wars-314159282/the-30-vs-60-fps-test-can-you-see-the-difference-29377212/?page=1

Ici normalement vous devez voir les 2 images de façon fluide en jeu, et je suis incapable de voir la différence entre 30fps et 60fps.

=> Donc bon dire je vois la différence entre 30fps et 60fps in game et ne pas voir la différence graphique, c'est étrange tout de même ^^.

Edité par nexy le 19/05/2014 - 14:33

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Moi je la vois parfaitement, je suis d'accord pour dire que c'est bien mieux sur next-gen ya pas photo!^^ D'ailleurs je fais tous les jeux cross-gen sur PS4.