Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Hé, c'est juste un constat! Moi je n'ai jamais dit que les ventes de la XBOX était mauvaises! 5,1 millions au dernier rapport officiel je crois, c'est très bien! Mais le fait est que la concurrence a 2 millions de ventes d'avance au compteur mondial et qu'elle domine sur tous les territoires, même aux USA! D'une courte tête certes, mais personne ne pensait que Sony allait s'imposer comme ça. Quand tu vois des rapport de force de 6/1 ou de 10/1 dans certains pays, c'est hallucinant!

Après je pense comme toi, Microsoft a l'avantage d'avoir plus d'argent que Sony pour s'acheter des exclusivités et devrait revenir sur le devant de la scène. Reste à voir si Sony va stagner, creuser l'écart ou se faire doubler... La suite au prochain épisode!

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Hé, c'est juste un constat! Moi je n'ai jamais dit que les ventes de la XBOX était mauvaises! 5,1 millions au dernier rapport officiel je crois, c'est très bien! Mais le fait est que la concurrence a 2 millions de ventes d'avance au compteur mondial et qu'elle domine sur tous les territoires, même aux USA! D'une courte tête certes, mais personne ne pensait que Sony allait s'imposer comme ça. Quand tu vois des rapport de force de 6/1 ou de 10/1 dans certains pays, c'est hallucinant!
Après je pense comme toi, Microsoft a l'avantage d'avoir plus d'argent que Sony pour s'acheter des exclusivités et devrait revenir sur le devant de la scène. Reste à voir si Sony va stagner, creuser l'écart ou se faire doubler... La suite au prochain épisode!

c'es vrai que la ps4 est toujours devant mais en ne sait jamais 2 millions c'es facilement rattrapable
sinon 5 millions de console xbox one de vendus houa c'es juste énorme sinon je tiens a rappelé au gens que sur certains pronostic en parler de 100 000 xbox one vendus sur 1 ans xD
il ont du fumer ou un truc du genre pour raconter des truc aussi cons :p
sinon TESO repoussée de 6 mois sur console ça fait me fait vraiment mal pour toi MAT ;(

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24979
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Assez surpris de voir que rien n'est prévu pour Shadow of the Beast à l'E3. Le trailer qu'on a eu l'an dernier a titillé ma curiosité et j'attendais d'en voir plus. En espérant qu'il soit rajouté à leur liste d'ici peu.

Il n’était pas présenté dans la conf X1?

Citation:
Naughty Dogs aurait du mal à faire tenir sa version PS4 de The Last of Us sur un seul Blu-ray, le jeu étant désormais en 1080p 60fps.

Qu'ils compressent les dossiers audio a 20go, ça leurs fera de la place ^^.

Chaud le jeu en demat, 10 comme ça (et encore) le disque dur est plein a ras bord ^^.

=> Sinon la conf peut être sympa, mais rien d’exceptionnelle, rien de surprenant, la continuité de l'habitude en fait ^^.

Edité par nexy le 09/05/2014 - 13:20

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Mat : Bah c'était prévisible vu la mauvaise communication de Microsoft et le prix plus bas de la PS4, mais je ne parlais pas de toi pour la ONE mauvaise.
C'est juste ce que tu pouvais lire partout (forum/médias ...) La ONE allait se planter alors que non au contraire ^^

Le plus hallucinant c'est de voir que deux consoles Next Gen on un Parc aussi élevé en 6-7 mois.

De toute façon cette guerre des ventes satisfaits un seul type de personne = Nous !!
L'E3 va être terrible 8)

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Chaud le jeu en demat, 10 comme ça (et encore) le disque dur est plein a ras bord ^^.

moi ma xbox one est déjà pleine j'ai du désinstaller des démos car les prix en magasins dans mon pays sont de 100 euros le jeux bonjours l'arnaque et la console est a 900 euros (xbox one) 850 (ps4)
je sens que dès que j'aurais finis un jeu je le désinstallerais et réinstallerais quand je voudrais y jouer ce seras vachement chiant ;(

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
sinon je tiens a rappelé au gens que sur certains pronostic en parler de 100 000 xbox one vendus sur 1 ans xD

C'est juste ce que tu pouvais lire partout (forum/médias ...) La ONE allait se planter alors que non au contraire ^^

Ben moi je vous avoue qu'au départ, après la conférence de Microsoft à l'E3 l'année dernière, je ne donnais pas cher de la XBOX One... Avec toutes ces restrictions et son prix supérieur de 100€, MS allait droit dans le mur! Mais une fois qu'ils ont décidé de faire machine arrière face à la pression des joueurs et de la concurrence, j'étais déjà beaucoup plus confiant.

Cet E3 est l'occasion de redorer leur blason! Vu leur programme, ils devraient cartonner.

Citation:
sinon TESO repoussée de 6 mois sur console ça fait me fait vraiment mal pour toi MAT ;(

Ben tu sais, en réalité ça m'arrange^^ J'avais préco l'édition collector et comme je suis fauché en attendant de travailler cet été, j'étais mal barré. En plus il y a déjà énormément de hits à venir en cette deuxième période 2014, c'est pas plus mal ces reports de certains jeux, ça me fait moins de choix^^ Je m'éclaterai sur Dargon Age Inquisition qui m'intrigue tout autant, voir plus!

Citation:
moi ma xbox one est déjà pleine j'ai du désinstaller des démos car les prix en magasins dans mon pays sont de 100 euros le jeux bonjours l'arnaque et la console est a 900 euros (xbox one) 850 (ps4)
je sens que dès que j'aurais finis un jeu je le désinstallerais et réinstallerais quand je voudrais y jouer ce seras vachement chiant ;(

Purée, t'habites où déjà mhscnoumea?? 0_0

Moi le DD de ma PS4 se remplit lentement, j'ai encore 300Go d'espace libre. Je n'ai pas grand chose non-plus dessus :

Killzone Shadow Fall
Assassin's Creed IV
Thief
MGS V Ground Zeroes
Outlast
Don't Starve

Edité par MATsolid-snake44 le 09/05/2014 - 14:08

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Naughty Dogs aurait du mal à faire tenir sa version PS4 de The Last of Us sur un seul Blu-ray, le jeu étant désormais en 1080p 60fps.

C'est une blague? Les blu-ray de la PS4 ne sont pas censés avoir plus de place que ceux de la PS3?

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je dirais qu'il habite en Nouvelle-Calédonie vu qu'il y a "Noumea" dans son pseudo.
Purée 900 boules la console...

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Purée, t'habites où déjà mhscnoumea?? 0_0

j'habite en nouvelle-calédonie est là bas il aime bien nous en mettre pleins la guelle xD

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Je dirais qu'il habite en Nouvelle-Calédonie vu qu'il y a "Noumea" dans son pseudo.
Purée 900 boules la console...

et encore au tout début il vendais la ps4 et la xbox one a plus de 1000 xD
moi j'ai import c’était moins chère