Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24979
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Mmmh... Mouais^^ C'est une question de point de vue... XD

Bein je précise bien au moment ou l'on parle, et la pour le moment la wiiU malgré le fait de pas avoir trop de jeux en a tout de même plus que la PS4/X1, on va pas se le mentir ^^.

Citation:
Non, sérieusement : la Wii U est aux fraises! Manque de groses exclu, manque de jeux d'éditeurs tiers, face à la PS4 et à la One techniquement elle est larguée, niveau services également, la console se vend mal, elle est dans les choux! Nintendo va devoir se secouer les puces parce qu'à l'E3 Sony et Microsoft vont frapper fort cette année aussi avec une tripotée de jeux AAA, les casques de réalité virtuel, les services de streaming, Nintendo ont intérêt à préparer quelque chose.

Je ne dis pas le contraire ^^.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Bein je précise bien au moment ou l'on parle, et la pour le moment la wiiU malgré le fait de pas avoir trop de jeux en a tout de même plus que la PS4/X1, on va pas se le mentir ^^.
Je suis assez d'accord! :)
Après n'oublions pas qu'elle est sortie un an avant. Et la PS4/X1 ont clairement de l'avenir, c'est un investissement plus sur le long terme, alors que la WiiU certes sur le court terme elle est très bien, mais ça sent un peu le roussi pour elle sachant que sa faiblesse niveau technique + le faible nombre de ventes va repousser complètement les éditeurs pour investir dans le développement de jeux sur cette console.
Mais la WiiU a quand même clairement des arguments à faire valoir, qui m'ont d'ailleurs pousser à l'acheter alors que rien n'arrive à me faire craquer dans l'achat d'une PS4 à l'heure actuelle (même si je sais que je l'achèterai un jour)^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Bein je précise bien au moment ou l'on parle, et la pour le moment la wiiU malgré le fait de pas avoir trop de jeux en a tout de même plus que la PS4/X1, on va pas se le mentir ^^.

Citation:
Mais la WiiU a quand même clairement des arguments à faire valoir, qui m'ont d'ailleurs pousser à l'acheter alors que rien n'arrive à me faire craquer dans l'achat d'une PS4 à l'heure actuelle (même si je sais que je l'achèterai un jour)^^

Ben c'est vraiment une question de goûts de mon point de vue... Parce que oui, la Wii a plus de jeux, évidemment elle est sortie avant la PS4 et la One, ça serait grave si elle avait moins de jeux!^^ Mais personnellement, je ne suis pas du tout fan de ce que fait Nintendo. J'aurais pu acheter une Wii U en novembre à la place d'une PS4 et pourtant, c'est pas le nombre de jeu qui a changer la donne en faveur de la Wii, c'était clair que je préférais prendre une PS4. Ce sont des consoles différentes de toutes façons! Sony et Microsoft ne font pas les même choses que Nintendo, les publics sont différents aussi je pense. T'achètes pas une PS4 pour la même raison que tu achètes une Wii U.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24979
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Bein il est clair que si j'ai le choix entre les 2 je prends la PS4 mais ça c'est la raison qui nous pousse a regarder le long terme, car a long terme on sait que la wiiU va se faire cramer par la concurrence ^^.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Dites les gars, j'ai "besoin" de votre aide ^^

Je fais une liste des jeux qui seront à l'E3 (Les jeux certains/Grosses rumeurs).

- The Order 1886
- Deep down
- Rime
- Project Morpheus
- Uncharted 4
- Shadow of the Beast
- The Last of Us Remastered
- Oddworld New 'n' Tasty
- Drive Club
- Playstation Now

- The Dark Sorcerer (David Cage Project)
- Project Beast (Demon's Soul 2)
- Guerrilla Games
- Beyond Two Souls Remastered

Vous en voyez d'autres ? (sans parler des nouveautés bien sur).

Edité par Resendes le 06/05/2014 - 12:23
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

- Assassin's Creed Unity
- The Last Guardian
- Beyond Good & Evil 2
- Metal Gear Solid V

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je parlais bien sur d’exclusivité ^^

The Last Guardian je le met dans le même groupe que Shenmue ou BGE2 ... C'est à dire ... On attends depuis tellement longtemps que ça devient presque une légende et on va attendre ^^

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

MATsolid-snake44 a écrit:
T'achètes pas une PS4 pour la même raison que tu achètes une Wii U.

Je comprend pas cette phrase. Dans le choix de consoles, la seule chose qui importe selon moi, c'est les licences.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Je comprend pas cette phrase. Dans le choix de consoles, la seule chose qui importe selon moi, c'est les licences.

Je veux dire que la Wii U et la PS4 sont très différentes au-delà du fait qu'elles sont toutes deux des consoles de jeu : t'as pas les même genres de jeux, les même services, la même puissance, le produit correspond à une politique différente aussi du constructeur donc les critères d'achat sont différents à mon avis aussi.

Resendes, t'as changé d'image de profil! :-O T'es plus le Big Boss... :-p ^^ Tu peux rajouter Driveclub dans ta liste et le Playstation Now je pense.

P.S : ils disent avoir enlevé la protection HDCP avec la dernière màj mais j'ai essayé de me capturer cet aprèm, ça ne marchait pas! Le logiciel elgato game capture marquait toujours : "Protection HDCP". Il semblerait que mon splitter va me servir encore un peu (beaucoup?) :-p ^^

Edité par MATsolid-snake44 le 06/05/2014 - 01:05

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

MATsolid-snake44 a écrit:
ls disent avoir enlevé la protection HDCP avec la dernière màj mais j'ai essayé de me capturer cet aprèm, ça ne marchait pas! Le logiciel elgato game capture marquait toujours : "Protection HDCP". Il semblerait que mon splitter va me servir encore un peu (beaucoup?) :-p ^^

Il faut que tu l'as désactive toi même dans les paramètres. Je comprend pas pourquoi il l'ont mit en option plutôt que de la supprimer tout simplement.