Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24980
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
PS: bizarre que quel'un demande çà pile le jour où Hooper poste une vidéo où il se plaint du bruit de la PS4... mais c'est sûrement un hasard, bien sûûûûûr! Faut pas trop écouter ce que dit Hooper aussi hein, c'est qu'il adore critiquer les consoles de Sony, l'animal :p

Évidemment que l'animal a beaucoup d'influence :D.

Mais rappelez vous aussi ce qu'il dit d'autre d'important dans sa review: MGS, dure de vie = faux débat, et pour les consoles c'est exactement la même chose non?

Mon PC fait du bruit quand je le force, sinon rien, vous fatiguez quand vous courrez sinon rien, ça c'est une chose.

La deuxième chose, vous voulez me faire croire que vois choisissez une console pour son bruit et sa manette?, sa consommation non?, sa couleur peut être?, le nombre de port USB peut être?, que la manette se recharge a pile ou pas peut être?

Arrêtez ce débat "débile", c'est complétement faux, ça c'est des choses qu'on énumère pour troller...

Moi je choisi une console pour ses jeux et ce qu'elle m'affiche a l’écran, fin du débat, et tous ceux qui prétendent le contraire mentent, évidement qu'on veut tout au même temps, mais l'argent du beur, le beur et le sourire de la crémière on l'a aussi au même temps?

On sait tous que Hooper a une préférence pour Microsoft, et je lui en veut pas c'est son droit, mais quand il troll il le fait sans compter, et il troll bien Sony et Nintendo ^^.

J'ai bien aimé la N64, j'ai pas trop aimé sa manette conçu exclusivement pour les jeux Nintendo, et pourtant Mario 64 c'est mon jeu de plateforme préféré, j'ai l'habitude de la DS mais les meilleures RE se trouve sur GC, j'aime la manette SNES mais cela ne m'a pas empêché de aimer certains jeux megadrive, donc certains troll je m'en passerai bien mais vraiment ,surtout quand ils pèse comme une feuille d'arbre ^^.

Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Tu t'excite un peu pour rien Nexy, en l'occurence il est juste question du bruit de la console qui est, il est vrai, suffisament important pour etre genant pour certain, ce n'est en rien un troll, apres je suis d'accord l'important c'est les jeux et evidemment que c'est pour autant qu'il faut se dire que parce qu'elle est bruyante faut choisir la one, se serait completement con mais ca reste chiant d'entendre le vitilo mouliner pendant que tu joue.

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

nexy a écrit:
La deuxième chose, vous voulez me faire croire que vois choisissez une console pour son bruit et sa manette?

nah ce n'est pas ca qui influence le choix(peut être la manette si elle est vraiment horrible). Le bruit n'est pas vraiment grave en tant que tel mais le problème c'est que quand la console devient bruyante(ce qui est rare)c'est que la console chauffe enormement et que les ventilateurs tournent a fond. Comme le dits le Hooper quand tu mets ta main derrière la console, la chaleur est incroyable au point de se demander comment les pièces peuvent la supporter sur le long terme. J’aurais préféré également que le power suply soit externe, c'est peut être encombrant mais ca permet a la console de moins chauffer et si ca brise et bien ta juste a acheter un câble d'alimentation plutôt qu'une console. J'ai l'impression que la console ne vivra pas longtemps.

Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Le bruit n'est pas vraiment grave en tant que tel mais le problème c'est que quand la console devient bruyante(ce qui est rare)c'est que la console chauffe enormement et que les ventilateurs tournent a fond.(...)la chaleur est incroyable au point de se demander comment les pièces peuvent la supporter sur le long terme.

Comme quoi le probleme n'est pas similaire sur chaque console, la mienne est souvent bruyante mais jamais chaude au point de m'inquiete plus que ca, en tout cas pour le moment...

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

La PS4 n'est pas bruyante! Toutes les vidéos sur le net qui en montre une faisant du bruit sont des consoles qui sont défectueuses, ou qui ont un léger souci. La mienne fait seulement un peu de bruit à l'allumage, le temps qu'elle chauffe et après je n'entends plus le ventilateur, même en pleine action lorsque je joue. Je suis à 2 mètres, pour l'entendre faut se mettre accroupi à côté d'elle. Quand je repasse sur PS3 ensuite je le constate bien, il y a une nette différence : la PS3 fait beaucoup plus de bruit!

Par contre, c'est vrai qu'elle dégage de la chaleur mais elle ne boue pas non-plus! Elle est à peine tiède sur le dessus. Quant à l'arrière, c'est par là que la machine évacue la chaleur, c'est normal qu'il fasse chaud. Sur la PS3 c'est pareil! L'alimentation étant à l'intérieur, c'est normal que la console chauffe un peu.

Cela dit, moi j'ai toujours apprécié les Playstation pour leur petite taille et leur alimentation interne. Les XBOX sont un peu grosses et le bloc d'alimentation sont de vrais parpaings. Je n'ai rien contre Microsoft mais faut avouer que Sony dans ce domaine se démerde mieux et ça ne rend pas les Playstation plus fragile ou sujettes à la surchauffe pour autant! Ma première 360 a cramé avant ma PS3 FAT. La taille de la machine n'a rien à voir avec le bruit non-plus! Ma 2ème 360 est bien plus bruyante que ma PS3 supère slim, alors que le ventilo doit être plus gros.

Et je vous rappelle que les consoles new-gen sont équipées d'un système de sécurité qui les place en veille si jamais la température devenait trop élevée, afin de les laisser refroidir et de préserver les composants, donc on se détend et on profite! ;-) En croisant les doigts pour qu'aucune merde ne nous tombe pas dessus malgré tout...^^ XD

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je viens de dénicher cette news, à prendre avec des pincettes parce que ça pourrait être un fake! Quelqu'un de chez Gamestop aurait volé une photo du listing des sorties des jeux à venir sur PS4 et voilà ce que ça donne :

http://www.play3-live.com/news-ps4-de-nombreuses-dates-de-sortie-ps4-leakee-par-gamestop-65904.html

Certaines de ces dates semblent probables et pourraient être confirmées à l'E3, d'autres sont déjà connues. Mais le plus impressionnant, c'est quand même le trio de fin 2014 début 2015 :

30 décembre - The Order 1886
01 janvier - The Witcher 3 & AC Unity

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:38

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

AC Unity pour le 1er janvier 2015 ?
Se serait bizarre Ubi soft a toujours sortit ces AC entre octobre et novembre

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

En effet la ps4 éjecte beaucoup d'air chaud mais cela ne veut pas dire que les composants sont soumis à une température trop importante. Surtout qu'il doit y a voir des protections thermiques ou un truc du genre. Dans tous les cas elle a été conçue pour durer 4 à 5 ans avant de rendre l'âme (comme la ps3).

La xbox one ne souffrira pas des problèmes de surchauffe ou autre pannes dues à la fonte d'une pièce. Cependant Microsoft a bien évidemment mis en place des moyens pour éviter que sa nouvelle console ne dure trop longtemps (obsolescence programmée) comme dans tous les appareils d'aujourd'hui.

Microsoft ne veut pas que la xbox one crame car elle a été conçue et vendue pour être un peu plus qu'une console (télé connectée etc). Et forcément vous l'aurez compris la nouvelle xbox doit en toute logique être allumée plus souvent que sa rivale.

Pour les problèmes de bruit je m'en fiche (car je joue avec un casque) sauf si évidemment mais je comprends ceux qui ne le supportent pas.

Ps: Pour la liste des jeux qui vont sortir en 2014.....mouai c'est pas orgasmique tout ça, correct sans plus.
Rien pour moi en tout cas.

Edité par aurios le 12/04/2014 - 13:21
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Dans tous les cas elle a été conçue pour durer 4 à 5 ans avant de rendre l'âme (comme la ps3).

ouias malheureusement on sait tous que l'on risque de devoir acheter la version 2 de la console.

Pour la liste des jeux, ce sont uniquement des dates provisoire comme le font tout les sites. exemple The last of Us Hd est listé pour 2015 alors qu'il vient tout juste d’être annoncé pour cette été