Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:48

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'ai vue la nouvelle concernant la rétrocompatibilité et ce n'est pas avec le playstation Now. C'est une personne du nom de Ahsan Rasheed qui a sortie cette rumeur. Sony travaillerait a rendre compatible les jeux PS1 et PS2 pour la PS4.

J'ai acheter mon premier jeu PS4 en Infamous Second Son. J'ai enfin pu tester la console. C'est vraiment plaisant de pouvoir jouer pendant que le jeu continue a s'installer. J'ai enfin pu essayer la fonction Remote Play. C'est facile a configurer, l'image était vraiment jolie, je n'ai pas vraiment eu de problème de déconnexion ni d'artefact(sauf a un endroit ou le signal de mon réseau est un peu bas). C'est vrai qu'il y a une énorme latence. A vue d’œil, ca ne parait pas mais le son entre la tv et la ps vita a un décalage. Ca demeure tout de même jouable. Le contrôle est correct, les boutons L1 et R2 sont remplacé par les cotés de l’écran tactile de la vita et le bouton tactile de la DS4 se retrouve au centre de l’écran tactile de la vita. J'ignore si c'est un bug ou j'ai fait une manipulation quelconque mais soudainement mon contrôle a switcher sur le pavé tactile arrière de la vita. J'ai chercher a le changer mais je n'ai pas trouver comment, il est revenu sans que je sache comment. Un autre défaut, c'est simplement que parfois les textes a l’écran de la vita sont pratiquement illisible tellement ils sont petit mais ca c'est la faute du jeu. Je l'ai essayer et c'est probablement la dernier fois que je l'utilise, c'est comme pour la wii u, j'ai encore jamais jouer uniquement avec le gamepad.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Sony travaillerait a rendre compatible les jeux PS1 et PS2 pour la PS4.
Via le PSN, et non en rétrocompatibilité hardware (à mon avis). Ce qui explique le fait que le 1080p sera dispo (toujours selon cette rumeur) sur certains titres PS1/2, chose impossible ou très compliquée à faire avec une rétro hardware.

Enfin tout ça ce sont que des rumeurs, ça me fera toujours pas acheter de PS4.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

ouias c'est surement une rétrocompatibilité pour le PSN et non physique.

Ahsan Rasheed a écrit ceci :

Citation:
Oh and for those asking about any update about the PS2/PS1 emulation for PS4. I don't know what Sony's plans are concerning disc playback.

Je viens de lire une mauvaise nouvelle concertant le prochain Uncharted, le directeur de uncharted 4 vient de quitter Naughty Dog pour le studio Riot Games qui sont les développeurs de League of Legends.

Edité par BeurK le 28/03/2014 - 00:55
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Il y a un grand nombres de départ chez Sony en ce moment ... Et souvent les directeurs Créatifs et tout ça en plein développement :/

Edité par Resendes le 28/03/2014 - 01:41
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je regardais parfois des vidéo sur le "en Direct de playstation" pour me donner un avis des jeux mais c'est rendu qu'il y a autant de personne qui font rien, assis sur leur canapé a parler avec le monde. Je trouve ca vraiment dommage que que la fonction stream soit rendu un grand n'importe quoi. Les plus populaire sont souvent des filles sexy qui "jouent" a playroom ou du monde en train de faire le party. La camera est en train de détruire cette fonctionnalité.

Spoiler pegi 16+

Edité par BeurK le 29/03/2014 - 21:20
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je savais que ça allait être comme ça... Comment ça aurait pu en être autrement? La fonction share c'est le règne de "monsieur et madame tout le monde"! -_- N'importe qui peut faire une vidéo et l'envoyer sur le net sans y connaître quoique ce soit au jeu, sans rien faire de particulier... C'est le problème de l'accès et du partage en masse pour tous. Les mecs qui s'appliquent pour essayer de faire des choses biens sont noyés là-dessous, puisque c'est la popularité qui l'emporte sur la qualité.

Enfin bref! Moi je fais mes petites vidéos avec mon boîtier d'acquisition de mon côté et je me contente de 2-3 gars qui me suivent de temps à autres, ça me va.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Haha énorme le mec avec son bang xD

Edité par Yamchatte le 30/03/2014 - 15:52
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:41

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Précisons que la PS4 vient tout juste de franchir le cap des 7 millions de ventes

Waouh! C'est génial ça! :-) Elle en est à combien la One histoire de comparer?

Citation:
Ceux qui disaient que Infamous SS, malgré ses qualités, n'était pas un console seller devront peut-être revoir leur jugement.

Le jeu se vend très bien en plus! La semaine de sa sortie il était premier des ventes Amazon US, UK et Fr, devant Titanfall.