Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Peut-être un retour de Crash Bandicoot sur PS4?

Portrait de mathieukenyss
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 86
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Pkoi se vend t-elle? alors qu'il y quasiment aucun jeu dessus de renversant... c'est bizarre

**********O_o*************

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Pkoi se vend t-elle? alors qu'il y quasiment aucun jeu dessus de renversant... c'est bizarre

De quoi, la PS4? Parce qu'il y a un gros engouement pour la next-gen et en particulier pour la PS4 qui a davantage convaincu les joueurs tout en profitant de la com calamiteuse de Microsoft sur la One, pour les graphismes, les futurs jeux et qu'il y a déjà quelques titres sympas.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Regarder moi cette jolie boite dans la vitrine :D

Je suis maintenant propriétaire d'un console sans jeu (achat compulsif). Personne n'avait mentionner qu'elle chauffait autant cette console.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Personne n'avait mentionner qu'elle chauffait autant cette console.

Et pour cause, elle est tout juste tiède en plein jeu! La PS4 ne chauffe pas tellement. Pas de soucis de surchauffe, elle possède une sécurité qui la coupe au cas où. Faut juste veiller à la mettre dans un endroit où elle peut ventiler, pas trop près d'un mur, la grille d'aération est à l'arrière.

Portrait de Masterius
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Je suis maintenant propriétaire d'un console sans jeu (achat compulsif). Personne n'avait mentionner qu'elle chauffait autant cette console.

Tu as pris celle qu’on voit en photo ? ^^

N’empêche qu’on s’est bien foutu de la One car elle ressemble à un gros magnétoscope, mais grâce à son énorme ventilateur elle est très silencieuse et ne chauffe quasiment pas même après plusieurs heures de jeu ;-) d'ailleurs d'après les tests elle est beaucoup plus silencieuse et chauffe moins que la PS4.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

La XBOX One ne chauffe pas trop puisqu'elle se contente de faire tourner des jeux en 720p :-p lol J'arrête le troll, promis!

Comme je l'ai dis, la PS4 chauffe à peine. Son boîtier d'alimentation est à l'intérieur, donc c'est normal qu'elle chauffe un peu plus. Ce qui ne la rend pas moins fiable, puisque la taille d'une console n'a jamais garantie sa fiabilité! La PS3 n'était pas plus fragile que la 360, alors qu'elle était plus petite que celle-ci (mis à part la PS3 FAT). De plus, la taille ne garantie pas non-plus plus de silence, la PS3 étant également plus silencieuse que la 360!

J'ai une PS4 et je vous garantis qu'elle ne fait pas beaucoup de bruit! Au lancement des jeux un peu. Le ventilateur tourne pendant un petit moment puis après, pendant toute ma partie, nada! Si je veux l'entendre, faut que je me lève et que j'aille tendre l'oreille près de ma console.

Le bruit n'est donc pas un souci! La chaleur non-plus, à condition de la mettre dans un endroit aéré : pas dans un meuble, ni contre un mur! La grille d'aération est à l'arrière, il faut qu'elle ventile.

Sinon, je voulais vous dire que je viens de lire les previews sur Infamous dans les magazines vidéoludiques du mois de mars : le jeu s'annonce aussi fun que somptueux, avec une fluidité exemplaire! Hâte d'y jouer :-)

Edité par MATsolid-snake44 le 21/02/2014 - 23:24

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ma PS4 chauffe pas trop elle est au moins dans un coin assez espacer ?

Par contre quelqu'un a essayer des DVD dessus ?
J'ai en ai mis une dedans ma PS4 a commencer a faire un boucan d'enfer je l'ai direct enlevé !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
J'ai en ai mis une dedans ma PS4 a commencer a faire un boucan d'enfer je l'ai direct enlevé !

Refais l'essai avec plusieurs DVD ou Blu-ray. Personne n'a signalé de soucis particulier à ce sujet alors je ne m'en inquiéterais pas trop. Je vais essayer pour voir et je te dis.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Blu-ray sa passe nickel mais j'ai juste essayer un DVD j'ai pris peur quoi