Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Peut-être même trop simplement si le jeu n'a pas une bonne IA

Je pense qu'il ne faut pas trop en attendre à ce niveau là. Peut-être qu'en difficulté max les ennemis seront plus résistants et plus puissants mais plus intelligents, j'en doute.

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Sinon, sur cette console j'attends le grand watch dogs et TES online :D
Quand ces jeux seront sortis, elle vaudra déja plus le coup la petite dernière de Sony ^^

Il sera dispo sur PC, le nouveau MGS ?
Ce serai comme à la belle époque du premier MGS :)

Edité par Hugosuper2000 le 29/01/2014 - 14:47
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Pourtant je croyais avoir lu quelque part que GE sortirai au prix de 29,99€ ... c'est con ça ! Même si c'est que 10€ , moi je compte me prendre les versions PS3 et 4 .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Il sera dispo sur PC, le nouveau MGS ?

Je ne sais pas si il y a une sortie PC de prévue... De toutes façon, c'est un jeu qui se joue sur console et depuis toujours! Vade retro, PCiste! :-p ^^

Citation:
Pourtant je croyais avoir lu quelque part que GE sortirai au prix de 29,99€ ... c'est con ça !

30€ c'est pour la version dématérialisée je crois, ou bien c'est la version PS3.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Ce serai comme à la belle époque du premier MGS :)

loul quoi !! faut vraiment n'y avoir pas joué sur pc pour dire ça ^^ car niveau gameplay déjà que sur ps1 c'est assez galère au début, alors sur pc jte raconte même pas....

El Tom Cruzinho

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Hugosuper2000

Puisque tu parles de TESO, j'ai des news ;-)

Voilà le collector du jeu, à 100€ tout de même... : http://www.play3-live.com/news-ps4-the-elder-scrolls-online-preesente-son-collector-64312.html.

Et le nouveau trailer en image de synthèse. Il est juste monstrueux ce trailer! Je ne sais pas si le jeu sera bon, je l'espère, mais les trailers sont énormes!

Bon ben ça y est, j'ai craqué mon slip!^^ J'ai préco l'édition collector de TESO. 100€ ça parait cher mais vu le contenu, je trouve ça vraiment honnête :

-Les bonus dlc on s'en fout un peu, même si c'est sympa. Le fait de pouvoir jouer un Impérial, une race unique à cette préco d'après ce que j'ai compris, c'est un vrai bonus! Le cheval blanc offert c'est sympa aussi parce que les chevaux coûtent super cher dans les TES^^ Le coup du crabe acolyte par contre, c'est ridicule...^^

-Les bagues de Mara je trouve ça mignon pour la symbolique :)

-Le steel book n'est pas très joli mais c'est anecdotique.

-Le véritable intérêt de ce pack, ce sont la carte (toujours appréciable), la statuette de Molag Bal (vachement chouette), et surtout je VEUX le livre avec les illustrations et tout!!! Surtout le bouquin! 220 pages, à lui seul, ou au moins avec la statuette, ça vaut bien les 30 ou 40€ de plus.

Au pire, si le jeu est merdique, je le refourgue et si je veux récupérer vraiment du fric, je pourrais toujours revendre la statuette qui trouvera forcément preneur, ce genre de chose ça s'arrache!

Edité par MATsolid-snake44 le 30/01/2014 - 00:44

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je rajoute des news^^

Il y a un survival horror qui a l'air pas mal qui va sortir sur le PSN le 4 février prochain, c'est Oulast. Le jeu ne sort que sur PS4 et PC, en 1080p 60fps. Il sera offert aux abonnées du PS+! J'avais repéré ce titre il y a plusieurs mois mais je ne savais pas qu'il sortait bientôt.

http://www.play3-live.com/news-ps4-outlast-ce-sera-du-1080p-ea-60fps-64332.html

J'ai retrouvé ce trailer et j'avais trouvé ça flippant la première fois, ou du moins bien fait.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'ai cherchais un topic PS3 mais je n'en ais pas trouvé, du coup je pose ma questions ici désolé si c'est HS ^^'
Es ce que quelqu'un a déjà eu à utiliser les Recovery Mode sur PS3? J'aurais besoin d'info ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Merci matsolidsnake pour le trailer, ça à l'air fameux :D

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Les nouvelles concernant The Order sont plutôt enthousiasmantes : le jeu devrait être une tuerie!

Citation:
Même si on parle peu de lui vis-à-vis d'Uncharted ou Infamous, il semblerait bien que The Order - 1886 soit la bonne surprise de l'année sur PlayStation 4 si l'on en croit des sources qui se disent bien informées dans le milieu. Nous apprenons ainsi que malgré son silence quasi religieux, le titre nous prépare une bonne surprise avec une première vidéo de gameplay.

L'information est divulguée par DemonNite de NeoGAF, connu pour être un employé de Sony Computer Entertainment (et très digne de confiance) :

"Quelque chose est prêt depuis un certain temps maintenant, mais je ne sais pas quand ils vont le sortir."

Un peu après, il précise qu'une annonce sera prochainement faite sur la date de sortie du jeu est espère que ce dernier verra bien le jour en 2014. Ensuite, il confirme que les joueurs seront éblouis par la prochaine vidéo du jeu.

"Ready at Down fait des choses incroyables avec leur moteur. Visuellement, et techniquement, il va vous couper le souffle les gars quand vous allez le voir en action avec du gameplay en temps réel."

Pour illustrer ses propos, il déclare que le travail réalisé sur les vêtements des personnages est tout simplement incroyable. Il précise que les soucis des vêtements trop flottants a été corrigé et que de nombreux matériaux auront une physique parfaitement simulée dans le jeu final. Parmi ces fameux matériaux, nous découvrons que les cheveux et la barbe pourraient profiter d'une technologie similaire à ce que propose le TressFX dans Tomb Raider, mais Andrea Pessino déclare qu'il n'est pas sûr que cela soit inclus dans la version commerciale du jeu pour le moment.

Comme si toutes ces rumeurs ne suffisaient pas, Ahsan Rasheed aka Thuway nous apprend que lui aussi il surveille le jeu de près et que les personnes qui ont pu voir tourner le titre sont resté scotchées. Selon Thuway, la démonstration de The Order: 1886 a laissé une impression semblable à celle de la démo d'Uncharted 2 avec Drake au Népal. Il semblerait donc que toutes les informations aillent dans la même direction et que nous tenions là une bonne surprise.

http://www.play3-live.com/news-ps4-the-order-aussi-impressionant-quuncharted-2-64428.html