Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'ai commencé AC4 sur PS4 hier. Je le trouve bien sympa, même je suis au début de la séquence 3, c'est là que le jeu va vraiment commencé je pense.

J'apprécie qu'Ubisoft ait décidé de nous plonger directement dans le jeu avec plein de mini-quêtes et un gameplay étoffé dès le départ : on débarque à la Havane après une courte intro et on peut dors et déjà s'amuser, alors que dans AC3 on s'ennuyait un peu jusqu'à la séquence 6 au moins. Le rythme de ce Black Flag est bien meilleur!

Sinon, pour les phases à terre c'est du AC pur jus, moi ça me va. Ce nouvel opus me fait penser à un mix des meilleures choses entre AC2 & AC3.

Graphiquement les panorama sont jolis mais techniquement, même sur next-gen, c'est pas ça hein... Comparé à Killzone je veux dire, parce que je n'ai que ces deux jeux là, c'est moche presque, digne de la PS3 : il y a beaucoup de clipping, de petits bugs d'affichage en tout genre. C'est jouable hein et ça reste sympa, mais pour AC5 Ubi a intérêt d'envoyer la purée avec un nouveau moteur graphique! Ils nous ont bluffé avec Watch_Dogs et The Division, ils peuvent le faire avec AC.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Le wiki a été piraté où c'est moi ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4

Citation:

La ps4 est nul elle bug sa mere ses dla dob surieu mon frere!La PlayStation 4 (プレイステーション4, Pureisutēshon Fō?, abrégé officiellement PS4) est une console de jeux vidéo de huitième génération développée par Sony Computer Entertainment, présentée le 20 février 2013. Elle succède à la PlayStation 3 et se place en concurrence frontale avec la Xbox One, et plus indirectement avec la Wii U. Elle est sortie le 15 novembre 2013 aux États-Unis et au Canada, et quelques jours plus tard, le 29 novembre, en Europe et en Australie, pour un prix de vente de 399 $ / 399 € ; au Japon, sa sortie est fixée au 22 février 2014.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

nn je ne voi r1 d'an0rmal wesh

je pense que ça va vite être corrigé...

Edité par Benduroy le 27/12/2013 - 12:59

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Il y a des trolls partout c'est dingue^^

Enfin, je ne vais pas repartir dans mon monologue de 'je ne comprends pas comment il est possible d'avoir encore une guerre des consoles en 2013 et 2014' sinon on n'est pas rendu^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Citation:
Citation:
Tu as dit: (parce que se retrouver au milieu d'une rue en short avec une clef à molette et une armée de zombies et s'en sortir indemne, c'est quand même un peu pathétique)

J'ai dit: En même temps c'est un jeu, au même titre que tous TPS ou FPS, un vs all, si dans l'un ça ne te dérange pas (tout en sachant que des zombies c'est plus cons que une armé aux fusils ^^) et dans l'autre oui, vire la mauvaise foi :p.

Je vois pas du tout de quoi tu parles en fait?

C'est pourtant simple,

Dire que dans ce jeu il y a autant de zombies et que c'est risible de s'en sortir, je te renvoie au TPS/FPS (qui sont armés de fusil), et toi autant que joueur tu t'en sort tout de même, si dans l'un c'est risible dans l'autre encore plus vu que un zombies n'est pas armé et est con de base ^^.

Ou en d'autres termes,

Si je dis que s'en sortir contre tous ces zombies est risible, dans ce cas les TPS/FPS je ne devrai pas y toucher vu que ce coté risible ressort encore plus.

C'est des jeux vidéos, il faut pas trop chercher le réalisme, c'est pas fait pour, car seul que ça soit contre les zombies ou les soldats ou je ne sais quoi tu t'en sortiras pas..., alors que les jeux vidéos c'est justement ça 1 vs all.

J’espère que j’étais plus clair, mieux expliquer m'est dur je t'avoue ^^.

Kanakou92=> Merci pour l'info PSN, j'ai regardé vite fait hier et il me semble que pour le moment il n'est pas mit a jour.

Edité par nexy le 27/12/2013 - 13:22

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

D'accord!
En fait, j'avais compris que tu disais que j'avais encensé un autre jeu qui avait pourtant les mêmes défauts.
Mais maintenant, c'est clair.
Alors, pour te répondre, ce que je demande à ce jeu c'est pas du réalisme (à partir du moment où y a des Zombies... non?) ni même une quelconque vraisemblance, si ce n'est au niveau du Game Play et du Level Design, et c'est ce que j'essayais de mettre en valeur dans ma critique: la question n'est pas au niveau de la finalité (sortir indemne face à une armée de zombie) mais du déroulement: ce que je vois m'a l'air et chiant et pas assez exigeant je préfèrerai un combat un peu plus âpre.

Après comme l'a plus ou moins dit Matt, c'est stupide de juger de la difficulté d'un jeu sur une vidéo, qui plus est sur une bande-annonce parce qu'on (je?) ne connai(t)/(s) pas les conditions (mode de diff., début ou fin du jeu, est-ce que celui qui joue est un PGM...) donc ce que je disais n'était que du ressenti sans grand intérêt (je vois la vidéo->je poste mon commentaire à la con) en plus d'être difficilement compréhensible.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

J'arrive presque à la fin de Killzone, il est vraiment pas mal. Une bonne surprise! Mais purée, les derniers combats sont abusés, j'en chie comme un Russe pendant 30min pour dessouder une vingtaine de gars suréquipés et à la puissance de feu énorme, tout ça pour me rendre compte au final que ce n'était que la première vague... 0_0 J'aime pas c'est finals de malade à 1 contre 100 où tu recommences 20x avant d'y arriver, c'est abrutissant. Je vais réessayer demain ou après demain mais si ça ne passe pas, je vais être obligé de descendre la difficulté. C'est con parce que j'ai presque tout fait en difficile et là j'atteins mes limites. Sans parler du fait qu'il y a sûrement le grand méchant à tuer après, il va être sympa celui-là aussi...^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
j'en chie comme un Russe

Ca veut dire quoi ça ?
On en chie pour rien nous .

Sinon c'est un peu la marque de fabrique des KZ ça ...
Le final du 2 en Elite (ou peu importe le nom , le mode de diff max en gros) tu en chies à mort ! J'ai mis 6h pour le finir ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Ca veut dire quoi ça ?

J'en chie comme un Russe =

Citation:
tu en chies à mort !
^^

J'ai pas encore réessayé du coup. Je me suis aussi lancé dans AC4 et j'en décroche plus!

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
. Sinon c'est un peu la marque de fabrique des KZ ça ...
Le final du 2 en Elite (ou peu importe le nom , le mode de diff max en gros) tu en chies à mort ! J'ai mis 6h pour le finir ...

Mdr tu as mis 6h pour finir le dernier niveau xD abusée
Mois ça ma pris je pense 40/50 minute en comptant les cinématique
Ps: j'étais en mode difficile je tiens a le préciser ;)
Et sinon MATSOLID tu as commencer AC4 est tu décroche pas ba moi c'est tout le contraire qui c'est produit :p