Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

La console a de la gueule, elle est plutôt compacte mais le côté gauche brillant est super salissant.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Concernant les défaillances, j'aimerais aussi connaitre le fin mot de l'histoire.

[HS]Kanakou > J'approuve. Michael Shannon a un jeu et un charisme dingue.[HS]

Edité par Tommy Vercetti le 30/11/2013 - 17:20
Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Bon MSHnouméa ne m'a toujours pas répondu, j'espère pour lui c'est un fake parce qu'ici, elle n'est toujours pas sortie.

voila voila je te repond pas la peine de t'énerver non c'est pas un fake j'ai réussi a avoir la console 1 jour avant la sortit sans réserver mais je n'ai pas u la version française le venteur ma dit qu'elle venait de nouvelle-zélande donc voila quoi bon moi je retourne jouer a dead rising 3 a plus.

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
La console a de la gueule, elle est plutôt compacte mais le côté gauche brillant est super salissant

le coté gauche de ma ps4 est deja tout dégelasse avec plein de trace de doigt et de poussière :/

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
le coté gauche de ma ps4 est deja tout dégelasse avec plein de trace de doigt et de poussière :/

Pas touché! :-p ^^ Ouais, je pense qu'il faudra nettoyer une fois par semaine. C'est le problème de ces surfaces réfléchissantes, c'est joli mais salissant.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Bon, j'ai enfin installé la bête! Petite appréhension au départ mais apparemment, pas de problème. La prise HDMI n'a pas de souci apparent (pas de déformation). Petit moment d'émotion aussi quand la console s'allume et affiche le menu pour la première fois :-) J'ai trouvé la console très silencieuse. A voir avec un cd dedans maintenant^^

J'ai remarqué qu'éteinte, la bande devenait orange et restait allumée, c'est normal?

Edité par MATsolid-snake44 le 30/11/2013 - 21:30

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
J'ai remarqué qu'éteinte, la bande devenait orange et restait allumée, c'est normal?

Euuuh non y a anguille sous roche la mienne est complètement éteinte quand je l'éteint t'as peut-être mis les options de veille qui te permets de charger la batterie de la manette ou qui laisse l'internet en ON même quand tu l'éteins.
Moi j'ai couper sa du coup y a plus de lumière quand je l'éteints

Edité par jehuty06 le 30/11/2013 - 21:40

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Euuuh non y a anguille sous roche la mienne est complètement éteinte quand je l'éteint t'as peut-être mis les options de veille qui te permets de charger la batterie de la manette ou qui laisse l'internet en ON même quand tu l'éteins.
Moi j'ai couper sa du coup y a plus de lumière quand je l'éteints

Ah oui j'ai choisi cette option, c'est vrai. Mais ça n'a rien d'inquiétant, c'est déjà ça^^

Autres petite remarque :

-les 500GB de stockage c'est du foutage de gueule, il y en a déjà 100 d'occupés dès le départ! En fait c'est 409GB ;

-la lumière bleue sous le pad peut vous gêner éventuellement si votre télé est assez basse. La mienne est plus haute que moi et mon pad se retrouve bien en-dessous de l'écran quand je l'ai en main, donc ça ne me dérange pas mais la lumière peut éventuellement se refléter dans l'écran.

Sinon, vous savez comment on fait pour télécharger son profil de PS3? Faut aller sur le PSN?

Edité par MATsolid-snake44 le 30/11/2013 - 21:46

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Sinon, vous savez comment on fait pour télécharger son profil de PS3? Faut aller sur le PSN?

Pour moi c'est arriver après la MAJ, quand la PS4 a redémarrer il m'as proposer mettre mon compte PSN sur la PS4

Edité par jehuty06 le 30/11/2013 - 21:52

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Okay, c'est bon : j'ai fait la mise à jour et j'ai récupéré mon compte PSN.

Cela dit, j'ai noté une petite différence dans le profil : déjà la PS4 confond ID PSN et profil. Mon ID PSN c'est Bandicoot44, mon profil d'utilisateur c'était MATsolid-snake44 sur PS3. Là quand je vais dans profil, il me mette mon ID PSN avec au-dessus mon nom et mon prénom. J'ai pas envie qu'on les voit. Est-ce qu'on peut carrément enlever ça, ou le remplacer par autre chose? C'est marqué que c'est ce qu'on verra sur le PSN et les jeux en ligne mais c'est lourd, ça n'accepte pas les chiffres et les symboles.

J'ai mis MAT en prénom et solidsnake en nom du coup. Je ne peux pas mettre 44 mais tant pis. Au moins j'ai l'impression qu'on peut changer ce truc quand on veut, ça c'est sympa. Un jour on peut s'appeler John Mclane, le lendemain John Rambo, puis Indiana Jones^^

Edité par MATsolid-snake44 le 30/11/2013 - 22:36