Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Sony ne rigole pas avec les lancements

La classe! Le Vatican est pour la Playstation 4! :-D "ABEMUS PS4!" lol

Citation:
Yeah PS4 in the house !
Bon ben mnt faut que je débranche la 360 pour la mettre a sa place :p

ça c'est l'esprit gamin! ;-) ^^ Moi j'ai reçu la mienne ce matin mais je vais attendre encore un peu avant de l'installer. Il y a un souci avec le PSN je crois de toutes manières. Et après 6 mois d'attente, je suis plus à ça prêt!

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Vous vous demandez pourquoi les sites de jeux vidéos mettent en ligne une news inutile ?

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Lesym > Où est l'intérêt de cette vidéo par rapport à la PS4 ? :p

PS : Les posts suivants qui partiront en HS là dessus seront supprimés, merci.

Edité par Tommy Vercetti le 29/11/2013 - 20:58
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Yamchatte a écrit:
Le bouton share, mouais...Encore faut-il avoir la connexion nécessaire pour pouvoir streamer de la ps4 dans de bonnes conditions.
On attend ton live Dudu !

Encore faut-il avoir la connexion nécessaire pour pouvoir regarder des streams de la ps4 dans de bonnes conditions.

BeurK a écrit:
merde, c'est ca l'avenir du jeu vidéo :/

Peut-être que Kanakou était insultant, mais il a quand même raison. Je vois pas en quoi cela nuirait au jeu vidéo de pouvoir streamer librement ses jeux, au lieu d'acheter du matos à 200€.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Est-ce que j'ai réagi au "t'es gogole ou quoi" ? Non et même vous n'aviez pas bougé d'un cil pourtant, ça, c'est une putain d'insulte quand même !
Et puis l'autre Shobek "ils se font bien enculer en UK" ? Non rien pas de rappel a l'ordre ?
Comment ça les autres membres ? Tu parles de Serji c'est ça ou de l'autre Jrpg-XBox-Non-Import-Man !? Ce Jisercal mais c'est désinformation-Man et bien d'autres d'ailleurs qui viennent que pour troller/chauffer les autres tsss..

Sérieux, au lieu de regarder ma paille, regardez un peu la poutre des autres merci !
Si je me fais virer après ce message ou de dans de futurs messages ben j'assume/rai ma responsabilité et je revendique que je ne reviendrai pas sous un second pseudo pas de vpn ou je ne sais quoi voilà voilà.

Lesym a écrit:
Sony ne rigole pas avec les lancements :

Sinon, pour le pack ps vita j'ai eu l'info sur gameblog et je crois bien que c'est officiel

Ah ouais quand même, ils n'ont pas mis les putains de petits plats dans un plus grand mais plutôt une fucking marmite dans un château celui de Saint-Ange en Italie, la classe !

Edité par Kanakou92 le 29/11/2013 - 21:01

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Kanakou92 a écrit:
Et puis l'autre Shobek "ils se font bien enculer en UK" ? Non rien pas de rappel a l'ordre ?

La sodomie est réglementaire sur Hooper.fr.

Mais bon, j'avais publié une vidéo sur ce topic, mais elle a été censuré, parce que le mec pissait à la fin de la vidéo, le modérateur m'a dit que cela pourrait choquer quelques personnes sensibles.
Et mon cul c'est du poulet ?

Edité par Tiflorg le 29/11/2013 - 21:08

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Kanakou > On ne va pas discuter de ce que tu as fait. J'en sais suffisamment sur ce genre de situations pour savoir que ce genre de discussions ne riment à rien. Si tu es dans cette communauté, c'est que tu es suffisamment mature pour prendre la responsabilité de ce que tu dis. Aucune insulte envers un autre membre !

Tiflorg > Sachant que le vocabulaire de Hooper n'est pas irréprochable on vous permet une certaine marge de liberté. Mais vaut mieux éviter les vidéos où un déglingo pisse sur une console.

Edité par Tommy Vercetti le 29/11/2013 - 21:16
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ta nouvelle image de profil c'est pour montrer que tu as décidé de sévir Tommy?^^ Je préférais l'autre :-p

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

T'étais sexy avec ton avatar de Vice city T_T

Citation:
Il y a un souci avec le PSN je crois de toutes manières. Et après 6 mois d'attente, je suis plus à ça prêt!

Ah bah là j'ai un peu de mal a télécharger la MAJ

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Ta nouvelle image de profil c'est pour montrer que tu as décidé de sévir Tommy?^^ Je préférais l'autre :-p

C'est pour témoigner mon enthousiasme pour une série.