Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24991
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

L'autonomie de la manette ne me dérange pas et 8h pour moi sont suffisant, après je comprends que ça puisse déranger.

Je ne joue pas avec le câble, pour moi il est court, et malgré le fait que je n'arrive pas a tout lire je me trouve a 2m50 environ je veux garder mes yeux pour autre chose aussi ^^.

Sinon comme le dit Beurk il y a des câbles plus long ou des rallonges faut juste un peu investir.

Au début je n'avais qu'une manette, ça ne me dérangeait pas trop déjà, puis j'ai acheté une 2eme pour jouer a 2, et en fait j'ai fait d'une pierre 2 coups car quand je joue seul j’échange juste les 2 manettes.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
C'est clair que c'est préférable d'avoir des batteries amovible comme la manette xbox.

A voir... J'ai acheté quand même un paquet de piles duracell pour ma manette 360. Je trouve plus pratique d'avoir un câble, petit ou grand, au moins tu peux continuer à jouer, si t'as pas de piles de prête sur XBOX, tu l'as dans le cul, surtout que je n'ai jamais eu qu'un seul pad, n'ayant pas l'utilité d'un second.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

huh tu dois probablement être le seul qui ne doit pas mettre de batteries rechargeable dans sa manette 360, les batteries alcaline, c'est uniquement en dernier recours. la manette 360, tu pouvais la charger aussi par un câble propriétaire vendu séparément. Je n'ai pas de xbox 360 mais j'ai acheter la manette pour jouer sur PC et j'utilise le kit de rechargement rapide qui comprend 2 batteries.

Je n'aime pas vraiment les appareils avec des batteries non amovible, quand les cycles de la batterie sont finit et bien l'appareil aussi mais ca n'influence en rien en temps que critère d'achat.

Edité par BeurK le 19/11/2013 - 02:44
Portrait de MrNicoStitch
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Vous savez qu'il existe des petites stations de recharge et que si vous avez vraiment un grand salon vous pouvez mettre la station près de votre fauteuil favori ou vous posez vos grosses fesses pour jouer et pas juste à coté de la console comme ça vous avez toujours vos manettes chargées à portée de main.

Et puis il a été annoncé que la manette de la PS4 pourra être chargée avec la console en veille (contrairement à la PS3 ou il faut que la console soit en fonction pour que la manette se charge).

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Selon Andrew House, les stocks de PS4 sont bien approvisionnés, il ne devrait pas y avoir de rupture d'ici à Noël, malgré le très bon départ réalisé en Amérique du Nord.

Dans une interview accordée à notre confrère GameInformer, il confie : "Nous essayons d'assurer un équilibre [pour fournir tout le monde], surtout avec une marque d'une notoriété aussi forte en Europe et au Moyen-Orient. Nous nous assurons d'avoir la couverture la plus large possible afin de ne pas décevoir les gens, surtout quant ils sont fidèles à la marque depuis si longtemps."

Malgré un objectif de ventes fixé à 5 millions de PS4 écoulées d'ici à mars 2014, House indique qu'il ne devrait pas y avoir de joueurs frustrés. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas réservé leur console et qui craignait de ne pas être servis. Ca devrait être le rush malgré tout le 29 novembre prochain, jour du lancement européen, mais les distributeurs devraient pouvoir satisfaire tout le monde.


Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

le truc qui me gonfle le plus avec cette next gen, c'est l'obligation d'installer les jeux...va falloir faire régulièrement le ménage, ou stocker des DD à la pelle si on veut pouvoir jouer à notre bibliothèque facilement...très très chiant comme système, surtout avec des capacités de 10 à 20 jeux...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24991
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
le truc qui me gonfle le plus avec cette next gen, c'est l'obligation d'installer les jeux...

Sur PS3 faut aussi installer des jeux, enfin c'est pas obligatoire pour tous mais si tu veux moins de chargement etc c’était conseillé, après pour x360 je ne sais pas.

Moi je prendrai la slim PS4 a 1T voir 2T qui sortira dans quelques années, avant faudra que j’achète une TV 1080p (j'ai cru lire que la PS4 n’était pas compatible 720p) :)

Edité par nexy le 19/11/2013 - 13:32

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

ouais, mais c'est pas obligatoire pour tous, et même si tu viens à desinstaller un jeu, la plupart du temps tu peux tout de même y jouer, même si les temps de chargement sont plus long
enfin, sur 360, je connais que quelques jeux avec install obligatoire, genre les Forza pour avoir toutes les voitures, GTA V, et Battlefield 3 pour les "textures HD"

sinon, un magasin de JV indé vient de poster ça sur son facebook

Citation:
"INFO : Les jeux Next Gen seront plus cher que la génération actuelle, c'est la surprise de dernière minute que l'on vient de voir en réceptionnant nos jeux et surtout nos factures... Alors que Sony et microsoft nous avez promis des jeux moins cher car plus facile a programmer sur les consoles actuelles, que neni, les jeux next gen PS4 / Xbox one seront maximum 64.90€ d'autres seront moins cher, mais certain pourrait dépasser les 59.90€ habituel que vous avez l'habitude de voir dans notre boutique depuis bientôt 5 ans. Nous ferons le maximum pour vous garantir un prix honnête mais pas non plus gagner 0.20€ sur un jeu neuf. Merci de votre compréhension"

Edité par Dudu le 19/11/2013 - 13:36

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

C'est vrai que pour l'instant, le prix des jeux est salé... 65-69€, purée les fumiers quoi! :-p

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Les micromania bougeront pas leur prix qui resteront à 70€ (ah ah ces enfoirés quand même)
Mais les indés qui vendaient leur jeux 55 ou 60€ sont obligés d'augmenter leur prix pour continuer à rentrer dans leur frais, mais ça se saura pas vu que le grand public va chez micromania, pour eux ça bougera pas.