Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Masterius
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
mdr, n'importe quoi :D

Oui, ton copain de dessus c'est pas mieux :D

Toi l’ami tu rages depuis que j’ai dit que GT5 était une daube lol^^ une bonne vieille daube toute pourrie ;-)

Citation:
Serieusement ,
Je dis juste qu'il est inutile de fonder de gros espoirs sur un jeu qui sera oublie d'ici 1 ans grand maximum , c'est un Killzone , c'est du Call of version Hellghast , rien de plus , rien de moins , c'est mon avis , point barre !
C'est lineaire , l'histoire est bonne , et c'est certe beau.. Mais le vrai but du jeu est de faire figure de ''Vitrine Technologique'' de la PS4.. Comme toutes les exclus d'un lancement de console faut dire ( La ONE a RYSE etc) , et oui , c'est le monde de l'industrie , tout le monde chercher a niquer tout le monde comme il le peut !

Même Ryse avec ses QTE à l’air 10 fois plus intéressant, ce Killzone c’est "boring land" et tout le monde l’aura oublié dans même pas 1 an.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25014
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Sinon ouais. Pétard mouillé, on peut l'utiliser dans ce sens mais aussi dans un autre. Un jeu qui en met plein la vue et qui, finalement, s'avère pas bon.

Moi c'est plutôt au premier sens que je pense quand j’entends "pétard mouillé" car lui s’avère vrai a long terme, par contre effectivement on peut penser au 2eme sens seulement ce genre de chose arrive bien moins, car ça se sait au bout d'un moment.

Citation:
Toi l’ami tu rages depuis que j’ai dit que GT5 était une daube lol^^ une bonne vieille daube toute pourrie ;-)

Je ne sais pas quoi te répondre, c'est tellement nimp ^^

C'est quoi le rapport entre GT5 et Killzone?

"Je rage depuis que tu as dis que GT5 c'est de la merde avec une personne avec qui je parle de Killzone"

Ça n'a ni queue ni tête :D

Rager veut dire m'en prendre a toi, est ce le cas? => non

Par contre tu viens en ajouter une couche, une provoc donc, on peut même dire que c'est toi qui rage vu que tu remets ça, faut pas être rancunier comme ça ;).

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

EA a des projets pour Sony.

Citation:
Longtemps évoqué en tant que rumeur, le rapprochement entre Microsoft et Electronic Arts s'est confirmé depuis de long mois avec de nombreux contrats d'exclusivités à l'image de Titanfall ou bien encore des DLC de Battlefield 4 proposé en avance sur Xbox One.

Alors que de nombreux joueurs accusent l'éditeur américain d'avoir pactisé avec le constructeur, Frank Gibeau annonce qu'Electronic Arts a des programmes tactiques non annoncés avec Sony pour rééquilibrer la balance.

Evidemment, l'intéressé ne souhaite pas en dire plus sur la question, mais il semblerait donc bien que Sony et EA nous préparent quelques surprises et il ne reste plus qu'à espérer que les joueurs en sortent gagnant.

http://www.play3-live.com/news-ps3-electronic-arts-noublie-pas-sony-61769.html

Portrait de Necronobscur
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 169
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Les récupérer non, les racheter via gaikai oui.
désolé de mon incultisme, mais qu'est-ce?

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

En fait, comme je songeait à me prendre Watch Dogs et la PS4 pour noël, je suis bien embêté. Du coup, il ne reste que BF4 ou KillZone, sachant que je n'ai pas de PC.

Dites, quels sont des gros jeux qui sortent avant noël sur PS4, même si ce ne sont pas des exclus?

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Même Ryse avec ses QTE à l’air 10 fois plus intéressant, ce Killzone c’est "boring land" et tout le monde l’aura oublié dans même pas 1 an.

Ryse et Killzone même combat, vitrines technologiques mais jeux de bourrins pour bourrins beaufs et peu regardants sur le fond.

Edité par Kakariki le 24/10/2013 - 21:44
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Franchement, quitte a jouer à un jeu linéaire et bourrin, je préfère me prendre une claque graphique et technique avec un multi online intéressant, et un bon gameplay. Même si c'est du classique, je m'en fiche, je n'ai jamais joué à aucun FPS, TPS, etc. Suivez mon regard...

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Un pétard mouillé c'est, Bayonetta, ICO, Shadow of the colosus, Okami etc, suis je fou?, non, ce sont des bons jeux voir excellent mais ils ne se vendent pas, donc a quoi bon lui faire une reput si on ne l’achète pas?
Non un pétard mouillé c'est quelque chose qui a l'air d'être bien de loin mais qui est nul. Beaucoup de gens peuvent être autour d'un pétard mouillé s'ils croient que ça va péter. N'empêche qu'ils ne seront que déçus à la fin.
Les jeux que tu cites, je les voies plutôt comme un beau feu d'artifice fait au milieu d'un désert, personne ne les voit, mais ils n'en restent pas moins beaux. :)

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Ryse et Killzone même combat, vitrines technologiques mais jeux de bourrins pour bourrins beaufs et peu regardants sur le fond.

Ahahah ! On est très souvent en confrontation, mais là, je ne peux qu'être d'accord xD ! C'est trash, mais y'a quand même une p'tite part de vérité. N'oubliez pas que la plupart du temps, les jeux du lancement sont là pour faire office de vitrine technologique et rien d'autres. Enfin si, vendre des consoles.

Citation:
Même si c'est du classique, je m'en fiche, je n'ai jamais joué à aucun FPS, TPS, etc. Suivez mon regard...

Prends une PS2 avec COD, MOH, Battlefront et Hitman va ! Ça te coutera moins cher. Y'avait les SOCOM qui étaient vraiment bons dans leur genre aussi.

Edité par Eiki le 24/10/2013 - 22:06

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Nan BF 4 :p