Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e
Ouais, mais si certains jeux sont déjà près...? AC IV sera prêt! Watch Dogs, ça semble peu probable, mais à 1 mois près, pourquoi pas. Les autres jeux, on a pas encore de date alors évidemment ça paraît peu probable, mais moi je pense que Sony est capable de faire ce coup là, parce qu'ils ne recherchent pas la compétition, ils veulent abattre Microsoft.
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e
et là j'ai envie de dire :
Spoiler ▼▲
no one cares
xD (sans méchanceté)
je viens de lire que la PS4 pourrais proposer un service de TV... c'est ouf plus les semaines passent, plus les consoles se ressemblent
Ouais, mais si certains jeux sont déjà près...? AC IV sera prêt! Watch Dogs, ça semble peu probable, mais à 1 mois près, pourquoi pas. Les autres jeux, on a pas encore de date alors évidemment ça paraît peu probable, mais moi je pense que Sony est capable de faire ce coup là, parce qu'ils ne recherchent pas la compétition, ils veulent abattre Microsoft.
Mais non, la PS4 sortira le 5 Novembre :p
Salut les gens, enfin de retour après quelques jours bien chiants :)
Fin bref, content de retrouver la commu' de Hooper.fr ^^
et là j'ai envie de dire :
je viens de lire que la PS4 pourrais proposer un service de TV... c'est ouf plus les semaines passent, plus les consoles se ressemblent
Ça c'est clair que "No one cares about me" :p
Mais bon, c'est du "No one cares" aussi pour le service TV j'ai envie de dire :p
C'est vrai que gta 5 sortira aussi sur PS4 ou c'est encore juste des rumeurs?
Rumeurs. Et non, ou peut être via Gaikai ce qui m'étonnerait vraiment.
Imaginez juste... remballez votre fifa, on offre GTA V xD
FATALITY
(ceci est totalement impossible)
Non mais c'est bon! Vu comment c'est parti, Sony à un boulevard devant soi! Microsoft est à côté de ses pompes, place au rouleau compresseur jap! XD
Précommandez drive club pour avoir 3 mois de PS+ offert. On va confondre avec l'offre du PS+ qui donne accès a une version lite du jeu http://blog.us.playstation.com/2013/08/20/driveclub-pre-order-bonuses-revealed/