Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je sais pas si ca intéresse énormément de monde ces fonctions mais pour moi j'en ai rien a foutre d'enregistrer mes partie.
C'est logique que l'abonnement soit nécessaire vue que les vidéo sont stocker dans le cloud du coté de Microsoft tandis que Sony stocke les vidéo sur le disque dur de la console. C'est tout de même un peu idiot de la part de Microsoft de ne pas laisser le choix a l’utilisateur de choisir ou il veut enregistrer ça vidéo (ex: moi j'ai une limite de download et upload par mois).

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Pareil perso je vois pas l'utilité d'enregistrer les 30 dernieres seconde d'un jeu "Oh regarder j'ai fini "Call of fils de sa mère KEKEEEEEEEEEE xxxxxxxxD"

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Si vous voulez rigoler un bon coup sur la xbox 1(en étant de mauvaise foi un peu comme même) allez sur twitter et suivez CEO Kaz Hirai:
The Xbox One comes with a free sticker. I guess that’s what you’re paying the extra $100 over PS4 for

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

on s'entend que c'est de la mauvaise fois. Le kinnect doit valoir une petit fortune a lui seul.

Meme le résultat sur la recherche de xbox one sur le site de wal mart est faux puisque le site propose pas de suggestion de mots. Si on recherche "Playstation pre order" il nous donne la xbox one parmis les choix.

Edité par BeurK le 08/08/2013 - 23:50
Portrait de rikim4ru
A rejoint: 8 août 2013
Contributions: 4

ne tournons pas autour du pot... bien qu'elle ne soit pas encore sortie, pour moi c'est déjà... PS4 for ever! ^^
Prix, jeux, hardware, tout me fait préférer cette machine.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

au cas où je suis rassuré.

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 21:12

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Le souci est qu'il est presque certain que 99% des futurs jeux vont être de plus en plus orientés multi, autrement dit, le solo va progressivement être de plus en plus rachitique dans tous les jeux

je partage ton constat, et j'ajouterai même que ça se passe depuis l’arrivé de la 360/ps3, rappel toi du contenu des jeux ps2 et après ps3 (a part certains).

les modes de jeux: ps2 => ps3

le multi local: ps2 => ps3

enfin bref...

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

TLOU... un solo aurait été suffisant.
Le multi n'est pas raté mais bon en effet ce que tu dit est vrai.
Les dev se sentent obliger de fournir un multi

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16162

C'est pas parce qu'il y a du multi dans un jeu que le solo est forcément moins bon! C'est un raccourci un peu facile, vous ne trouvez pas?

Moi non-plus je ne suis pas trop multi, à quelques exceptions près. J'ai pas mal joué à Metal Gear Oline sur PS3, c'était d'enfer! J'attends de voir le prochain multi de MGS5. Battlefield 4 a l'air énorme aussi!

Du moment que le multi est bon et qu'il ne supplante pas le mode solo, ça me va! Le jour où on aura plus que du multijoueur, là je serai mécontent. Mais je ne pense pas que ça arrivera de si tôt! On est encore très nombreux à acheter des jeux pour le solo et l'industrie du jeu pèse lourd, ça rapporte un max et pas que grâce au multi, donc faut pas se faire trop de souci!

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

Je pense qu'il ne fait pas avoir peur concernant l'avenir des jeux solo. Il y en aura toujours, par contre je pense juste qu'à l'avenir tout les jeux se joueront connectés, et proposerons des fonctionnalités online à la Dark Souls ou encore à la Watch Dogs.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047052/watch-dogs-playstation-4-ps4-multijoueur-00113937.htm