Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

On rentre dans du HS mais j'crois que maintenant à 12ans tous le monde a déjà insérer sa clé USB dans le port de PS3 :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
On rentre dans du HS mais j'crois que maintenant à 12ans tous le monde a déjà insérer sa clé USB dans le port de PS3 :p

Un modo s'il vous plaît! un ps3phile est entré par erreur! :p

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 21:42

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de les 7 memores
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 297
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

PS4 ou Xbox ONE ?

http://xboxonevspsfour.com/

résultat sans appel pour le moment...

Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

D'un point de vu la PS4 va exploser la Xbox ONE,nottament au prêt de jeux.

Portrait de didydu30
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 99
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Attendons quelle sorte avant d'exprimer toute sorte de joie je suis pessimiste.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1312
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Bin avec tout se que l'on voit sur internet, les gens sont déjà très décidé pour acheter la ps4 plutôt que la xboxOne. Alors a mon avis, les premiers mois de la sortie de ces deux consoles, il y aura pas photo, la ps4 battra de loin la XboxOne. A par un gros changement ou une annonce d'ici la fin de l'année d'un coté comme de l'autre, je vois pas comment ça pourrait en être autrement. Après bien sur ça pourra changer en cours de route, mais au début, y'a peut de chance.

Hap
Portrait de Hap
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 118
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Salut tout le monde, je viens apporter ma contrib' au sujet.

Bon d'abord j'ai pas mal discuté avec un vendeur de jeux vidéo en ville qui fait de tout, le rétro comme le next gen.
Il est d'accord que Sony l'a emporté sur cet e3 mais que leur stratégie est assez fourbe : en gros ils se sont servis de microsoft pour dire " ah eux ils font ce genre de trucs ? y'a pas de ça chez nous" du coup des choses banales comme le pret d'un jeu qui n'aurait rien du faire on eu des standing ovation.

Le piège de la conférence pré ps3 puis la conférence pré Xbox one a bien marché.

Par contre financièrement Sony va devoir en vendre beaucoup et avoir vite un bon soutient des éditeurs car ils recommencent a vendre une console a perte. Et si c'est pas le cas ils ne gagnent presque rien dessus.

Donc ils doivent vendre beaucoup de jeux. Cette stratégie avait raté avec la PS3 (magré son prix énorme au début ils la vendaient a perte aussi) mais maintenant a notre époque ultra connectée on peut penser que ça marchera, si les éditeurs apporte le même soutient a sony qu'a microsoft.

CAR OUI : microsoft a déçu les joueurs mais pas les éditeurs, preuve : la majorité des jeux a l'e3 tournaient sur Xbox One.
La console est-elle plus facile a programmer ? peut-être, mais surtout microsft c'est engagé a respecter toutes les exigences de devs pour les jeux (en gros les devs peuvent faire ce qu'ils veulent, pass online et tout) tandis que sony est resté plus flou.

En définitive la PS4 est plus attirante pour les joueurs, surtout européens qui n'aiment pas les consoles box-tv comme aux états unis.

Wait and see !

Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Par contre financièrement Sony va devoir en vendre beaucoup et avoir vite un bon soutient des éditeurs car ils recommencent a vendre une console a perte. Et si c'est pas le cas ils ne gagnent presque rien dessus.

non je ne pense pas, bien au contraire, Sony achète par lot immense et on quasiment 50% de réduction environ (estimation foireuse mais c'est pour un exemple)

Citation:
CAR OUI : microsoft a déçu les joueurs mais pas les éditeurs, preuve : la majorité des jeux a l'e3 tournaient sur Xbox One.
La console est-elle plus facile a programmer ? peut-être, mais surtout microsft c'est engagé a respecter toutes les exigences de devs pour les jeux (en gros les devs peuvent faire ce qu'ils veulent, pass online et tout) tandis que sony est resté plus flou.

tu as tout faux.
tu dis "pour preuve" les jeux des éditeurs tournée sur X1, mais comment avant l'E3 il aurait pu prévoir ce qui allait ce passer ? personne.
M$ cest engagé à rien avec les éditeurs. justement il avait fait l'occasion bridé et super controlé pour les editeurs.
et il ne fais rien pour les "indé", alors que SONY permet au "indé" de sortir les jeux sans éditeurs.
d'ailleurs il parait que le nombre de developpeur "indé" augmenterait très considérablement.

Portrait de Max6bot
Hors ligne
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
alors que SONY permet au "indé" de sortir les jeux sans éditeurs.

Citation:
d'ailleurs il parait que le nombre de developpeur "indé" augmenterait très considérablement.

Merci Steam. C'est pas grâce à Sony, hein, dis pas n'importe quoi.

Non sérieusement je vois pas ce qui pourrait me faire quitter mon PC pour une next-gen. Et puis au niveau de la puce graphique, ça m'a l'air quand même super faible que ce soit chez Sony ou même Microsoft. Le point faible de cette génération sera cette puce, j'en mettrai presque ma main à couper.

Edité par Max6bot le 18/06/2013 - 22:17


Bigo33