Fzero ils voulaient en faire un, ils ont demandé à Capcom, qui les a envoyé chier.
Je sais pas d'où tu sors Capcom.
C'est à Criterion (donc à Ea) au début de la Wii U qu'ils ont fait la demande et ils ont dit non car ils étaient occupés sur NFS.
Ah putain je m'étais trompé je voulais parler de SEGA, pas capcom.
J'étais persuadé que Fzero GX c'était capcom, j'ai dû me dire: "oué ils ont déjà fait un zelda, donc pourquoi pas un fzero pour tendo."
Sega non plus c'est pas des dieux de la course mais ils ont l'esprit arcade avec Sega Rally, Sonic Racing et MSR (qui est Project Gotham il y a un peu plus de 10 ans et Forza Horizon aujourd’hui) ^^.
C'est chiant quand tu cite que la moitié de la phrase, alors que la suite est complémentaire a ce que je dis au début du coup j'ai rien a répondre la réponse est dans la phrase au dessus que tu cite a moitié ^^.
Ah bon je savais pas! =O Ca expliquerait peut-être mute city et big blue en dlc de mk8 pour nous consoler du coup
Je sais pas d'où tu sors Capcom.
C'est à Criterion (donc à Ea) au début de la Wii U qu'ils ont fait la demande et ils ont dit non car ils étaient occupés sur NFS.
Dans mes souvenir c'était capcom qui les avaient envoyé chier et ils étaient passé sur l'autre dèv qui avait pas pu.
pour criterion:
http://www.gameblog.fr/news/51635-f-zero-un-episode-wii-u-a-ete-considere-par-criterion-burnou
Capcom ont déjà fait un jeu de course ?
Résident Evil 6 ! *est déjà loin*
Dans mes souvenirs Capcom a fait qu'un jeu de course "Auto Modelista" une sorte de course cartoon mais avec des vraies voitures.
Ah putain je m'étais trompé je voulais parler de SEGA, pas capcom.
J'étais persuadé que Fzero GX c'était capcom, j'ai dû me dire: "oué ils ont déjà fait un zelda, donc pourquoi pas un fzero pour tendo."
Sega non plus c'est pas des dieux de la course mais ils ont l'esprit arcade avec Sega Rally, Sonic Racing et MSR (qui est Project Gotham il y a un peu plus de 10 ans et Forza Horizon aujourd’hui) ^^.
Bah au contraire, après fzero GX tu te poses la question.
C'est chiant quand tu cite que la moitié de la phrase, alors que la suite est complémentaire a ce que je dis au début du coup j'ai rien a répondre la réponse est dans la phrase au dessus que tu cite a moitié ^^.