Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Franchement la map, j'en ai strictement rien à branler. Jamais compris la fixette là-dessus.

Bah pourtant, c'était cool, ça te donnait un meilleur sentiment d'aventure, un côté plus bucolique et il y avait des secrets à trouver (et nécessaires pour accéder à la vraie fin du jeu). Et la quête des ours, c'était super sympa, ça avait du charme (le genre de truc qui manque dans les volets Retro Studios où les personnages secondaires sont devenus complètement insignifiants avec un humour beaucoup moins bon qu'avant).

Edité par Rudolf le 13/04/2017 - 14:45

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Après tout ça, j'ai envie de dire heureusement que Zelda était reporté de 1 an pour sortir en même temps au lancement de la Switch sinon elle aurait fait un sacré four, un mal pour un bien finalement.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ça dépend, le Mario est apparemment pratiquement terminé.
Il aurait pris la place sans doute.

Edité par Killa le 13/04/2017 - 17:49
Portrait de nexy

Bein peut être mais je pense que c'est Zelda qui a vraiment fait la différence, il suffit de regarder en arrière, la N64 et la GC n'ont pas de Zelda de suite les consoles ne démarrent jamais vraiment, la SNES et la Wii décollent de suite, a mon avis ils ont compris qu'il n'y a que ce jeu la qui a ce pouvoir.

Y a quoi de prévu cette année j'ai perdu la liste (les gros).

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Citation:
Y a quoi de prévu cette année j'ai perdu la liste (les gros).

Voir ce post de OHMU

Ouais j'me foule pas :p

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

En terme de grosses sorties Nintendo uniquement, je retiens Zelda BOTW, MK8D, ARMS, Splat2n, FE Warriors, Mario Odyssey et Xenoblade 2 ( oui, ça sortira cette année :V ) ! Mine de rien, pour un non possesseur de la U, c'est quand même vachement sexy. Rares sont les premières années de ce style.

Edité par Eiki le 13/04/2017 - 19:00

Portrait de Killa

Et je pense que d'ici là il y aura d'autres portages de jeux Wii U pour ceux que ça intéresse.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Y aura sûrement un autre jeu présenté à l'E3 et qui viendra se glisser dans le lot pour la fin d'année. Je reste persuadé que le Yoshi X LC existe bel bien, et qu'il jouera ce rôle.

Portrait de nexy

Merci,

Splatoon 2 et Arms malgré le fait de penser que ça pourrait être pas mal ne sont pas mes priorités surtout qu'ils se dirigent plutôt vers le multi.

FE Warriors, c'est du Dragon Quest Heroes, j'ai pas aimé le premier, je DL la demo du 2 sur PS4 la pour voir si c'est mieux, donc ça reste a voir.

Après Zelda et Odyssey oui je suis client.

Pour les portages, évidement celui de MK8 tombe bien, cependant si seulement ils pouvaient me faire Bayo 2 et DKC TF cette année ça sera "shut up and take my money", voir Super Mario 3D World a terme car j'aime bien la soupe mais pas trop tard quand même histoire qu'elle ne refroidit pas trop.

Xenoblade bien que j'ai trouvé le dernier sur wiiU visuellement beau, j'ai jamais joué a un Xeno, peut être sur Switch du coup... (histoire de pas rater ma vie quoi ^^).

Portrait de Killa

Citation:
Y aura sûrement un autre jeu présenté à l'E3 et qui viendra se glisser dans le lot pour la fin d'année. Je reste persuadé que le Yoshi X LC existe bel bien, et qu'il jouera ce rôle.

Le jeu qu'on attend tous le plus après Zelda.