Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Peut-être, je ne suis pas allé voir en détail, je n'ai fait que reporter ce qui apparaît immédiatement en première page sur les sites, dans la peau du bonhomme qui découvre la PS4 et voudrait se procurer une manette sans tout connaître. Loin de moi l'idée de rapporter des choses fausses.

Sinon en ce moment j'ai accès à la télé et je constate que ça n'arrête pas, les pubs de la Switch.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Il n'y a pas a aller voir en détail, le lien que tu montre c'est directement celui qui met dans le panier, la page précédente et celle qui s'affiche quand on tape sur Amazon est c'est celle que je te met.

Tu ne voulais pas rapporter des choses fausses mais celles qui t’arrange, la t'es grillé, n'en parlons plus ^^.

ps: J'ai pas ajouté car pour moi c'est une évidence mais je le fais quand même, tous ça ne change rien au bousin, la DS4 a toujours une batterie qui moi me dure autour de 6 heures (même si certains disent que pour eux c'est 3 heures) ce qui reste faible et a une lumière qui ne sert a rien, pour autant la Pro de la Switch reste toujours chère.

On peut retourner le bousin dans tous les sens, on changera rien dans les faits.

Si je veux faire le troll je dirai que ma DS4 a plus d'autonomie que la Switch :D

Edité par nexy le 18/03/2017 - 22:43

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8655

pareil je fait a peut près 6 heures aussi avec la manette

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

Je suis le seul à avoir le joy-con gauche qui se décharge 2x plus vite que l'autre ? Du coup il n'atteint pas du tout les 20h annoncées (plutôt 10 je dirais) alors que le droit doit bien les faire.

Et, après 1h30 branchés à ma Switch dans son dock, niveau des batteries identique à avant, résultat je peux pas continuer ma partie...

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Je suis le seul à avoir le joy-con gauche qui se décharge 2x plus vite que l'autre ?

perso c'été le droit qui ce décharger le 1er. mais je ne peu dire si c'est longtemps ou non avant le gauche. Va comprendre... la magie de l'informatique. ^^

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2948

Je signales que vous comparez la manette d'une console sortie il y'a deux semaines, dotée de vibreurs HD et d'une autonomie largement au dessus des autres avec la manette d'une console qui a plus de 3 ans.

Euh...non rien.

Portrait de nexy

Je vois pas le problème, on a évoqué les points forts et faibles de chacune.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Je vois pas le problème, on a évoqué les points forts et faibles de chacune.

mon lecteur cd portable d'il y a 10 an a une qualiter sonore toute a fait bonne et détruit tous les lecteur mp3 en ce qui concerne le prix. donc les lecteur mp3 son une grosse arnaque a pigeon!

Sa te va comme exemple pourrit pour dire qu'il faut prendre du recule avant de comparer le prix de quelque chose de nouveau de cette année et le prix de quelque chose encor vendu mais qui date de X année?

Edité par Erio-vaR le 19/03/2017 - 03:23
Portrait de nexy

On compare le prix 2 de contrôleurs de 2 machines actuelles, mieux, on dit qu'ils sont cher tous les 2.

C'est quoi le problème de comparer 2 contrôleurs qu’est ce qu'on s'en fou de quand il date (a ce niveau la on peut plus comparer un jeu de 2013 avec un jeu de 2015 faudra sortir l'argus), quand tu vas en magasin tu sors le catalogue de 2013 pour acheter la Dual Shock 4 et l'année prochaine tu sortiras le catalogue de 2017 pour la Switch?

Non vous achetez les articles a leurs prix d'aujourd'hui, arrêtez d’être ridicule un moment, genre un beau matin de 2020 je vais me réveiller quand le Pad Pro coutera 50 euros (si jamais) je vais me dire ah finalement quand il est sorti en 2017 il était pas cher.

Avec ces raisonnements alakon finalement la PS3 a 600 euros c'etait pas cher en 2007, alors t'imagines le CDI en 1993 1000 euros au lancement c'est presque donné.

edit: je ne comprend pas qu'on puisse se dire que prochainement la Scoprio coutera 1000 euros parce qu'elle sort qu'en fin 2017 que c'est la 4K c'est nouveau, on dirait que les gens ont perdu la tête, ils ne se battent pas pour que les prix baissent mais essayent de justifier les prix haut alors qu'ils font pas parti des VRP.

"Payer plus chère parce que je le vaut bien"

Edité par nexy le 19/03/2017 - 12:47

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

L'une des différences notable entre deux produits d'une date "d'existence" différente est l'économie de l'expérience.
En gros une PS4 produite il y a deux ans coûtait plus cher à Sony qu'une PS4 produite aujourd'hui.
Mais au final, même en comparant à date de sortie, je crois bien que c'est le pad Nintendo le plus cher...