Dommage quand même, c'est bizarre. C'est comme si les gens préféraient conduire complètement emmitouflés avec gros manteau, bonnet et écharpe en voiture plutôt que de se mettre à l'aise et d'être libres de leurs mouvements (oh, wait ! ^^).
Ok, je vois que tu es bien plus direct et beaucoup moins gentil et diplomatique que moi envers ce jeu (mais je m'étais montré prudent, faute d'y avoir joué). :-p
C'est Tearaway sur Vita et Tearaway Unfolded sur PS4.
Sur PS4 il utilise aussi la lumière de la dualshock dans son gameplay.
Très sympa le jeu, ça me fait penser qu'il faut que je le termine...
Rudolf Test GK Tearaway Unfolded
Et les autres sites s'accordent à dire qu'il est très bon aussi
T'as moyen de le trouver à 20€ en occaz'
Apparemment : Tegra T210 à 512GFlops
Mode TV ou nomade, je sais pas...
Terraway utilise le gyro. Relativement peu utilisé sur ps4 oui. Ca l'était limite plus sur ps3, du moins au début.
Je ne connais pas du tout ce jeu, tiens.
Dommage quand même, c'est bizarre. C'est comme si les gens préféraient conduire complètement emmitouflés avec gros manteau, bonnet et écharpe en voiture plutôt que de se mettre à l'aise et d'être libres de leurs mouvements (oh, wait ! ^^).
C'est très sympa Terraway ^^
J'ai encore des mauvais souvenirs de Lair moi, je ne suis pas copain avec ça la plupart du temps ahah mais c'est une techno sympa si bien utilisée.
Je crois que Lair n'était pas du tout réputé pour son gameplay mais que c'était plutôt une vitrine technologique, de ce que j'en avais lu.
Pourtant, dans les Zelda (même sur 3DS) ou Splatoon, ça marche super bien.
C'était de la merde tout simplement ^^
Ok, je vois que tu es bien plus direct et beaucoup moins gentil et diplomatique que moi envers ce jeu (mais je m'étais montré prudent, faute d'y avoir joué). :-p
C'est Tearaway sur Vita et Tearaway Unfolded sur PS4.
Sur PS4 il utilise aussi la lumière de la dualshock dans son gameplay.
Très sympa le jeu, ça me fait penser qu'il faut que je le termine...
Rudolf
Test GK Tearaway Unfolded
Et les autres sites s'accordent à dire qu'il est très bon aussi
T'as moyen de le trouver à 20€ en occaz'
Merci, je regarde tout ça (par contre je n'ai ni PS4, ni PS Vita). Ce jeu m'a l'air sympathique, en effet. ;-)
Until Dawn utilise le gyroscope, il demandait à Hooper de ne pas bouger lors de son épopée !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF