Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [NS] Nintendo Switch

moi qui pensait la trouver facilement parce que tout le monde la trouvait trop cher et qu'il n'y avait pas de jeu :/

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
dans 2-3 mois on n'en parlera deja plus et la hype sera passé faute de jeux

au contraire, dans 2-3 mois y'aura mario kart 8 et splatoon 2 (system seller au japon ein).
Et je rappelle que vu le parc installé de WiiU, mario kart 8 y'a enormément de gens à pas l'avoir touché, alors qu'honnêtement c'est le meilleur mario kart depuis mk DS pour moi.

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Citation:
au contraire, dans 2-3 mois y'aura mario kart 8 et splatoon 2 (system seller au japon ein).
Et je rappelle que vu le parc installé de WiiU, mario kart 8 y'a enormément de gens à pas l'avoir touché, alors qu'honnêtement c'est le meilleur mario kart depuis mk DS pour moi.

C'est même le 2ème meilleur Mario kart de tout les temps après MKDS ;)

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8649

ils auraient enfin reussis un bon mario kart, il serait temps alors :v vu que perso je les ai trouvé mauvais a partir de l'épisode GC, encore l'opus DS était bien ouais

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:

Pareil

D'ailleurs, il s'est bien bien vendu le MK8 malgré le bide WiiU

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

il s'est certe bien vendu par rapport au parc installé, mais c'est minable pour un mario kart quand même comme score

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Compte tenu des circonstances il s'en est quand même très bien tiré sur Wii U.

Mais je comprends que Nintendo ai encore envie de le rentabiliser, l'investissement a du être beaucoup plus important que pour l'épisode Wii vu que ça été fait avec l'aide de Bandai.
Le Smash Bros 4 Deluxe j'imagine qu'on en entendra parler à l'E3, pour le coup ça on serait tous gagnants vu tous les dlcs qui a la dedans :3(sauf ceux qui ont tout pris sur Wii U et 3DS forcement haha).
Idéalement il faudrait qu'ils foutent aussi tous les stages de la version 3DS dans la galette.

Edité par Killa le 16/03/2017 - 18:53
Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1264

Il s'est si "mal" vendu Double Dash oO? Marrant, quand j'étais encore étudiante, c'est le seul Mario Kart que j'ai vu s'infiltrer dans des soirées.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Moi qui ai zappé la Wii U, la ressortie de Mario Kart 8 sur Switch est une aubaine pour moi. :-)

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Y'avait une interview du DG de Nintendo France qui dit la même chose que toi Phil Fish.
Du coup pas étonnant qu'ils nous repondent des jeux WiiU pour ce premier semestre. Même le lego city ou fast rmx (des circuits, véhicules et une stat' en plus faut pas déc' c'est tutti quanti quand même).

Sinon je venais pour dire que je viens de télécharger la démo du Splatoon 2, qui sert à rien d'içi le 23.

Et surtout Konami viens d'annoncer qu'ils vont patcher Bomberman R, pour améliorer la jouabilité. Car je l'ai pris et il faut bien avouer qu'elle est juste horrible.
Contrairement aux épisodes précédent, ils ont voulu faire des maps 3D où le personnage peut se déplacé au sein d'une même case (ce qui a d'ailleurs aucun intérêt vu le jeu). Et le résultat est catastrophique (sans parler de la vue isométrique en mode histoire) : mission impossible pour déplacer son personnage dans les lignes ou colonnes désirées, résultat on meurt plus à cause de la maniabilité que d'un manque de vigilance ou d'être pris au piège par ses adversaires.
Pour la caméra qui se déplace, elle peut-être lockée dans les options... Mais juste pour le mode versus (bon c'est quand même le coeur du jeu).
Dans le mode histoire ils ont voulu faire des maps sur plusieurs niveaux (en hauteur), mais c'est illisible on va tout droit et c'est lorsque le personnage s'arrête que l'on se rend compte que cette partie de la map était un étage au dessus (ou dessous).
Et y'a que les boss d'intéressant... Euh... En fait je dis ça mais je me suis arréter au monde 2 car pour l'instant il me fait plus ch... le jeu qu'autre chose (à cause de la jouabilité).
Donc si y'en avait qui hésitait, je vous conseil plutôt d'attendre les nouvelles des dits patch. Si ça corrige bien le tir, car en l'état vous allez le regretter cet achat :(