quelqu'un a déjà préco a leclerc ici ? normalement si j'ai bien compris je devrais avoir un mail me disant de me bouger le taz, mais j'ai rien reçu, pourtant ma commande est marqué "a retiré" le 3 mars alors qu'avant c'était juste "en précommande" le 3 mars.
Phil Fish
A retirer, ça veut dire qu'elle est bien en magasin.
Oui il faut obligatoirement que tu aies le mail pour aller la chercher.
C'est sûrement que l'on été encore que le 2 mars, peut-être que maintenant tu l'as déjà reçu le mail.
Tu peux les appeler là non ?
Nous venons de recevoir votre commande en magasin.
WE ARE THE CHAMPIONS !!!
D'un coup, ça va tellement mieux xD xD, les posts de Rudolf et Phil me déprimaient presque xD xD
Bonne chance aux autres, j'espère que vous en aurez autant que moi :D
Bon jeu à tous !
Citation:
C'est sûrement que l'on été encore que le 2 mars, peut-être que maintenant tu l'as déjà reçu le mail.
Il l'a bien reçu t'inquiète xD. Il a posté sur les autres topics.
video2f1
Ah ok loul
Bon bin rdv qu'en on aura à nouveau une vie :p
Sinon y'en a qui vont pouvoir faire les sessions de Splatoon 2 ?
Je vais avoir qu'une session de possible, le reste je serais au taf (ou au dodo car 4H du mat' ...)
quelqu'un a déjà préco a leclerc ici ? normalement si j'ai bien compris je devrais avoir un mail me disant de me bouger le taz, mais j'ai rien reçu, pourtant ma commande est marqué "a retiré" le 3 mars alors qu'avant c'était juste "en précommande" le 3 mars.
xD, je le mets en spoiler pour protéger les épileptiques xD
Oh yeah !!!
Phil Fish
A retirer, ça veut dire qu'elle est bien en magasin.
OH PUTAIN !!!
WE ARE THE CHAMPIONS !!!
D'un coup, ça va tellement mieux xD xD, les posts de Rudolf et Phil me déprimaient presque xD xD
Bonne chance aux autres, j'espère que vous en aurez autant que moi :D
Bon jeu à tous !
Il l'a bien reçu t'inquiète xD. Il a posté sur les autres topics.
Haaa, le plus important vient d'arriver:
Je suis bien content.
Et donc je me tape deux transporteurs différents.
Et moi je me suis levé ce matin direction cora ( sans réservation ) et voila 359€ la switch + Zelda
Ma 1ere console depuis la gamecube
video2f1
Ah ok loul
Bon bin rdv qu'en on aura à nouveau une vie :p
Sinon y'en a qui vont pouvoir faire les sessions de Splatoon 2 ?
Je vais avoir qu'une session de possible, le reste je serais au taf (ou au dodo car 4H du mat' ...)
Et voilà, j'ai la bête !
Joue à zelda là je l'ai eu y'a 2h mais j'ai pris que le pack et zelda et rien d'autre , les prix sont abusif niveau accessoire ^^