Hier je suis tombé sur un épisode de joséphine ange gardien et elle a dit un truc qui m'a choqué "vous les humains vous m'étonnerez toujours".
Franchement ça m'a pas mal retourné je dois dire, on est pas loin de la boulette de "l'actrice" sur son vrai "je".
Hier je suis tombé sur un épisode de joséphine ange gardien et elle a dit un truc qui m'a choqué "vous les humains vous m'étonnerez toujours" Franchement ça m'a pas mal retourné je dois dire, on est pas loin de la boulette de "l'actrice" sur son vrai "je"...
Merci, Phil, d'avoir décelé ce moment où, l'espace d'une réplique, Mimi a incontestablement tombé le masque.
Je ne sais pas si ça été dit mais en regardant l’émission GK, ils disent que Nintendo a laissé échappé que les precos de la Switch sont plus proche de celle de la wii que celle de la wiiU, c'est plutôt encourageant même si ça veut rien dire.
Exactement, 3h pour jouer, 3h pour recharger. Y a pas un problème?
C'est normal pour un hardware de tablette. C'est long à charger et les jeux en 3D doublent la demande d'energie.
Je ne vois pas comment ils pourraient faire mieux avec les technos actuelles.
Le lancement de la switch le 3 mars c'est un lancement dit anticipé, le vrai lancement ce sera pour nowel, c'est après nowel qu'on pourra vraiment parler d'un succès ou non.
Je pense vraiment que les préco, si importante soi t elles ne sont en aucun cas un facteur d'importance.
Je suis même persuadé qu'ils auraient pris exactement la même puce pour une console de salon unique car eux leur obsession c'est aussi le rapport puissance/consommation énergétique et on fait difficilement mieux que les puces ARM pour ça.
Une prise de courant d'appartement ca donne, pour un cas courant (loul), 16amperes * 220V =3520W. Ce serait un peu dommage de se limiter à un Tegra alors qu'on pourrait utiliser des processeurs de PC portables et qui seraient pas forcement plus chers.
Mais comme tu dis Nintendo à déjà essayé d'offrir une console puissante, en plus elle était petite pratique limitait bien les temps de chargements, une vraie tuerie du début des années 2000. Il n'y a pas de place pour une 3eme console classique.
Nintendo c'est genre 5000employés dans le monde à tout péter et Sony + de 125000.
Et qu'ils bossent dans des branches différentes n'empêche pas l'une de profiter à l'autre.
En effet Nintendo n'est pas une société d'électronique, contrairement à Sony.
Ca doit être aussi pour ça que la PS4 est si efficace (rapport chaleur, encombrement, puissance produite) par rapport à la Xbox One.
Hier je suis tombé sur un épisode de joséphine ange gardien et elle a dit un truc qui m'a choqué "vous les humains vous m'étonnerez toujours".
Franchement ça m'a pas mal retourné je dois dire, on est pas loin de la boulette de "l'actrice" sur son vrai "je".
Bon, la Switch est bientôt là, je vais aller faire un tour sur le topic.
Oulà, 600 messages depuis mercredi, si ça se trouve y'a eu du nouveau et un débat constructif...
...
...
...
eh ben non, que de la merde.
Je repasserai plus tard, sans oublier de laisser un post inutile en partant, ça ferait mauvais genre sinon.
Merci, Phil, d'avoir décelé ce moment où, l'espace d'une réplique, Mimi a incontestablement tombé le masque.
blablabla
Il est méchant Chuck ^^
Tu l'a perturbé Anti :D
bah écoute je serai dorénavant peut être moins obtu dans toutes ces théories un peu obscènes dans le sens premier (qui sort de la scène).
Je ne sais pas si ça été dit mais en regardant l’émission GK, ils disent que Nintendo a laissé échappé que les precos de la Switch sont plus proche de celle de la wii que celle de la wiiU, c'est plutôt encourageant même si ça veut rien dire.
C'est normal pour un hardware de tablette. C'est long à charger et les jeux en 3D doublent la demande d'energie.
Je ne vois pas comment ils pourraient faire mieux avec les technos actuelles.
Euh...non rien.
Le lancement de la switch le 3 mars c'est un lancement dit anticipé, le vrai lancement ce sera pour nowel, c'est après nowel qu'on pourra vraiment parler d'un succès ou non.
Je pense vraiment que les préco, si importante soi t elles ne sont en aucun cas un facteur d'importance.
Une prise de courant d'appartement ca donne, pour un cas courant (loul), 16amperes * 220V =3520W. Ce serait un peu dommage de se limiter à un Tegra alors qu'on pourrait utiliser des processeurs de PC portables et qui seraient pas forcement plus chers.
Mais comme tu dis Nintendo à déjà essayé d'offrir une console puissante, en plus elle était petite pratique limitait bien les temps de chargements, une vraie tuerie du début des années 2000. Il n'y a pas de place pour une 3eme console classique.
Euh...non rien.
En effet Nintendo n'est pas une société d'électronique, contrairement à Sony.
Ca doit être aussi pour ça que la PS4 est si efficace (rapport chaleur, encombrement, puissance produite) par rapport à la Xbox One.
Euh...non rien.