Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8647
Re: [NS] Nintendo Switch

bon finalement elle ne m'interesse plus si elle ne fait pas 4k native et 108060fps, une belle bande de glandeur chez nintendo, savent même pas optimiser leur console

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Tient, je ne pensais pas que des Développeurs/Editeur pouvait avoir un poids suffisant pour modifier les caractéristiques d'une futur console.

Normalement non un Dev/éditeur n'a pas le poids pour cela.
Dans le cas de la switch il est probable qu'il y est eu une sorte de partenariat entre Nintendo et capcom (et peutétre d'autre) Histoire de ne pas juste fabriquer leur console et leurs outils dans leur coin et "les tiers débrouillez vous avec le produit finit".

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Bah déjà avoir une appli officielle Netflix et Youtube assez rapidement ça serait le minimum.

Bon, je suis vachement à la page, car je ne sais pas trop ce que c'est que ce Netflix que tout le monde semble réclamer sur les consoles maintenant. ^^

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ce que Nintendo ferait pas pour avoir un MH.

Citation:
car je ne sais pas trop ce que c'est que ce Netflix que tout le monde semble réclamer sur les consoles maintenant. ^^

Ha ouais, à ce point là xD
C'est un fournisseur de contenu films/séries/documentaires illimité en streaming que tu paye 10euros par mois.
Tu peux l'utiliser sur plusieurs appareils, commencer un film sur ton pc, le continuer où tu t'étais arrêté sur ta tv, ton smartphone ou ta console.

Moi je l'utilise surtout pour le contenu inédit qu'ils produisent, ils font beaucoup de séries ou ont des deals de diffusion exclusifs pour l'europe.

Edité par Killa le 18/02/2017 - 19:32
Portrait de Rudolf

Ah, d'accord. Bah, moi à vrai dire, j'ai déjà un abonnement UGC Illimité, et je ne regarde jamais de séries TV ou de documentaires, donc c'est pour ça que je n'en ai pas trop entendu parler je pense. ^^

Django a écrit:
En y pensant ils pourront faire un lecteur multimedia comme un vlc like pour le coup vu qu'elle n'en a pas je crois, et là oui pour regarder ses films choper sur le net :p
Ca calmerai un peu les gosses dans la voiture XD

Je vais dire un truc très étrange, mais si, pour se calmer, les gosses utilisaient simplement la console en voiture pour... jouer ?

Edité par Rudolf le 18/02/2017 - 19:39

Modérateur
Portrait de Django

par ce que t'as des gamins aujourd'hui qui vont aller te casser les oreilles pour rerererevoir la reine des neiges ou je ne sais pas quoi comme dessin animé, donc oui ca peut être utile. Tu sais il y a des gamins qui joue 5 minutes a ceci, puis fait cela, arrête pour faire autre chose. Je suis bien placé pour le savoir :v(non je parle ps de moi loul :p)

après non ce n'est pas étrange, je dirai tout à fait logique ;) mais la génération aujourd'hui n'est plus comme ca

Edité par Django le 18/02/2017 - 20:04

Portrait de Rudolf

Bah, euh, je ne sais pas : j'ai envie de dire que ce n'est pas aux gosses d'imposer leur volonté "Je veux ci, je veux ça" aux parents, et que c'est à ces derniers d'imposer leur autorité, plutôt que de céder aux sirènes du consumérisme superficiel et du "picorage" (tant pour la nourriture que pour les loisirs). La corne d'abondance, la vie de prince ou de princesse, ce n'est pas bon pour des gosses selon moi.

Modérateur
Portrait de Django

je sais mais on y peut rien. T'as des enfants qui ne savent pas s'occuper tout seul avec un truc et change tout le temps, un coup ca joue a ceci après ca fait un dessin qu'il fini pas, puis ca regarde dora. Je ne sais pas si les parents son un réél impact dans ce cas

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

https://mynintendonews.com/2017/02/18/capcom-is-looking-into-bringing-resident-evil-7-to-the-switch/

Capcom has often supported Nintendo over the years, especially on their older consoles. This seems to be a trend that is continuing, Capcom revealing that they are looking into bringing Resident Evil 7 to Nintendo’s upcoming system. This certainly shouldn’t be taken as a confirmation though, Capcom unsure whether the RE engine would even run on the Switch. The news comes from the Japanese Game Creators Conference, Nintendo and Capcom holding a joint session. Capcom’s Masaru Ijuin mentioned that the company is looking into bringing several AAA titles to the platform. Would you like to see Resident Evil 7 come to the Switch? Tell us below

EDIT: je viens de voir le post de killa.

Edité par Phil Fish le 18/02/2017 - 20:37

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5628

Clair, les enfants mal éduqué, ça fini par déraper. Après faut une thérapie de choc pour les recadrer :p
0:48 car ce lecteur est merdique -_-

Edité par Thonyo_again le 18/02/2017 - 20:41