On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
ni la plupart des RPG 3D MPF
MPF ? Ca veut dire quoi ? Tu parles de ça ? Dans ce cas, je connais quelques RPG MPF sur consoles Nintendo :
Joli coup, Rudolf ! Ah, faut être honnête. Faut être honnête.
blablabla
Honnêtement je ne sais pas comment vous avez fait pour passer de la Switch à 3 pages sur le fuseau horaire mais j'applaudis des fesses pour cet exploit.
bah....Fan2lc quoi, fan2lc, la réponse à toutes les interrogations de la vie =p
ca ma prit un bon moment avant de comprendre mais j'ai trouver :D
MultiPlateForme
Ah, merci beaucoup, tu dois avoir raison.
Dommage, moi j'étais content de ma petite trouvaille, qui ne m'aurait pas étonné de notre cher fan2lsd. ^^
L'interface Switch, aussi minimaliste soit elle, est super fluide. On revient vraiment de loin là. Ceux possédant une Wii U comprendront.
Ah oui pas mal!
Héroïne plutôt...
Nan mais la RPG (en plus 2D) tour par tour très peu pour moi.
S-2 !!
M-1 avant déballage donc je ne regarderais plus d'info liée... faut bien me garder des surprises.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Les termes sont flous pour le moment mais ça part dans la bonne direction apparement ^^
C'est une bonne nouvelle, mais en soi c'est normal en fait.
MPF ? Ca veut dire quoi ? Tu parles de ça ? Dans ce cas, je connais quelques RPG MPF sur consoles Nintendo :
Joli coup, Rudolf !
Ah, faut être honnête.
Faut être honnête.
blablabla
Honnêtement je ne sais pas comment vous avez fait pour passer de la Switch à 3 pages sur le fuseau horaire mais j'applaudis des fesses pour cet exploit.
bah....Fan2lc quoi, fan2lc, la réponse à toutes les interrogations de la vie =p
ca ma prit un bon moment avant de comprendre mais j'ai trouver :D
MultiPlateForme
Ah, merci beaucoup, tu dois avoir raison.
Dommage, moi j'étais content de ma petite trouvaille, qui ne m'aurait pas étonné de notre cher fan2lsd. ^^
L'interface Switch, aussi minimaliste soit elle, est super fluide. On revient vraiment de loin là. Ceux possédant une Wii U comprendront.
Ah oui pas mal!
Héroïne plutôt...
Nan mais la RPG (en plus 2D) tour par tour très peu pour moi.
S-2 !!
M-1 avant déballage donc je ne regarderais plus d'info liée... faut bien me garder des surprises.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
C'est grâce au Miiverse en moins ça.
C'est une bonne nouvelle, mais en soi c'est normal en fait.