Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27527 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est osé même de se lancer dans ce créneau, parce que je suis d'accord, si t'as pas la fibre, ça a l'air limite. Du coup quelle marge exacte de clientèle il y a sur ce type de service, à voir.

Me demande aussi combien on est à trop aimer bidouiller nous même nos PC pour renoncer à mettre les mains dans le cambouis. Perso c'est le genre d'offre qui me fait frémir, plus besoin de GPU .... houtch ! J'dis ça sans même avoir regardé de près les specs mini qu'il doit peut être falloir quand même. ^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

En haut, je t'ai mis les détails.

blablabla

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Non mais de toute les façons, pourquoi voulez vous dépendre de la connexion volontairement?

Une machine a la maison aura toujours un avantage.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Faut pas grand chose comme specs pour pouvoir utiliser le service sur pc(en dehors de la co évidemment), tu peux aussi opter pour la Shield TV pour l'utiliser sur ta tv c'est plus pratique.

Citation:
Non mais de toute les façons, pourquoi voulez vous dépendre de la connexion volontairement?

En même temps on dépend bien de l’électricité, moi j'aurai rien contre de dépendre d'internet totalement un jour et c'est déjà le cas.
Si j'ai plus le net j'ai plus steam, plus netflix, plus youtube donc je suis déjà baisé.

Edité par Killa le 16/02/2017 - 17:57
Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Bah, c'est sûr.
Avec ce système, si ta co est HS, t'as plus de PC.

Edité par antibiok le 16/02/2017 - 17:59

blablabla

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Tu peux aussi utiliser la SFR box que j'ai depuis 10 ans et que je n'ai même pas essayé les jeux dessus.

Citation:
j'ai plus steam

Il me semble que Steam est utilisable hors ligne pour jouer.

Edité par nexy le 16/02/2017 - 17:58

Portrait de Killa

Non mais j'ai plus accès à ma bibliothèque de jeux qui sont pas installés, c'est ce que je veux dire.
C'est comme netflix, tu peux tel certains trucs maintenant, mais je le ferais surement jamais.

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
moi j'aurai rien contre de dépendre d'internet totalement un jour

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais perso je dois reconnaitre que je réfléchis encore comme une mémère, j'en suis à toujours chercher les versions physiques de mes jeux. Pour te dire le dinosaure. ^^

Bref, encore du HS.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Killa

C'est certain que sur PC c'est difficile d'être encore pro jeux physique.
Les éditeurs n'en font pratiquement plus et avec les offres alléchantes des promos Steam ou des revendeurs de clés, t'as vite fait de privilégier systématiquement le démat.
Surtout qui a le remboursement en plus sur Steam maintenant.

Sur les consoles je préfère les jeux physique, mais c'est pour mieux tout revendre une fois la gen finie.
J'ai une espèce de dégoût naturel qui vient pour les jeux et les consoles quand ils deviennent "old gen".

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

nexy a écrit:
C'est bien une trad FR parce que Yakuza, Persona, et même Path of exile et ce même jeu que j'avais sur la liste Steam je ne les prend pas car ils sont pas traduit, non pas que je soit vraiment nul en Anglais mais que juste ça me fait chier de lire et joueur en même temps (si j'ajoute le dico...), GTA 5 en Français c'est assez difficile a lire déjà, lire ou conduire faut choisir.

Comment fais-tu alors pour jouer aux jeux non doublés (surtout les vieux jeux) ou qui ne sont pas intégralement doublés (comme les Persona justement) ? ^^

A ce propos, je n'ai jamais compris pourquoi Hooper s'évertue à activer systématiquement les sous-titres pour des jeux doublés en français (à croire qu'il est sourd).

Mangedescahuetes a écrit:
Si chaque topic Nintendo ne devait être ouvert qu'aux "vrais fans" qui les ont suivi contre vents et marées même avec les WiiU alors que, finalement, j'imagine qu’énormément de gens étaient des fans de la première heure mais ont quitté le bateau quand la direction a fait de la merde, il n'y aurait pas beaucoup de monde et surtout beaucoup trop de complaisance, pas sur que ce soit particulièrement intéressant :D

Hmm, question un peu délicate. Bien sûr, on peut participer à un topic lié à un support qu'on n'a pas ou dont on n'est pas "fan", à partir du moment où on est intéressé par tel ou tel jeu par exemple. Mais je pense qu'il y a un moment où, si on n'est vraiment pas intéressé par une console et un jeu, il vaut mieux ne pas trop s'appesantir dessus.

Moi par exemple, la Xbox One, Street Fighter V, Death Stranding, je n'en ai rien à battre, donc je m'abstiens de m'y rendre (car je n'aurais rien d'intéressant à dire). De même, si je suis très modérément intéressé par une console comme la PS4, je vais très rarement sur les topics liés à cette console, sauf certaines fois quand je suis intéressé par un jeu et que j'ai envie d'en savoir plus, mais au bout d'un moment je m'éclipse rapidement car je n'ai plus rien d'intéressant à dire, alors qu'à côté je suis plus intéressé par ce qui se fait ailleurs (côté Nintendo par exemple).