J'estime moi perso qu'on est très très très loin de El Chatoune (je crois que c'est ça, celui qui trollait à outrance et qui mettait toujours les mêmes émoticones) ou TintinQuiRit (ce dernier c'est Hooper him-self qui l'a arrêté, c'est pour dire, Hooper qui ne poste jamais xD).
Bof, Thonyo.
Tu sais.
Une claque venant d'un mec qui a besoin d'un autre mec pour l'emmener pisser (je parle du personnage), qu'est-ce qu'elle vaut, entre nous ?
Effectivement ils sont loin d'avoir eu son talent.
Il y va par son petit compliment, une manière de troller qui prend du temps, mais qui est excessivement efficace.
Les gens qui sont trop mielleux ça cache toujours quelque chose de toute façon
Typiquement la réaction d'un poisson à sang froid, Phil.
Coller à ce point à son avatar, cela devient de l'art.
Ceci dit, je suis d'accord.
Il faut jouer l'avatar qui est en face.
Pas le bonhomme derrière son ordi.
Et ça, je pense, c'est l'erreur que font beaucoup de forumeurs.
Ouais bon exagérez pas non plus^^.
J'estime moi perso qu'on est très très très loin de El Chatoune (je crois que c'est ça, celui qui trollait à outrance et qui mettait toujours les mêmes émoticones) ou TintinQuiRit (ce dernier c'est Hooper him-self qui l'a arrêté, c'est pour dire, Hooper qui ne poste jamais xD).
Bof, Thonyo.
Tu sais.
Une claque venant d'un mec qui a besoin d'un autre mec pour l'emmener pisser (je parle du personnage), qu'est-ce qu'elle vaut, entre nous ?
blablabla
Effectivement ils sont loin d'avoir eu son talent.
Il y va par son petit compliment, une manière de troller qui prend du temps, mais qui est excessivement efficace.
Les gens qui sont trop mielleux ça cache toujours quelque chose de toute façon
El Chatonne ? il a été remis en liberté aaaahhh xD !
Qui a payé xD ?
Typiquement la réaction d'un poisson à sang froid, Phil.
Coller à ce point à son avatar, cela devient de l'art.
Ceci dit, je suis d'accord.
Il faut jouer l'avatar qui est en face.
Pas le bonhomme derrière son ordi.
Et ça, je pense, c'est l'erreur que font beaucoup de forumeurs.
blablabla
Ressembler au grand Beefheart c'est un compliment.
Pour murphy je sais pas, on va dire que j'ai toujours trouvé les singe marrants donc bon.
Nous sommes d'accord.
C'est pas moi qui te parle.
Pas moi.
C'est Murphy.
blablabla
Ah c'est lui Murphy xD d'accord
Moi je croyais c'était lui xD Je trouve que ça te colle bien aussi. Il est marrant et sympa xD Et au moins il fait moins peur que ton singe là xD.
Ah, pour moi c'était un kiki contrefait
Bon sérieux les gars, vous méritez tous ça :
Moi qui voulais me lancer dans une MAJ du topic bas j'ai vraiment la flemme si ce topic devient un nid de troll.