Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27539 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

loul, je viens d'aller voir en fait le seal il est sur tout effectivement. Mais à la toute base c'était vraiment pour rassurer l'acheteur après l'atari crash niveau software.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Peut-être que les maj pourront enfin se faire directement sur cartouche..

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Perso ça ne me surprends pas.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Peut-être que les maj pourront enfin se faire directement sur cartouche..

C'est déjà confirmé par Nintendo que non.

Sinon c'est sur qu'avec 32go faut oublier le demat que ça soit les jeux/DLC ou les émulateurs, a réserver surtout aux MAJ.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Moi je leur réponds : aucune boîte n'est aujourd'hui à l'abri de pépins techniques (Apple avec l'antenne de l'Iphone 4, Samsung avec les batteries du Note).

Ces problèmes de conception existent uniquement car ces constructeurs se fixent comme objectif de concevoir un nouveau modèle chaque année pour chaque gamme.
Evidemment que c'est pas viable pour pouvoir tester suffisamment l'appareil avant de le mettre sur le marché, c'était qu'une question de temps avant qu'une histoire comme le note de samsung de l'année dernière n'arrive.
La conception d'une console se fait sur plusieurs années et avec des choix de composants qui ont déjà fait leurs preuves depuis minimum un an, tout l'inverse de l'industrie mobile.
Tu peux avoir des unités défectueuses à un lancement (comme il y en avait eu ici et là sur ps4 il me semble), mais ça c'est plus des erreurs de production au début, pas de conception.

Edité par Killa le 15/02/2017 - 11:42
Portrait de Pasaiyen

Et la 3ds qui avait l'écran du haut rayé pae celui du bas?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

L'écran rayé, ça faisait son charme :p

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Melty c'est une ferme de contenu... Mais pour le coup, s'ils disent vrai ils ont pu interviewer Mr. Koizumi de chez Nintendo. Et au lieu de faire un article ils en ont pondu 5 différents postés sur plusieurs jours loul (2 sur les joycons, 1 sur SSB, etc)...
http://www.melty.fr/nintendo-switch/

Pasaiyen a écrit:
Et la 3ds qui avait l'écran du haut rayé pae celui du bas?

Et l'amiibo Peach avec un bras en moins ? (ou une jambe j'sais plus) :p
Pour le coup il se revendait super cher ^^

Portrait de Pasaiyen

Sauf que l'écran rayé c'était pas un soucie de prod sur quelques modèles c'était sur tous :p

Et tu veux parler de l'amiibo de Samus Armure avec deux canons non? ^^

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Ah ah ! Je n'étais pas au courant.
En vrai on lance une première série pour voir ce que donne la prod destinée au public. Donc à ce moment là, avant de lancer la réelle mise en prod' pour le marché il ne devait pas y'avoir de pb.
Et dans les services qualité on fait toujours en sorte pour que la sortie de défectueux soient le plus infime (moins de 1 pour mille par ex, je ne sais pas exactement je n'ai jamais bosser dans un service quali, mais en gros c'est ça)
Mais ouai ça fout la m....

Nan nan la Peach sans jambe revendue 25 000 $ sur Ebay.
Y'a même eu la Peach avec trois bras XD

EDIT: Cool la Samus ! Y a même eu la samus avec la tête à l'envers.
Ci dessous une petite série d'amiibo défectueux, y'en a eu des bien marrant comme le Diddi Kong.
http://blackstormmuseum.fr/pires-defauts-figurines-amiibo/

Edité par Gorby le 15/02/2017 - 12:53