Si vous voulez de la puissance, jouez sur PS4 ou One.
kimishima: That said, Switch is not backward compatible with games designed for other systems, and is not currently compatible with controllers designed for other systems. Support for certain controllers may be considered for a future update. In some cases, games from past systems may be re-released for the Nintendo Switch system as either enhanced or original versions. http://time.com/4662446/nintendo-president-switch-interview/
Il a aussi dit qu'ils bossent pas du tout sur un successeur de la 3DS actuellement.
En gros tout repose bel et bien sur les épaules de la Switch qui connaîtra différents formats plus abordables et portatifs d'ici un an ou deux surement.
Et aussi continuer des jeux mobiles à coté pour promouvoir les licences et générer de gros revenus additionnels à coté.
Ouais, de toute façon, les gamers qui veulent se faire le Zelda, ils doivent s'en taper un peu des specs.
C'est l'univers du jeu, j'imagine, qui prime sur la puissance de la machine.
Ouais, de toute façon, les gamers qui veulent se faire le Zelda, ils doivent s'en taper un peu des specs.
Mais moi je m'en tape pas, je suis très content de la puissance inédite qu'ils proposent ici pour une console portable.
C'est nettement plus sexy que la console portable à brancher sur la télé. Dans l'inconscient collectif, ça fait mouais. Alors qu'une console de salon transportable, t'as tout le fantasme qui se met en marche derrière. Les mots ont certes une importance, mais c'est le visuel qui compte. Et sur ce point là, pour le coup, le concept est on ne peut plus clair. Les pubs sont limpides et définissent parfaitement bien l'originalité et le but de la Switch, à savoir une console 2 en 1.
Non : si vous voulez de la puissance, jouez sur PC.
Sans vouloir relancer le débat de merde.
okok, j'avais pas lu plus que ça vu que je 'en tape des spec.
Ah ok, c'est pas une source fiable.
Au temps pour moi.
Phil !
Vérifie tes sources, man.
;-)
blablabla
kimishima:
That said, Switch is not backward compatible with games designed for other systems, and is not currently compatible with controllers designed for other systems. Support for certain controllers may be considered for a future update. In some cases, games from past systems may be re-released for the Nintendo Switch system as either enhanced or original versions.
http://time.com/4662446/nintendo-president-switch-interview/
Il a aussi dit qu'ils bossent pas du tout sur un successeur de la 3DS actuellement.
En gros tout repose bel et bien sur les épaules de la Switch qui connaîtra différents formats plus abordables et portatifs d'ici un an ou deux surement.
Et aussi continuer des jeux mobiles à coté pour promouvoir les licences et générer de gros revenus additionnels à coté.
blablabla
Mais moi je m'en tape pas, je suis très content de la puissance inédite qu'ils proposent ici pour une console portable.
Ce troll de Nintendo. Même dans la pub fr il disent: "LA console de salon à emmener partout." Sacré Big N.
C'est nettement plus sexy que la console portable à brancher sur la télé. Dans l'inconscient collectif, ça fait mouais. Alors qu'une console de salon transportable, t'as tout le fantasme qui se met en marche derrière. Les mots ont certes une importance, mais c'est le visuel qui compte. Et sur ce point là, pour le coup, le concept est on ne peut plus clair. Les pubs sont limpides et définissent parfaitement bien l'originalité et le but de la Switch, à savoir une console 2 en 1.
Eiki à tout dit,
sinon Eiki, tu savais que le premier donjon de Zelda était dans le camping des flot bleu ?
C'est à peu près avec cette facilité que je me suis fait baisé, il suffit de rien, prudence.