Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27504 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: [NS] Nintendo Switch

Les vrais gourmands sont celles et ceux qui se jettent comme des morts de faim Day One.
Cahuetes, au contraire, est dans la réserve.
Cahuetes attend.
Patiemment.
Comme un sniper.
Et c'est la bonne attitude pour toucher la cible.

Ne les écoute pas, cahuetes.
Ce ne sont que des matérialistes.
Ce ne sont que des Lego.

Spoiler

blablabla

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Y a intérêt... 300€ en bundle c'est vraiment le minimum syndical pour ne pas se sentir floué à l'achat et encore j'espère un petit 270/280 :D

Tu l'a veux pas non plus gratos la console ?
Si on avait pas toutes ces taxes ici pourquoi pas, il va falloir attendre un peu avant qu'elle baisse autant.

Edité par doki le 25/01/2017 - 18:22
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Comme Phil Fish et Gorby, 299 pas moins, même d'ici fin 2018. Pack sûrement PAS avec Zelda ou Mario mais "1,2,Switch" au mieux "MK8D" ou "Splatoon 2", plutôt ce dernier d'ailleurs parce que c'est un (nouveau) jeu... pour 349€!

Je pense par contre qu'on aura vite "1,2,Switch" à 20 ou plutôt 10€! C'est un jeu pour les hôpitaux et maisons de retraite!

900p ça correspondra mieux á mon écran 1680x1050!? C'est pas déjà du 900p sur Xbox 360?

J'ai regardé la PSVita... Nintendo copie beaucoup Sony! Ceci dit la Switch c'est la 3DS XL avec les deux parties de commandes remises sur les côtés...

Attention 400g c'est 140 de plus que la PS Vita avec un écran de 6.2 pouces (comme l'ifone 7 en tout cas) au lieu de 5. Comme la 3DS XL?

Encore une fois pressés par les NG et jeux nazes...

Edité par fan2lc le 25/01/2017 - 18:31
Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744

Citation:
Tu l'a veux pas non plus gratos la console ?
Si on avait pas toutes ces taxes ici pourquoi pas, il va falloir attendre un peu avant qu'elle baisse autant.

D’ici la fin d'année beaucoup de choses peuvent arriver, de bonnes surprises, des catastrophes... et le prix descendra plus ou moins en fonction donc on verra...je ne suis pas à quelques mois près pour faire un Zelda et un Musou FE.

Comme d'hab' c'est pas une question de moyens mais de payer le bon prix en fonction du produit et de la concurrence; à ce niveau, pour le moment, Nintendo est dans la lune. (comme sony au lancement de la PS3 avec leur ego surdimensionné :P )

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Nintendo est dans la lune. (comme sony au lancement de la PS3 avec leur ego surdimensionné :P )

Non mais Sony eux était carrément sur Pluton ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302

Il y avait quand même le lecteur BR qui coûtait une couille sur ps3 ^^ ceci-dit, elle était bien trop chère pour la majorité des gens clairement.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
900p ça correspondra mieux á mon écran 1680x1050!?

Je ne comprend pas, 900p ou 1080P sur ton moniteur seront pareils voir le 1080 sera plus beau vu qu'il n'a pas de upscale a faire.

Citation:
C'est pas déjà du 900p sur Xbox 360?

Toujours pas décidément.

X360 c'est 720p (a part exception)
One c'est 900p (a part exception)

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Juste une idée comme ça.
Aucune requête de ma part.

Je sais plus où j'ai parlé de Maximo en plaisantant l'autre jour mais plus sérieusement, une (épopée ?) de Hoop sur ce petit bijou Capcom pourrait peut-être lui convenir. Me rappelle avoir fait les deux volets - Ghosts to Glory et Army of Zin -, le thème de la mort est traitée de manière funny. Les ennemis-squelettes rappellent ceux du film Jason et les Argonautes (1963), qui, à la fin, naissent des dents de l'hydre. Le jeu est un mélange de Ghost'n and Goblins et Mario 64. Je ne sais pas si Hoop possède ce jeu PS2 (peut-être son frère ?). De mémoire encore une fois, on est sur une difficulté croissante. Il y a quelques boss pas piqués des hannetons. Le gameplay est une Rolls. Bref, je ne sais pas si certains parmi vous y ont déjà joué. Leur avis, négatif ou non, serait intéressant. Pour les curieux, j'ai mis en spoiler les 12 premières minutes du jeu.

Spoiler

Edité par antibiok le 25/01/2017 - 20:46

blablabla

Portrait de ljitu
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407

Un des problèmes pour nintendo et pas que pour eux c'est la sortie de red dead redemption 2 qui peut être un vrai raz de marée , et il ne sortira surement pas sur switch.
Même call of risque de souffrir de cette concurrence surtout si il y a un bundle ps4+red dead 2 ça peut faire très mal.
Donc la switch a intérêt à être agressive niveau prix pour les fêtes .

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Juste une idée comme ça.
Aucune requête de ma part.

c'est une idée HS quoi, loul =V

Edité par Phil Fish le 25/01/2017 - 21:27