Bein comme j'ai dit avant sa présentation nue 200 euros + 50 euros un jeu 250 en tout, donc au Japon c'est le prix juste, après 300 chez nous avec un jeu ça va encore, c'est au dessus que ça va pas.
@nexy
Nan mais je parle par rapport au prix final, au jour de lancement, disons 299 euros console nue le 3 mars.
A ce moment là, pour noël, je crois plutôt à un pack console + mario à 349 euros et la console nue toujours à 299...
C'était là le 10-20 balles de moins.
les accessoires, c'est, accessoire
Au Japon elle a un prix beaucoup plus agressif quand même, 245euros.
Bein comme j'ai dit avant sa présentation nue 200 euros + 50 euros un jeu 250 en tout, donc au Japon c'est le prix juste, après 300 chez nous avec un jeu ça va encore, c'est au dessus que ça va pas.
Hihi, Rudolf.
J'ai failli péter mes NS-10 avec ton scud !!!
Préviens, man !
;-)
blablabla
@nexy
Nan mais je parle par rapport au prix final, au jour de lancement, disons 299 euros console nue le 3 mars.
A ce moment là, pour noël, je crois plutôt à un pack console + mario à 349 euros et la console nue toujours à 299...
C'était là le 10-20 balles de moins.
PS : Pour les accezoires trop cher si vous précommandez MK8 y'a une paire de volants offerts :p
http://jeux-video.fnac.com/n442466/Jeux-Video-pour-Enfants/Offre-Mario-Kart-Switch-volants
Fin d'année elle sera déjà à 300 en bundle avec un jeu je pense.
Y a intérêt... 300€ en bundle c'est vraiment le minimum syndical pour ne pas se sentir floué à l'achat et encore j'espère un petit 270/280 :D
Que tu es gourmand ^^
et la gourmandise est un vilain défaut oui oui