Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Citation:
DoKi a dit : Fait gaffe aux spoils lol

Okidoki, DoKi.
J'ai rectifié.
Merci.
;-)

Hahahaha Lord_Gwyn !!!
Trop bon !!!

Edité par antibiok le 22/01/2017 - 18:53

blablabla

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Lord_Gwyn si c'est vrai qu'une version boostée apparaisse dans 2/3 ans alors OUI on pourra dire que c'est bien une PORTABLE Nintendo &{.

De même j'ai peur pour le /skin/ en dur... Faut avouer que tout gris c'est pas super, mais toujours mieux que le sempiternel noir PSX. J'hésite ENORMEMENT entre les 2 versions! Je regretterais les superbes couleurs des joycons bicolores c'est sûr, et c'est pratique pour les retrouver dans le noir, mais sur la boîte de la console ça jure... et je veux pas être assimilé FN :♭

De toute manière je n'irais pas DO parce que même si 0303 me botte j'ai une date clef 15 jours après et m... Seulement elles vont S'ARRACHER dans les hyper marchés c'est certain! Et même si le prix est le même partout... pas chez Micro pitié veux pas... Peut-être n'aura-je le choix que de la version colorée ou rien! Bref allers-retours en perspective.

Vrai que Hollo Night au départ je me disais ENCORE UN JEU COMME CA mais je pourrais m'y essayer, s'il n'en faut qu'un de 2D. Mais je ne suis pas un compulsif/impulsif. Bien vu Rudolf.

D'accord que les sorties de 2017 c'est NADA en Tiers HD+ et ça contredirait les paroles fumeuses de Reggie... non mais expliquer que le frein du portage c'est le patch et les DLC!?!

Allez un petit pour la route: "No man's kaï" pour l'E3?! Qu'est-ce qu'on peut légitimement attendre et ne pas attendre des Tiers sur Switch. Ils auraient rassurer les non possesseurs de jeux HD+ comme dit un ReviewTechUSA donc ça fait peur... Je ne serais pas assez pigeon pour reprendre des jeux Xbox 360! Par contre Mass Effect svp...

Merci d'avoir rectifié le spoiler.

Edité par fan2lc le 22/01/2017 - 19:30
Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1321

bizarrement, cette console qui apparaît avoir d'immenses problèmes de toutes sortes, qui n'a pas de jeux AAA a sont lancement (a par le zelda) et dont on ne sait pas si elle est réellement a mettre dans les consoles portables ou de salons, me tente vraiment.
Peut être dû au fait que c'est un OVNI parmi toutes les consoles fabriquaient jusqu’à aujourd’hui. Je pense et surtout j’espère que cette console va nous surprendre dans l'avenir et que certains de ses jeux deviendrons cultes dans le future. Maintenant c'est vrai qu'au vu de se qui nous a été dévoilé on ne peut pourtant qu'avoir peur de son avenir.
Enfin je ne dois pas être le seul a attendre la sortie de la switch car la console est déjà en rupture de stock sur un grand nombre de sites. Nintendo s'attend a vendre beaucoup de console day one.

Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744

Citation:
Enfin je ne dois pas être le seul a attendre la sortie de la switch car la console est déjà en rupture de stock sur un grand nombre de sites. Nintendo s'attend a vendre beaucoup de console day one.

Comme d'hab...

A la sortie de la wiiU :

Citation:
Il (Reggis Fils-Aime) ajoute ne pas être inquiet quant à la compétitivité de la Wii U face aux prochaines consoles de Microsoft et Sony, le gameplay à deux écrans de la console étant l’innovation recherchée par les consommateurs.

Citation:
La console se vend très bien aux Etats-Unis, et nous sommes déjà obligés de réapprovisionner les stocks. C’est le signe que les consommateurs y trouvent une innovation qui satisfait leur investissement.

Mieux vaut ne pas trop s'avancer sur un succès, c'est gênant, après coup. On verra dans quelques mois.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
ça fait une grande liste pour pas grand chose pour bibi

Je suis peu prés d'accord avec lui, avec cette liste j'arrive a environ 10 jeux peu prés les mêmes donc bon..., sur PS4 il y a 500 jeux j'en convoite que 20 les 480 sont sur la touche.

Citation:
Limbo ou Inside.

Si tu veux mon avis je te dirai, que ces 2 jeux sont originaux dans tous les sens du terme, intéressants qui plus est, cependant tellement surcotés.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
sur PS4 il y a 500 jeux

Ah bon ? :O
C'est les chiffres de la CGT ou de la police ? :p

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:
Il (Reggis Fils-Aime) ajoute ne pas être inquiet quant à la compétitivité de la Wii U face aux prochaines consoles de Microsoft et Sony, le gameplay à deux écrans de la console étant l’innovation recherchée par les consommateurs.

Ah il est fort niveau communication ce Regis.

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1264

Citation:

Il ne faut pas le voir comme "la console est déjà en rupture de stock, donc Nintendo s'attend à en vendre beaucoup" mais plutôt comme "Nintendo a mis peu de Switch sur le marché, pour provoquer une rupture de stock, pour faire croire au grand public qu'ils en ont vendu beaucoup et qu'elle est très demandée, et ainsi pousser les gens à l'achat".

C'est du marketing. C'est une technique pour manipuler les consommateurs par "effet de rareté". Et on voit même des gens dire "c'est en rupture de stock ? ça doit pas être si cher que ça alors ...".

Au passage, j'ai pas l'impression qu'en dehors du Japon, des US et de l'UK, la Switch soit en rupture de stock.

Edité par Pharsis le 22/01/2017 - 20:52
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Il y a aussi que Mars c'est un mois de merde complètement hors saison pour lancer une console et ça ils s'en cachent pas.
Reggie a clairement dit dans une interview que c'était un stock adapté à la basse saison.